Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 le bureau de kokoro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le bureau de kokoro Empty
MessageSujet: le bureau de kokoro   le bureau de kokoro Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:37

kokoro arriva avec riku et le posa par terre, elle se leva face a lui et dit

tu doit te demander ce qui arrive, je vais te le dire : je sais que madara n'est plus a l'akatsuki grace a des recherches que j'ai menais, mais alors je me suis demander ce qu'il était arriver a l'akatsuki, riku... je veux connaitre les plans de l'akatsuki pour ce qui ai du futur

elle se douter qu'il aller se débarrasser de ses fils mais ça ne lui faisait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau de kokoro Empty
MessageSujet: Re: le bureau de kokoro   le bureau de kokoro Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:55

Tu crois vraiment que je vais te dire quoi que ce sois ? je ne savais pas qu'avec le temps tu etais devenu naif , quoi que tu as toujours etais un peu stupide...

Il dit cela sur un ton arrogant et provoquant , il voulait tout faire pour que Kokoro s'enerve.

*C'est pas vraiment mon genre de provoquer comme ça mais je pense que si elle s'enerve...ça marchera , oui.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau de kokoro Empty
MessageSujet: Re: le bureau de kokoro   le bureau de kokoro Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:00

kokoro regarda riku et présque froidement

tu a peut-étre raison... mais pour le moment cela ne m'intéraisse pas, tu fairais mieux de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau de kokoro Empty
MessageSujet: Re: le bureau de kokoro   le bureau de kokoro Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:01

Renji rentra dans la piece il commenca a rigoler et activa son Byakugan

-Les 64 coup du Haké

puis il s eloigna et dit

-Voila tu ne peut plus faire de Jutsu

il souria et lui lanca un Kunai dans l epaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau de kokoro Empty
MessageSujet: Re: le bureau de kokoro   le bureau de kokoro Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:34

Riku c'etait reçu de plein fouet ses attaques , mais il n'avait pas vraiment tres mal. Soudain un chackra noir commença à consumé les fils de chackra , apres un petit moment les fils avaient disparuent , comme si ils avaient etaient brulé. Liberait , Riku sauta derriere Renji , fit l'etaille des ombres , et le metta en plein dans le dos de Renji qui vola par la fenetre et s'ecrasa sur un batiment , il se retourna vers Kokoro et lui dit :

Je ne te dirais qu'une seul chose : ce n'est pas parce que les maitres des elements sont là que ton village est en paix , pense y...

Puis il sauta par la fenetre et disparu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bureau de kokoro Empty
MessageSujet: Re: le bureau de kokoro   le bureau de kokoro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bureau de kokoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kokoro !!!
» Kokoro
» Kokoro
» kokoro
» Kokoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Tour du hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser