Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 maison de kokoro

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




maison de kokoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de kokoro   maison de kokoro - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:36

kokoro souria et dit

merci... ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de kokoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de kokoro   maison de kokoro - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:23

sasuke s'approcha de l'oreille de son frère.

il murmura

Veille sur ce village moi j'ai un devoir c'est de tuer mon frère Madara et pour cela il faut le corps de sasuke ton frère qui possède un immense potentiel caché.

Puis il sorti de la maison sautant par la fenetre et ce téleportant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de kokoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de kokoro   maison de kokoro - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:18

c'était une nuit comme les autres, kokoro dormait profondément, il pleuvais dehor et la nuit recouvret konoha, kokoro se tourner et retourner dans son lit, elle commence a faire de mauvais rêves, elle se réveille tout a coup en sursaut et se calme en voyant que ce n'était qu'un rêve, elle a l'impréssion d'avoir pleurée en dormant car quelque chose avait couler sur sa joue, elle l'enleva mais tout a coup elle vit qu'il y avait du sang sur sa main, elle se leva et alla devant un miroir et vit que c'était bien du sang qui et non des larmes qui avait couler de ses yeux, elle était choquer de voir ça mais la elle se souvint de quelque chose, elle souria et éclata de rire, aprés elle dit

j'aurais du m'en douter... et moi qui... qui croyer...

elle eu un sourir triste et mis sa main sur ses yeux avant d'aller s'asseoir sur son lit en regardant par une fenétre, elle savait ce qui était arriver et même si ça risquer de ce voir devant les autres elle voulais le garder secret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de kokoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de kokoro   maison de kokoro - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:30

c'était le matin a l'aube, kokoro n'avait pas dormis de la nuit, elle fixais par la fenétre en repensant a tout ce qu'il c'était passer ces derrnier temps, elle avait l'air bizarre, elle se leva et alla devant un miroir et regarda le reflet dedant, elle eu l'air énervée et elle pris un kunai, elle l'approcha de son visage, tout a coup elle pris ses cheveux dans sa main et les coupa, elle se coupa les cheveux court et jeta le kunai, elle se débarassa des cheveux et partit, elle choisis dans son armoir des vétement différent de ceux qu'elle avait et les mis, aprés elle partit de chez elle sans que personne ne sache ou elle aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de kokoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de kokoro   maison de kokoro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de kokoro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maison de sakura (ancienne maison de sasuke)
» Kokoro
» Kokoro
» kokoro
» Kokoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser