Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 akikané

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




akikané Empty
MessageSujet: akikané   akikané Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:30

Nom:uzumaki

Prénom:akikané

Age:18

Description mentale (2 lignes minimum):akikané reflechi beaucoup avant de combatre il reflechit pour savoire si son advairsaire est fort ou quel genre de technique qui va utilisé il n'ai pas du genre de ce batre avec un quel qu'un plus fort que lui mais qu'on on l'enerve il perd le controle de lui et il devient tres fort

Description physique (2 lignes minimum):il est plutot beau mais lui ce trouve moche il fait 65 kg et fait 1m80 il a les yeux maron , les cheveau chatin , des chausure bleu il porte aussi une casquette qu'il enleve pas souvent sauf pour les combat

Village:iwa

Rang souhaiter:chunin

Histoire (5 lignes minimum):akikané etai l'aine du clan uzumaki c'etai le premie fils de yondaime il savait faire le rasengan son pere lui avait appris a faire cette technique a ce moment la son pere etai deja le quatrieme hokage il adorait ca mere mais aussi son pere il joué beaucoup au ninja avec son pere mais son pere n'utilisait pas toute ca force. un jour yondaime joua avec akikané mais a un moment akikané s'nerva il devint tout da coup plus fort et il alla plus vite son pere l'areta mais il aurai put detruire la maison c'est pour ca que il a arete akikané. quand yondaime emprisonna kyuubi dans naruto il fut assomé comme ca pourtant personne ne l'avait assomé. quand akikané ce reveilla il etai juste devant les porte de iwa il trouva ca bizare , il regarda le sol et il vut une marque de dragon c'est comme si il avait etai transportait par un dragon mais bon lui ne le croyai pas mais pourtant... puit il regarda les porte de iwa et il rentra dans iwa il s'instala dans une petite maison quand il vut une marque de dragon la il commenca a croire pour le dragon. chaque soir il pensai a konoha mais bon maintenan il etai a iwa et allé i reste alors il decida de allai pour s'inscrire a l'academi puit vite fait il devenu genin puit chunin. il cherchai encore pourquoi toute c'est marque de dragon


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akikané Empty
MessageSujet: Re: akikané   akikané Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:35

C'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akikané Empty
MessageSujet: Re: akikané   akikané Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akikané Empty
MessageSujet: Re: akikané   akikané Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:46

bienvenue ^^
euh... c'est "uzumaki" et pas "usumaki" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akikané Empty
MessageSujet: Re: akikané   akikané Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:50

ah oui je me suis trompait sur l'hortographe je vais modifie merci de m'avoire dit ma faute

edite: je n'arive pas a change mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akikané Empty
MessageSujet: Re: akikané   akikané Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:53

je m'en suis occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akikané Empty
MessageSujet: Re: akikané   akikané Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:53

merci sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





akikané Empty
MessageSujet: Re: akikané   akikané Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
akikané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser