Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Des penser Négative

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des penser Négative Empty
MessageSujet: Des penser Négative   Des penser Négative Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:49

Kisuke etait sur une cascade il pleuvait de plus en plus son visage etait couvert d'eau il dit avec un air Fatigué .

-Il fait pas beau mais je m'en fou !

Il commenca a regardé le ciel qui etait noir un moment il commenca a sentir une ennorme force Spirituele il se leva et vut un homme avec une ennorme faux Rouge avec le manche D'oré Kisuke dit avec une rage ennorme

-Degage ce n'est pas le moment !

L'homme s'avanca et dit avec un air pretencieux

-tu est bien Kisuke Urahara tu est rechercher pour avoir tuer le prince de Ilioa celui ci aller enfin devenir le prochain Mizu kage mais tu la tuer !

Kisuke surprie de la parole du Chaseur de prime repondu

-héhé non ce n'est pas possible je n'est tuer personne vous devez vous tromper

Le chaseur de prime fonca et commenca a vouloir le trancher Kisuke evita d'un coup Le chaseur lui donna un coup dans le ventre Kisuke dit

-Tres bien mais tu va devoir mourir !

D'un coup Kisuke eur un etrange instin de tuer une ennergie commenca a prendre le dessus Des penser Négative 81e86ea1 les caillou commenca a voler il donna un coupde poing et le Chaseur tomba sur plusieur Metre puis percuta un Rocher Kisuke s'avanca vers lui et lui brisa la nuque il dit

-Ma vie ne cesera d'etre Interompu maintenant je ne ferais que fuire toute ma vie et aussi me batre !

Mais au moment ou il aller partir il entendit

-Ne bouge plus tu est entouré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des penser Négative Empty
MessageSujet: Re: Des penser Négative   Des penser Négative Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:14

Quand il atendit les voix les une apres les autres il commenca a comprendre il ne vut pas ses agresseur mais meme si ils etaient plus fort et plus nombreux il enleva son Chapeau et coura Puis la force de Kisuke ne s'areta pas de Grandire en fait i ne le savait pas mais bientot il aller aquerir une ennorme force ou plutot un Dont qu'il n'avait jamais utiliser il s'areta et vut un ninja qu'il connaisait il dit.

-A Ok Carement alor il on agager Carement la 11 Division des Shinobi

Puis il pensa (en fait je vais expliquer quesque c'est cette division)

*La 11 e Division des Shinobi et un espece de police pour les Deserteur il tue sans relache avec une haine toujour montré humm aussi se sont les plus fort des ninja *

Puis d'un coup sont ennergie se reiveilla Des penser Négative 81e86ea1 il commenca a s'ennerver et le sol trembla il saprocha du Ninja et disa

-Bon si tu me cherche tant !

Il coura et saute pour lui donner une multitude de coup Des penser Négative Urahara-kick toute en se tenant sur une branche Il continua sa route pour trouver plein d'autre Shinobi au moin une bonne 10 aine il commenca a sourir et invoqua un dragon pour s envoler dans les cieux

[Suite plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des penser Négative Empty
MessageSujet: Re: Des penser Négative   Des penser Négative Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:36

1heure plus tard Kisuke etait dans une grote cacher en train de regarder si il y avait encore des ninja qui voulait le tuer il commenca a rire puis s'areta Deus seconde et commenca enfin a reflechire a une Strategie puis eut une ider .

-Bon c'est partie

Il monta sur son dragon et commenca a voler en regardant ses ennemie trebucher et le cherchant de partout un moment un ninja le repera il decida donc de lancer un gros Katon sur le dragon mais le dragon disparut dans les nuages et reaparut en train de foncer sur les ninja puis Kisuke sauta dans les air et retomba sur un ninja il lui coupala tête et continua sa route les autres ninja n avait pas remarquer la presence sauf un le chef !!Celui ci coura vers notre hero et lui dit

-je Suis Bakaraido le chef de l Organisation contre les Deserteur et les meurtrier

-Bien si je tue le chef il n y aura plus de d organisation !


Puis il lui tranche la gorge en fait Kisuke avait acerit son dont de Force Spirituele avec cette force il peut faire plus mal avec ces ataque habituele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des penser Négative Empty
MessageSujet: Re: Des penser Négative   Des penser Négative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des penser Négative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: Les cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser