Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 cou de barre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cou de barre... Empty
MessageSujet: cou de barre...   cou de barre... Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:57

kokoro avait déjà entendu dire que madara était mort, elle arriva sur la statut de madara, elle avait un regard vide et pensa

* je commence a me demander ce qui serais arriver si j'était devenue ce qu'il voulais... ... *

elle s'assie le regard dans le vide, le vent faisait danser ses cheveux sur son visage et elle se coucha face aux nuages qui défiler devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cou de barre... Empty
MessageSujet: Re: cou de barre...   cou de barre... Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:10

Naruto etait derriere elle il regarder le ciel en direction de l'ouverture faite par sojobo tout en disant

-un grand homme nous as quitter!


il baissa le regard vers kokoro

-mais pour toi je presume que la perte est encore plus grande!

il la regarda d'un air triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cou de barre... Empty
MessageSujet: Re: cou de barre...   cou de barre... Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:16

kokoro regarda naruto avec un regard vide, il était si vide que même les larmes ne pouvais passer, elle dit alors

oui... j'en vient a me demander si... non rien...

elle n'avait pas vraiment envie de parler de ce monstre qui l'avait éffrayer durant son enfance, surtout que a présent elle l'avait tué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cou de barre... Empty
MessageSujet: Re: cou de barre...   cou de barre... Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:27

Naruto vit le regard vide dans les yeux de kokoro alors il lui dit en fixant ses yeux

-c'est vrai que une mort aussi soudaine..et d'un homme tel que lui..ca laisse un grand vide..

Naruto continua de fixer son regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cou de barre... Empty
MessageSujet: Re: cou de barre...   cou de barre... Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:30

kokoro baissa les yeux et dit

oui c'est vrai... il y a a présent un grand vide... ça me fait penser a la premiére fois... mais cette fois... il est vraiment mort...

le regard de kokoro était profondément vide et elle ne dit plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cou de barre... Empty
MessageSujet: Re: cou de barre...   cou de barre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cou de barre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser