Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 La fuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fuite Empty
MessageSujet: La fuite   La fuite Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:13

Sasuke fonça vers la valée de la fin il coura en direction de la valée de la fin sautant sur celle de Shodaime.

Il fixa la statue de Madara avec un regard maléfique.

Madara je vais te tuer!!!

Son chakra rouge ce forma autour de lui en même temps que son sceau maudit il resta à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:17

D'un coup un chakra froid arriva la valer de la fin commenca a geler sur place un homme cagouler arriva il dit

-Tien tien mais c'est pas toi qui c'est fait defoncer par Cloud humm

Il souriat et rajouta

-Je peut te donner une force spectaculaire muhahahaha mais tu ne va pas accepter donc je vais te montré ....

Un chevale de foudre arriva c'etait Ixion le dieu de la foudre Hitsugaya dit en rigolant

-Tu doitconaitre cette ataque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:19

Naruto arriva sur place

-dis donc...on fait une reunion de mechants?

Naruto les fixa au yeux en activant son bouclier de kyuubi en les regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:22

Sasuke ce tourna son regard avait changé ce dernier glaca la valée de la fin le frère de Madara le fixa dans les yeux activant son mAgekyou sharigan.

-Qui est Tu?


Son chakra rouge s'intancifia rapidement faisait une rafale de vent dans les environs.

Quand un grand serpent de la taille de manda arriva avec un Sharigan au yeux il ce posa au coté du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:27

Il regarda Naruto et de la neige tomba il rigola puis s areta il dit

-Hooo ce n'est pas t es affaire mais ....

Il disparut et une voix qui raisoner dit

-Qui te dit que je ne veut pas me batre .

Hitsugaya etait parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:29

Zack qui se trouvait assit sur les doigts de la statue de Shodaime Hokage entrain de contempler son assassin, entendit un certain grabuge au sommpet de la statue. Il se leva, et regarda un peu plus haut avant de voir un serpent. Zack souria avant de sauté haut dans les airs, atterisant sur la tête du serpent en souriant et en disant calmement avec une voix joueuse

"Alors, que se passe t'il ici ? ^^ Ho mais c'est toi...heu...Noroto c'est ça...ou...heu...Naruto peut etre...j'ai entendu parlé de toi au manoir ^^"

Par la suite, il resta sur la tête du reptil en souriant betement et avec cet air enfantin malgré son age depassant les cents ans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:34

Sasuke ce retourna et commenca par sauter sur la statue de Madara.

Attendant encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:52

Naruto souriat a Zack en lui disant

-ho j'aime bien ton humour toi...

il se retourna vers sasuke

-alors on m'as dit que tu voulais tuer madara..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:55

Le frère de Madara le fixa de son sharigan.

-Oui c'est le cas car il ma arraché les yeux et si je ne le tue pas je turais son fils j'ai juste à me tuer pour que Sasuke meur et après madara aura un fils de mort bref laisse moi tranquille.

il tourna la tête attendant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:04

Zack regarda Sasuke de loin apres avoir entendu ce qu'il avait dit et decida de ne plus resté passif. Il se releva et posa sur la tête du serpent un sceau de sang qui fit disparaitre l'invocation. Puis par la suite, Zack sauta vers Sasuke, se faisant propulser par l'explosion avant d'atterire pret de lui en disant

"Alors comme ça tu en a apres mon cher cousin...Je ne te laisserai en aucun cas faire..."

Par la suite, il regarda Sasuke avec ses Sharingan en mettant ses mains dans les poches et en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:07

-Tu na pas le choix sinon ce corps sera mort et c'est celui de ton neuveu jeune impur.


Sasuke fit une serie de signe rapidement

La fuite Gifox7

Il lanca une montagne de serpent qui s'enflamèrent tousse en sa direction

-crève!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:17

Un lege sourire se forma sur les levres de Zack qui disparut dans les flammes. Plus rien ne bougé et les flammes percistaient. Mais soudainement, apres une precion extremement puissante, le feu se mit a tournoyé dans les airs avant de laissé apparaitre en dessous Zack qui n'avait aucune brulure. Par la suite, les flammes se concentrairent et entrairent dans les corps de Zack en passant par sa main avant qu'il ne dise calmement

"Il faudra bien plus de feu si tu veux m'elliminer de la sorte ^^"

Puis il attendit une reaction en absordant le peu de feu qui volé encore dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:20

-Franchement si j'etais un des boss Uchiwa tu crois que toi tu m'aura foutaise...

Il sauta en l'air en direction de la tornade de feu explosant pour le distraire avant de lancé une rafalle de vent en sa direction suivit d'un Karyuu Endan qui c'était fusioner avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:48

Zack ne se laissa pas distraire par l'explosion et regarda Sasuke lancer l'attaque en ne se protegent qu'avec sa main qu'il plaça face a lui. Le feu et les rafales de vent vinrent se heurter a la paume de sa main pendant qu'une petite trainée de flamme repoussa le vent en sortant de sa main, ce qui permit a Zack d'absorber de nouveau le feu de l'attaque et uniquement le feu. Par la suite, il regarda Sasuke tout en souriant apres avoir absorbé tout ce feu en disant

"Et bien...ce n'est pas avec ces petites flammes que tu réussira a me vaincre...et tu réussira encors moins avec Madara ^^"

Puis, restant immobile, il attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:52

Madara pff Je dois le retrouvé et le tué et tu ne m'empechera pas!!!

Il creera une brume epaisse et ce dissimula dedans il cracha une longue chaine de feu en sa direction rapidement avant de dissparaitre.

-Quand j'aurais tué Madara je serais maitre du monde OUHAHAHAHHAHA

Puis il parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:02

Zack soupira en regardant la brume se levait avant d'absorber la chaine de feu en disant calmement tout en disparaissant dans la brume chaude

"Je m'en charge..."

Puis sans meme un mot, Zack suivit Sasuke silencieusement, mais il s'arretta apres quelques métres en disant avec le sourire au levres

"Ho puis non, j'ai pas envie ^^"

Par la suite, il retourna au cotés de Naruto en regardant Hitsugaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:05

Naruto regarda Zack en disant

-ben j'avoue que t pas mal du tout...je dois meme avouer que tu est super fort et que le titre de maitre du feu, tu le merite amplement!

puis il lui souriat et lui dit

-bon je dois m'en aller pour continuer l'aprentissage de mon eleve tu sais elle est tres douée!

et naruto disparue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite de kumo
» Fuite de kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser