Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 la'arrive de byakuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la'arrive de byakuya Empty
MessageSujet: la'arrive de byakuya   la'arrive de byakuya Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:51

byakuya arriva a kumo devant il ni avait pas de garde il trouca etrange il regarda autour de lui pour voire si il avait quel qu'un il ni avais personne il continue alors son chemin il vit des maison mais pas un seule habitant dans les rue et la quel qu'un le frappa enfaite il etai pris dans un genjustu qui ce decipa qunad le genjustu ce dicipas il n'i avait pas de garde mais beaucoup de monde dans les rue il marcha quand soudainil s'areta il avait un autre ninja quel que part alors il s'areta pour voire si le ninja allait ce montre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la'arrive de byakuya Empty
MessageSujet: Re: la'arrive de byakuya   la'arrive de byakuya Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:27

Mizu était debout sur sur le toit du maison et elle dit au nouveau:

- C'est toi le nouveau qui devait arriver aujourd'hui?

Puis elle saut de la maison et elle arriva juste devant la personne qui venait d'arriver et elle commenca à le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la'arrive de byakuya Empty
MessageSujet: Re: la'arrive de byakuya   la'arrive de byakuya Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:55

byakuya regarda il ce demandai qui c'etai

oui c'est moi,mais commen vous savez que je suis nouveau et que je devai venire ici aujourd'hui

il la regarda et il croyai que c'etai le bras droit du raikage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la'arrive de byakuya Empty
MessageSujet: Re: la'arrive de byakuya   la'arrive de byakuya Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:58

Mizu regarda le nouveau venu en souriant et elle commença à l'examiner et elle pensa:

* Hum, quelqu'un de plus à Kumo je me demande si il est loyal parce certains autre...*


Puis elle lui dit:

- On ne me nomme pas Raikage pour rien. Mais j'ai encore une question pourquoi vouloir venir à Kumo?


Et elle atendit une réponse du jeune homme en le fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la'arrive de byakuya Empty
MessageSujet: Re: la'arrive de byakuya   la'arrive de byakuya Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:07

byakuya etai surpris il croyai que c'etai le bras droit de la raikage alors que enfaite c'etai la raikage

je veut venire a kumo par ce que c'est mon village prefere

il fixa la raikage droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la'arrive de byakuya Empty
MessageSujet: Re: la'arrive de byakuya   la'arrive de byakuya Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:12

Mizu souria et elle pensa:

* Hum, pourquoi est ce son village préféré je me suis déjà fait trahir mais bon...*

Puis elle lui dit:


- Peut tu me dire tes affinitées et ce que tu aimes faire comme sorte de mission?


Puis elle sauta sur un toit avant de lui dire:


- J'avais oublié viens dans mon bureau sa sera plus calme.


Puis elle sauta de toits en toits jusqu'à son bureau pour enfin y entrer.



( Hrp: Va faire le post dans mon bureau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la'arrive de byakuya Empty
MessageSujet: Re: la'arrive de byakuya   la'arrive de byakuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la'arrive de byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Kumo :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser