Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 mauvais présentiment...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mauvais présentiment... Empty
MessageSujet: mauvais présentiment...   mauvais présentiment... Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:28

kokoro était entrain de remplire des papier, elle était derriere son bureau depuis de longues heures et il faisait nuit dehor; elle fini par s'endormir mais aprés peu de temps elle se réveilla en sursaut alors que au même moment un éclair traversa le ciel, elle regarda par la fenétre et pensa

* ça ne me dit rien de bon ça... *

elle ne le savais pas encore mais elle aller avoir une vrai épreuve a surmonter dans un futur proche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvais présentiment... Empty
MessageSujet: Re: mauvais présentiment...   mauvais présentiment... Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:20

Killua arrivant en courant son sabre sur le dos il arriva dans le bureau de sa mère rapidement.

TA VU SA MAMAN?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvais présentiment... Empty
MessageSujet: Re: mauvais présentiment...   mauvais présentiment... Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:36

kokoro regarda killua qui venais d'arriver, il avait sans doute vu l'éclair passer au dessus de konoha, elle se demanda si il avait remarquer la couleure de celui-ci qui était particuliére mais dit

oui j'ai vu...

étrangement aucune pluie ne tomba et kokoro pensa alors

* un éclair... couleure feu... c'est la siignature de mon frère ça... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvais présentiment... Empty
MessageSujet: Re: mauvais présentiment...   mauvais présentiment... Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:40

Killua ce retourna étant de dos avec sa mère il ce concentra pour faire tomber une puissante pluie.

''Mère je vais vous aidé à trouver cette personne si il s'agit d'une personne dans le cas contraire j'arreterais cette pluie''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvais présentiment... Empty
MessageSujet: Re: mauvais présentiment...   mauvais présentiment... Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:43

kokoro baissa les yeux et dit

je suis sur que c'est... mon... frère... mais il ne doit pas étre ici... je vais le retrouver car j'ai des comptes a régler avec lui... je ne sais pas si il va vouloir me tuée ou autres... mais je suis préte a prendre des risques pour la vérité...

dit elle d'un air triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvais présentiment... Empty
MessageSujet: Re: mauvais présentiment...   mauvais présentiment... Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:46

Je te suivrais Maman je te laisse pas partir.Seul

la pluie s'intencifia et la foudre eclata sur Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvais présentiment... Empty
MessageSujet: Re: mauvais présentiment...   mauvais présentiment... Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:49

kokoro fit un géste de la tête et dit

je doit y aller seule... c'est quelque chose qui ne te regarde pas... et je ne veux pas te mettre en danger pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvais présentiment... Empty
MessageSujet: Re: mauvais présentiment...   mauvais présentiment... Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:03

Mais je ne veux pas te perdre Maman je t'aime.

Killua eu un flash sur le coup son Magekyou Sharigan fit son apparition.

''Hum Nous aurons l'occasion de nous revoir Kokoro''

Il sauta par la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvais présentiment... Empty
MessageSujet: Re: mauvais présentiment...   mauvais présentiment... Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:24

kokoro regarda killua partir et pensa

* j'asséyerais de revenir... *

elle ferma les yeux et soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvais présentiment... Empty
MessageSujet: Re: mauvais présentiment...   mauvais présentiment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais présentiment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Tour du hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser