Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 MOI !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MOI !! Empty
MessageSujet: MOI !!   MOI !! Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:46

.:présentation:.

Nom: Urahara

Prénom:Kisuke

Age: 18 ans

Description mentale (2 lignes minimum): Kisuke et toujours Rigolo sauf pendent les combats il lui sufit d'observer la tension de l adversaire pour bien analyser la Situation il est toujour la pour aider ses ami mais bizzarement il est tres tres Mysterieux quand il tue les gens on dit que Kisuke est souvent Gonflant avec son Châpeau bizzard !

Description physique (2 lignes minimum): IL est grand et blond il a des poil sous le monton (il se rase Jamais ^^) et aussi des habit plutot vert il continue de grandire mais aussi il porte des tong .

Village: Kiri No KUNI !!!!!!!!!!!!!!!

Rang souhaiter: Onin de Kiri !!!!!

Histoire (5 lignes minimum): Sa fait 3 ans que le monde des ninjas vie comme sa mais il y a 500 ans des dragon et des humain coabiter seul un pouvait en invoquer et les controler il s'appeler Mokui Urahara pendent des anner des gens comme les deserteur chercher le pouvoir et la manniere de les invoquer . [De no jour] Un ninja reussisa a invoquer un dragon c'etait bien Kisuke le tueur de deserteur de Kiri il commenca donc a s amuser et a tuer tous les incompetant malheureusement il se fait batre par un certeain Renji et Kisuke commence enfin a voir sa vrais vie de ninja maintenant celui ci a la tete sur les epaule et veut proteger ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOI !! Empty
MessageSujet: Re: MOI !!   MOI !! Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:48

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
MOI !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser