Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrenement de Beet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrenement de Beet Empty
MessageSujet: Entrenement de Beet   Entrenement de Beet Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:29

Beet arriva avant Sanosuke et l attendit pour commencer son entrènement.


* J ' espère que Sanosuke ne va pas arriver en retard comme toujours. *

Beet attendit son sensei et profita de son temps libre pour contempler le merveilleux décor de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrenement de Beet Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Beet   Entrenement de Beet Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:36

Sephiroth etait dans un arbres il regarda le jeune genin
-que vien faire ce jeune garcon ?
il continua de le regarder sharingan au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrenement de Beet Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Beet   Entrenement de Beet Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:17

Sanosuke arriva enfin aprés un petit moment de retard. Il vit Beet et lui sourit pour détendre l'atmosphere car il faisait une drole de tete. Mais avant de commencer toute chose il parla un peu avec Beet:

" Bonjours Beet, comment sa va? Tu es pret pour ton entrainement?"

Mais en lui parlant, Sano sentit une présence, alors il enclencha son byakugan et apercut une personne qui les espionnait. Soudains un clone de Sano apparut derriere le ninja et lui mit un kunai au niveau de la gorge et lui posa une question:

" Que viens- tu faire ici et que veux-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrenement de Beet Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Beet   Entrenement de Beet Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:21

Gaara etait percher sur l'arbre en question et il detruisit le clone de sanosuke

-tu devrais faire attention...celui que tu menace est un maitre d'element, et beaucoup plus puissant que toi...

il fixa un regard a Sephiroth

-d'ailleur j'aurais envie de t'affronter...

puis il se teleporta derrire sanosuke grace au sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrenement de Beet Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Beet   Entrenement de Beet Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:41

Le voyant se teleporter derriere lui, Sanosuke attrapa Beet par le col de son tee-shirt et s'éloigna de la trajectoire de Gaara. Sanosuke invoca Pakkun et dit a Beet de le suivre. Pakkun l'emmena en sécurité car Beet n'était pas tres expérimenter en combat et Pakkun alla chercher Zack sous les ordres de Sano. Voyant que le combat allait se corser Sanosuke enclencha son Sharingan. Et maintenant il regarda Gaara et Sephiroth et leur dit:

" Vous avez peut-etre l'avantage en nombre mais j'ai l'avantage avec mes yeux!! Alors parlons sérieusement que voulez- vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrenement de Beet Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Beet   Entrenement de Beet Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:32

Sephiroth jeta un regard noir a Gaara
-je ne t'est rien demander...
il tourna le regard a sanosuke quand celui ci dit qu'il avait l'aventage des yeux
-tu me fait rire tu sais...
il activa son mangakyu sharingan
-crois tu avoir toujours l'aventage des yeux?
il se teleporta derriere lui et sanosuke ne put le voir vu que c'etait une technique spatio-temporelle il il lui transpersa le pieds avec son epee puis le propulsa au loin avec un coup de poing
-ca c'est pour m'avoir menacer...
il lui jeta un regard noir avec son mangakyu avant de lui dire
-je n'avait aucune attention de t'attaquer mais comme tu souhaitte un combat, tu moura!
il fit un rasengan aattendant la reaction de sanosuke

HRP: tu te prend les coups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrenement de Beet Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Beet   Entrenement de Beet Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:31

Gaara regarda sephiroth

-hmm je dois te laisser...

il tourna le regard de sanosuke qui s'etait pris les coups

-...

et il disparut dans un nuage de sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrenement de Beet Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Beet   Entrenement de Beet Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:49

D'un coup un arbre explosa quand la fumer se dissipa on pouvait voir Aizen

-Je suis ennerver donc ne vous batait pas comme sa !

Puis il regarda froidement Sephiroth et dit

-Je croyer que les maitres des ellement devait se batre que contre le mal

Puis il comenca a voir la scene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrenement de Beet Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Beet   Entrenement de Beet Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:53

Du sable su forma autour de aizen et lui attrapa les mains et les pieds pour l'immobilisait et une vois dit calmement

-je voulais partir mais je pense rester...pour t'aider Sephiroth!

il tourna le regard froid vers aizen

-...

si aizen ne bougait qu'un millimmetre Gaara lui explosait les jambes et les mains comme rock lee et aizen ne pourais plus etre un ninja

-tu ferais mieu de te taire et d'observer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrenement de Beet Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Beet   Entrenement de Beet Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:56

Aizen ne bouga pas du tout il resta calme a regarder le combat

-humm

il continua a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrenement de Beet Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Beet   Entrenement de Beet Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:55

Sanosuke se releva et dit a Sephiroth:

"Moi non plus je n'avais aucune intention de t'attaquer j'ai juste enclencher mon sharingan parce que je croyait que tu voulais m'attaquer c'est tout. Je voulais aussi savoir pourquoi tu nous espionnait?"

Maintenant Sanosuke resta sur ses gardes et attendit la réponse de Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrenement de Beet Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Beet   Entrenement de Beet Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:00

Sephiroth se calma est desactiva son mangakyu
-hmm ok...
il se retourna et se prepara a s'en alait
-je ne vous esspionnait que par ce que c'est mon boulots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrenement de Beet Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Beet   Entrenement de Beet Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:09

Sanosuke désactiva son sharingan et dit a Sephiroth:

" désolé je ne savais pas!!"

Sanosuke ne savait pas si Sephiroth etait du coté du bien ou du mal et il hésitat a lui demander. Il fut comme paralysé et ne su quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrenement de Beet Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Beet   Entrenement de Beet Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:13

Sephiroth jeta un regard a sanosuke
-si tu veux me retrouver...je serais dans le manoirs des maitres des elements! vien si tu souhaitte devenir plus fort...
il se retourna et dit a gaara
-lache le...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrenement de Beet Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Beet   Entrenement de Beet Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:19

Sanosuke regarda Sephiroth et accepta sa proposition. Sano appela Sephiroth et lui dit:

" merci Sephiroth on se reverra bientot mais pas pour combattre!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrenement de Beet Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Beet   Entrenement de Beet Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:25

Sephiroth le regarda dans les yeux
-pas de quoi...
et il disparue avec sa technique de teleportation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrenement de Beet Empty
MessageSujet: Re: Entrenement de Beet   Entrenement de Beet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrenement de Beet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrenement de Beet par Aizen
» Entrenement de Beet par Sanosuke
» l entrenement de kiba
» Acceptation de l entrenement
» Presentation de Beet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser