Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:30

Le vent soufflé tranquillement lors d'une journée ensoleilé dans le village caché des feuilles, et Zack en profita donc pour se rendre dans son ancien village dont le fondateur l'avait trahit. Il se trouvait au sommet de l'entrée, aucun gardes ne l'avait remarqué, alors il scrupta le village qu'il avait été achevé depuis le temps. Il remarqua le visage de plusieurs personnes qui etaient scultés dans la roche, et il reconnu le Shodaime Hokage. A ce moment la, son visage se remplissa de haine, et il se mit a courire sur les toits avant de se retrouvé devant la falaise ornait de visage. Par la suite, il s'assit et regarda le visage de son assassin en disant

"Si j'aurai put...je vous aurais detruit lors de mon passage dans l'autre monde...si je ne l'ai pas deja fait...le probleme...c'est que je ne me souviens de rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:38

Sasuke se balladait comme à son habitude à cette heure de la journée(quoique ce soit le soir) et décida cette fois d'aller à Konoha.Il rentra dans le village sans problême car les gardes semblaient roupiller...
Il se dirigea vers les falaises où avaient été gravé les visages des Hokages.
Il vit un homme sur un toit qui fixait les visages de pierre.
Il s'approcha un peu et arrivé à bonne distance il le reconnut.


"Toi aussi tu es là...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:49

kokoro avait sentit la présence d'intrus aux portes de konoha, elle arriva et demanda

que venais vous faire ici ?

son regard était profondément vide depuis quelques temps et elle ne montrée pas d'émotion, elle attendit alors une réponse d'un des deux ninjas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:53

Zack se laissa tombé en arriere et regarda Sasuke avant de se mettre a crié

"Hé !!! Mais tu es...heu...Calculé..ou heu..Sasuke, oui c'est Sasuke ton nom n'est ce pas ? ^^"

Le shinobis regarda son compere avant de dire d'une vix un peu desole

"Exuse moi...en ce moment j'ai du mal avec les nom ^^'"

Puis il attendit une reponse du jeune Uchiha, mais soudainement, une voix les interpela tout deux, alors Zack regarda cette personne qui n'etait autre que Kokoro et dit gentiment

"Bonjour Mademademoiselle ^^ vous allez bien ?"

Avec cette reponse, il savait qu'il s'attirerait surement des ennuis, mais finalement, il s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:01

Sasuke se tourna vers Kokoro et dit d'un ton las.

"Une ballade....je te rappel que nous sommes tous deux de ce village...."

Il se retourna vers Zack et dit d'un air mesquin:

"Et toi tu es.....Kack? Non attend.....Jack....."

Sasuke voyait que Zack allait s'énerver et dit pour finir:

"C'est Zack hein...on s'est déjà vue aux falaises...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:07

kokoro n'eu aucune réaction devant les actes de sasuke et zack, elle les refardez avec un regard vide et fini par dire

sasuke doit-je te rappeler ce que tu a fait a konoha ? ta mémoire faiblie a ce point ?

elle regarda zack et dit

je crois que la réponse ce vois asser bien sur mon visage alors regarde moi et tu aura ta réponse...

dit elle froidement aux deux ninjas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:18

Zack souria avant de se relever, il regarda Kokoro avec ses Sharingan qui, comme a leurs habitude, etaient activé, et dit tout en posant sa main sur la tête de Sasuke en l'ebourifant

"Tu me plait bien petit Uchiha...on va bien s'amuser j'espere ^^"

Puis par la suite, il retira sa main du crane de Sasuke et dit en s'approchant de Kokoro avec un air serieux qui n'est pas habituel de trouver sur le visage de Zack dans de tel situation

"Je me demande pourquoi les gents de ce monde sont si froid et si peu poli envers les autres...alala..."

Par la suite, il observa Kokoro en penchant la tête avant de se mettre a penser tout en respirant l'odeur de la jeune femme tout en se disant

*Ce parfum...c'est celui que portait Mada sur lui a chaque fois que je le voyais...ça serrait donc cette femme qu'il aurai epousé...marant ^^*

Il se mit soudain a sourire sans que Kokoro et Sasuke ne sachent pourquoi alors que Zack attendait une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:26

Sasuke repoussa la main de Zack vivement et dit d'un air sérieux pendant qu'il souriait:

"Ne me considère pas comme un enfant....tu le regretterais....Malgré que nous sommes tous deux issu du même clan,du même village et que tu es un maitre des éléments comme moi et les autres....
Je n'aurait aucune hésitation à te blesser si tu me provoque encore une fois de la sorte...."


La haine de Saske remontait...ce genre d'actes envers lui le rappelait son frère quand il le prenait encore comme modéle....il y a des années de cela....Il ne pouvait plus supporet cela de la part de personne...
Depuis ce jour il est devenu dinstant et froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:38

Soudain un geant dragons etait au dessus des trois personnes et Madara etait sur son dos mais il n'atait visible on ne voyait qu'une silouhaitte noir portant les sharingan puis les sharingan regarderent les deux shinobi

-Vous etes alliez.. je vous rapelle!

la voie etait non reconnessable seulement les deux uchiwa pouvait savoir qui c'est

-Je ne tollererait pas une dispute entre vous...alors je vous prie d'arretez!

puis le dragon geant disparue dans une grande fumee mais avec une grande force et le shinobi etait derriere kokoro

-comment vas tue...Princesse?

Madara ne se tourna pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:48

Dangamesh arriva dissimulant le chakra de Sanbi comme d'habitude il arriva au source chaude restant assis dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:38

kokoro regardait les deux ninjas qui sembler se chamailler sans réaction, tout a coup elle vit un dragon dans le ciel avec quelqu'un sur le dos, la personne dit a zack et sasuke qu'il ne voulais pas de dispute entre eux, elle le regarda disparaitre mais la entendit la voie de madara derriere elle et se tourna avec hésitation sans rien dire mais la surprise se voyais bien sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:46

Sasuke regarda du coin de l'oeil l'arrivée de Madara.

"Tssss.....c'est cet ahuri qui me prend pour un gamin...."

Sasuke jeta un regard noir à Zack et les mains dans les poches se tourna vers Kokoro et Madara.
Son regard était frois comme d'habitude et la seule émotion visible dans ses yeux était la haine....
Le village était calme comme si le temps s'était arreté pendant que nous parlions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:00

Le garçon les dixa tous et ce téleporta sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:28

Zack rigola legerement en disant calmement a Sasuke

"Mais voyons...je rigole Sasuke ^^"

Puis il regarda les autres Shinobis present avant de se retourner vers le visage du Shodaime Hokage en s'adressant de nouveau a Sasuke en disant d'une voix calme et froide

"Mais si tu veux m'attaquer...je t'attend...et je ne ferrai aucune difference...je te traiterai comme un simple etrangé...alors fais attention..."

Par la suite, il se retourna vers le jeune Uchiha, son Mangekyou Sharingan activait, et un sourire amical aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:32

Naruto apparut sur la statue de yondaime quand il leur dit

-Hola hola...calmez vos ardeur!

Naruto atait aussi agacer de cette dispute

-soyer fier d'etre amis plutot que de vous chamailler

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:51

kokoro réster sans bouger, elle fixait madara avec un air vraiment surpris et en réster bouche bais, elle ne trouver pas de mot a dire car ils tournez tous trop vite dans sa tête, il y avait en plus un tas de sentiment qui se bousculez, en gros kokoro n'arriver plus a parler ou même bouger, c'était si étrange qu'elle avait l'impréssion de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:07

Zack fini par soupiré apres un court instant en regardant Naruto avant de sauté en direction du visage de pierre du Shodaime Hokage. Il atterit en un simple saut entre les deux yeux de la statue et la regarda en etant a l'horizontal. Il resta ainsi plusieurs secondes, se rememorant ce que ce dernier lui avait fait avant de regarder Sasuke en lui disant

"Sasuke...je n'ai absolument rien contre toi...et j'aimerai bien devenir ami avec toi comme avec un grand nombre de personne...mais a l'avenir...fais preuve d'un minimum de respect a mon egard..."

Par la suite, il réorienta tres rapidement la statue du Shodaime et donna un coups de poing dans celle ci. Une violente onde de choque se fit sentir jusqu'a l'endroit ou se trouvait les autres shinobis, faisant volé un nuage de poussiere qui, une fois disparut, laissa place a un grand craterre dans les visage de pierre qui se termina en fissure sur tout le long. Puis Zack regarda de nouveau les shinobis en souriant avant de se mettre a marché pour rejoindre le sommet de la statue et si assoir dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:21

Sephiroth lui s'aprocha derriere Zack en lui chuchottant a l'oreille
-tu m'as derrenger pendant mon someil...
il le poussa grace a sa force telekenesique et lui dit
-tache de faire moin de bruit..
puis il vit tous les maitres des elements present sauf kenshin, meme madara qu'on suposer mort etait la
-et bien..c'est une vrai reunion ici...alors comment aller vous
il fermit les yeux
-..Madara-seinsei..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:25

Madara etait de dos a kokoro et souriat mais elle ne le vit pas sourir..il repeta la question

-alors comment vas-tu princesse?

puis il vit que la tension commencer a monter entre les deux ninja maiis il ne fit rien et les fixa juste des yeux puis naruto etait venu lui aussi il lui dit

-hey naruto!

il vit ensuite Sephiroth qui etait venu

-..si tu m'as appeler comme ca...c'est que tu as fini ta mission n'est ce pas?...

il attendait des reaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:20

c'était la premiére fois que kokoro était dans un tel état, elle ne quitter pas madara des yeux et dit

ma... madara...

elle souffla un coup et dit

comment tu peut me demander si je vais bien comme si de rien était ? ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:19

Sephiroth souriat et dit tout en sortant son epee
-Oui je l'ai terminer seinsei...et je vous fait mon compte rendu..
il dessina avec son epee une feuille puis il fit des signe et la invoqua un papier au milieu de ce dessin
-Voila mon compte rendu..Tous ce que vous voulez savoir sur akatsuki est la...
puis il tourna le regard vers sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:25

Naruto lui regarder d'un mauvais oeil la venu de Sephiroth mais quand il entendu le mot seinsei il pensa

*Madara seinsei? que ce passe t'il?*


et quand il vut que Sephiroth donna un papier a Madara il dit

-Il vas nous falloir des explication je pense..

tout en lancant un regard noir a Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:38

Sasuke se tourna vers Sephiroth qui venait d'apparaitre et de donner une feuille à Madara.
Il ferma les yeux et se retourna de nouveau vers Madara et dit:


"Tssss....Madara tu aurais pu m'en parler que tu avais envoyer mon fils en mission pour nos intéret...."

Il rouvrit les yeux et disparut dans un petit tourbillon de poussïère et réapparut au-dessus de tout le monde tout en haut de la falaise où était gravé les visages des Hokages.
Il regarda Zack et Sephiroth et s'adressant à Zack dit:


"Zack....sache que mon coeur est empli de haine....mais daprès ce que tu as fait aux visages de pierre le tu dois me comprendre...."

Il ferma les yeux puis en souriant dit:

"Sache simplement que je te considère comme un ami même si je ne le montre pas...."

Le silence revint et la confusion dans les esprits des ninjas continuait de les hanter.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Retour aux sources Left_bar_bleue700/700Retour aux sources Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Retour aux sources Left_bar_bleue750/750Retour aux sources Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:45

Kenshin apparut soudainement sur le rebord, non loin de Sephiroth, un vers de Saké a la main. Il ne regarda pas le shinobis et but une gorgé avant de dire tout en regardant le fond de son vers

"Tu etais donc un espion...c'est dommage...juste au moment ou je te retrouve...j'aprends que m'a mission n'etait qu'un canulard..."

Puis il reprit une gorgé avant de regarder le ciel en prononçant quelques mots

"C'est dommage...vraiment..."

Par la suite, il regarda l'endroit ou se trouvé ses equipiers ainsi que Kokoro et dit cette fois ci

"Quoi qu'il en soit...c'est une réunion d'ancien shinobis de Konoha...sauf pour toi Kokoro..."

Son regard se refroidit peu à peu avant qu'il n'observe Zack en soupirant et en restant muet.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sources Chaudes : hommes
» Sources Chaudes : mixtes
» Sources Chaudes : femmes
» Le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser