Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 attaque sur kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




attaque sur kiri Empty
MessageSujet: attaque sur kiri   attaque sur kiri Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:56

bon lorseque nous sorrons au moin 4 nous ferons une guerre a kiri pour le jinchiriku de sanbi ainsi ous commencerons a recolter les bijuu
j'attend vos opinions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque sur kiri Empty
MessageSujet: Re: attaque sur kiri   attaque sur kiri Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:33

Moi je pense que s'est très bien de commencer même.
Meme si je ne suis pas totalement admit a l'ataksuki je me permais de donner mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque sur kiri Empty
MessageSujet: Re: attaque sur kiri   attaque sur kiri Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:59

alors maintenant que nous somme 3 nous attendron le derniers et nous lancerons l'offensive sur kiri et juste avant nous formerons les duos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque sur kiri Empty
MessageSujet: Re: attaque sur kiri   attaque sur kiri Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:40

Ok pas de problème mais juste une question ma présentation va pour etre admi a l'ataksuki?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque sur kiri Empty
MessageSujet: Re: attaque sur kiri   attaque sur kiri Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:41

c bon t deja admis a l'aka mais ne tombe pas dans leur piege paceke t seul faut attendre ton coecipier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque sur kiri Empty
MessageSujet: Re: attaque sur kiri   attaque sur kiri Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:44

Ok mais je ne tomberai pas dans leur piège ils veulent m'attirer loin de toi puisque tu leur fait peur et me tuer à 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque sur kiri Empty
MessageSujet: Re: attaque sur kiri   attaque sur kiri Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:46

ecoute tu veux qu'on les elimine? mais bon ca serait tres facile nous deux ensemble mdr ils sont nuls ont peux les ecraser quand on veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque sur kiri Empty
MessageSujet: Re: attaque sur kiri   attaque sur kiri Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:31

Oui je sens qu'on va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque sur kiri Empty
MessageSujet: Re: attaque sur kiri   attaque sur kiri Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:46

ta vu combien ilsz ont peur de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque sur kiri Empty
MessageSujet: Re: attaque sur kiri   attaque sur kiri Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:47

Oui que des lâche nous sommes 3 eux ils sont une trentraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque sur kiri Empty
MessageSujet: Re: attaque sur kiri   attaque sur kiri Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:22

(c'est toi le lache je demande un combat un contre un et tu te casse lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque sur kiri Empty
MessageSujet: Re: attaque sur kiri   attaque sur kiri Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:39

que lattaque commence (madara fait le sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque sur kiri Empty
MessageSujet: Re: attaque sur kiri   attaque sur kiri Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:39

bon a tous les memebres celui qui parviandra a capturer naruto SEUL sera elu sous-chef ou meme peut-etre chef avez vous des objection?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaque sur kiri Empty
MessageSujet: Re: attaque sur kiri   attaque sur kiri Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:40

j'aimerais bien voir ca madara!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque sur kiri Empty
MessageSujet: Re: attaque sur kiri   attaque sur kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque sur kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le duo attaque
» Une attaque
» Alliance Kiri et Oto
» Dan'tai kurai<>kiri
» Sakuya a kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser