Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Le dernier Bijuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dernier Bijuu Empty
MessageSujet: Le dernier Bijuu   Le dernier Bijuu Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:06

Sasuke arriva sur la tête de sa fidèle Manda puis quand il arriva devant le manoir il ordonna à Manda de s'en aller.Le corps de Sanbi exténué tomba sur le sol et Sasuke descendit.
Il prit Dangamesh qu'il déposa sur le sol doucement.
Il resta aux cotés de Dangamesh attendant que l'un des maitres des éléments du manoir les remarque ce qui ne tarderait pas....une pieuvre géante sur un serpent surmonté de deux ninjas ce n'était pas trèsdiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Bijuu   Le dernier Bijuu Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:44

Naruto etait derriere lui croisant les bars

-bien..

il ouvra les yeux qui etaient fermer et ajouta

-Attondont madara..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Bijuu   Le dernier Bijuu Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:05

Madara sortit de l'ombre en regardant les deux shinobi et sanbi..

-bravo sasuke..ta tache est terminer!

il leur souriat en attendont aussi les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Bijuu   Le dernier Bijuu Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:51

Zack, qui revenait de Kumo ou il avait assisté a la scene, apparut sur le dos de Gobi apres s'etre reformé de l'etat de nuages de plumes a un corps humain. Il regarda les autre Shinobis present et se mit a sauté sur le dos de la créature en faisant des petit crie qui montraient qu'il s'amusait. Puis apres quelques secondes, il s'arreta et descendit du dos de Gobi en glssant sur le coté avant de se retrouvé pied a terre. Il regarda ensuite les autre Maitre et dit d'une voix un peu géné

"Hé hé...desole...ça me demangé...ça fait plus de 70 que j'ai pas fais ça...ça me manqué ^^'"

Par la suite, il continua de regarder les autres avanbt d'allé s'assoir contre le Bijuu en restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Bijuu   Le dernier Bijuu Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:52

Sasuke ferma les yeux en froncant les sourcils puis les rouvrit et dit:

"Tssss....tu es resté gamin malgré ton grand âge...."

Sasuke tout à coup ressenti une présence.
Il y avait quelqu'un d'autres autour du manoir.
Il se retourna vers l'Est et dit:


"Excusez-moi....je sens une présence...il y a quelqu'un d'autres...."

HRP:===>Le sujet de Namtar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Bijuu   Le dernier Bijuu Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:58

Madara planta son epee dans le sol en fixant sanbi

-bien commencon...

il se mordit le pouce et mis sa main sur sanbi puis il commenca a l'enfermer dans l'epee on vit sanbi etre aspirer doucement dans cette epee jusqu'a la totale aspiration et la le troisieme kenji s'illumina

-bien..je vais bientot acquerir le savoir...

il se tourna vers Zack

-alors pret a te fairesceller gobi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Bijuu   Le dernier Bijuu Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:45

Hrp: Euh tu as oublié de scélle Sanbi en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Bijuu   Le dernier Bijuu Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:33

Zack se leva brusquement apres les paroles de Madara et dit en souriant d'une voix plutot enthousite

"Ouai...quand tu veux ^^"

Par la suite, il continua de regarder Madara tout en souriant et en montrant quelques signes d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Bijuu   Le dernier Bijuu Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:47

Madara regarda Zack

-prepare toi...

il dessina des kanji qui entourerent Zack et planta son epee puis il commenca le rituel du double sceau qui dura 30 minutes puis il etait essouflait mais Zack avait partiellemnt Gobi

-voila...maintenant je pars pour fusionnait les type de chacra des bijuus pour a querir le Savoir!

il disparut dans des flemmes noirs

HRP:mini rp pak je suis pas d'humeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Bijuu   Le dernier Bijuu Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:22

Sasuke revint à la porte Nord et remarqua que Sanbi ne s'y trouvait plus.
Il regarda tout le monde depuis le haut du toit et dit:


"Il a été scellé....eh bien....c'est enfin fait....mais celà marque aussi le moment où l'Akatsuki risque de se déchainer...ils vont être extrémement jaloux que nous ayons attrapé tous les bijuus avant eux..."

Sasuke baissa le regard sur Dangamesh et d'un air triste dit:

"Ce n'est plus qu'une question de temps...avant que l'Akatsuki se remontre....Ils frapperont fort..."

Sasuke fit un signe à une vitesse normale et disparut pour réapparaitre aux cotés de Dangamesh.
Il souleva sa tête et dit:


"Il ne l'a même pas réanimé....mais je pense que Madara scellera partiellement Sanbi à nouveau en lui."

Il regarda cette fois Naruto:

"Tu n'as pas un jutsu de soin...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Bijuu   Le dernier Bijuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier Bijuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bijuu et les artefactes.
» Le bijuu contre le sceau
» dernier recueille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser