Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 promenade de santé

Aller en bas 
AuteurMessage
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
promenade de santé Left_bar_bleue740/740promenade de santé Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
promenade de santé Left_bar_bleue790/790promenade de santé Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

promenade de santé Empty
MessageSujet: promenade de santé   promenade de santé Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:02

j'arrivais a la cascade en compagnit de mon loup sylver, je me mit en fa de la casca de et me mit assit pour la contempler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé   promenade de santé Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:16

Sayaka arriva prés de la Cascade, elle n'était pas de trés bonne humeur en ce moment, elle voulait se venger à tout prix de ses parents des tortures qu'elle reçu sans raison. Elle avait une grande haine, elle voulait les tuer au point de s'entraîner dure pour y arriver. Lorsqu'elle arriva prés de la cascade, elle s'entraîna à exploser des rochers avec ses mains nues. Elle donna des coups de poings et des coups de pieds avec toute sa haine et fît exploser des rochers en mille morceaux. Elle continua de faire exploser des rochers afin de se détendre de cette horrible haine. Puis, aprés être calmée, elle décida de parfaire un de ses affinités : le raiton. Elle fit les signes pour une technique qu'est :

Raiton, Rairyuu no Tatsumaki

Elle créa un dragon de foudre que Sayaka contrôlait pour l'envoyer sur un rocher qui partit en morceaux
Puis elle fit encore une technique de type raiton qu'est :

Raiton, Raibakuhatsu no Jutsu

Aprés avoir fait les signes, Sayaka se mit à l'abri et fit exploser un autre rocher. Aprés cela, elle s'arrêta pour une pause bien méritée
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
promenade de santé Left_bar_bleue740/740promenade de santé Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
promenade de santé Left_bar_bleue790/790promenade de santé Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé   promenade de santé Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:21

tout se bruit mit mes sens en éveille, je me suis mit debut et courut au coté de sylver pour voir se qui c'est passer, au but de quelque minute je vit plein de débris de rocher et vue une fille qui était plus loin pour se reposer je me camoufla dans les arbres pour arriver derrière la fille
qui est tu et qu'est ce qui c'est passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé   promenade de santé Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:32

Sayaka sentit un puissant chakra, plus puissant que le sien, ça l'énervait un peu

" Mon nom est Sayaka Haruno et c'est moi qui a fait ces débris je m'entraînais" dit elle sérieuse et légèrement froide

* Pourquoi c'est toujours les autres qui sont plus fort que moi, j'en ai assez je veut être puissante plus puissante qu'eux. Pourquoi suis-je aussi insignifiant par rapport aux autres. ça commence à m'énerver, j'y parviendrais quitte à y laisser la vie GRRRR* pensa-t-elle

Sayaka était à nouveau bien énervée
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
promenade de santé Left_bar_bleue740/740promenade de santé Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
promenade de santé Left_bar_bleue790/790promenade de santé Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé   promenade de santé Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:49

je fit une rire discret
je ne te veut aucun mal je suis venu ici car j'ai entendut des bruit mais moi je suis Namtar Ookami muzikage de kiri enchanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé   promenade de santé Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:00

Sayaka essaya de se calmer

" Ravie de vous rencontrer " dit elle sérieuse

* reste calme, reste calme * pensa-t-elle


Puis elle se dit qu'elle est encore trop nulle et elle allait à nouveau s'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
promenade de santé Left_bar_bleue740/740promenade de santé Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
promenade de santé Left_bar_bleue790/790promenade de santé Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé   promenade de santé Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:03

je me raproche de plus près mon masque avait l'air de me faire un air débille
sa ne va pas, tu n'est pas blésser j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé   promenade de santé Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:44

* C'est bien ce que je pensais il est aveugle, fallait que cette douleur reviennent* pensa-t-elle

Puis elle tenait le coup


" Ce n'est rien ça va passer" dit elle sérieuse à Namtar
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
promenade de santé Left_bar_bleue740/740promenade de santé Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
promenade de santé Left_bar_bleue790/790promenade de santé Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé   promenade de santé Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:35

ba t'en mieux car j'ai pas envi d'avoir t'enmener a l'hopital
je rit discrettement
sinon tu vient d'ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé   promenade de santé Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:12

" Je viens de Kumo" dit elle sérieuse

Sayaka n'était pas du genre à parler avec n'importe qui, elle est solitaire et préfère garder ses paroles pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé   promenade de santé Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:30

Un inconue arriva il entendit qu elle venait de Kumo il dit

-tu vien de Kumo ?

Il regarda Sadiquement Namtar et dit

-tu est donc mon ennemie et celle de Kiri mais Namtar ne veut pas te faire du mal

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé   promenade de santé Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:50

Sephiroth apparu dans un melange des cinq elements en disant d'une vois froide
-ne l'attaquer pas s'il vous plait...
il regarda urahara avec le rinnegan
-hm...tu as l'air puissant toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé   promenade de santé Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:57

Urahara Fixa la jeune fille d'un air meurtrier puis areta il regarda Sephiroth et dit

-Bon aller aurvoir toi aussi tu a l'air puissant !

Puis il continua la route et pensa

*les maitre des ellement parfait !*


il se tourna vers Namtar et dit

-tu est Mizukage quand tu voie un ennemie n'hesite pas a le tuer !!

Puis il soupira en meme temp il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
promenade de santé Left_bar_bleue740/740promenade de santé Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
promenade de santé Left_bar_bleue790/790promenade de santé Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé   promenade de santé Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:14

Méprisable celui là faudra que je le reforme a parler correctement a son muzikage
et je partit direction mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade de santé Empty
MessageSujet: Re: promenade de santé   promenade de santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade de santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La promenade
» Promenade
» promenade d'aya
» La promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: Les cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser