Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 presantation de juugo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presantation de juugo Empty
MessageSujet: presantation de juugo   presantation de juugo Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:16

.:présentation:.


Nom:nara

Prénom:juugo

Age:15

Description mentale (2 lignes minimum): (simple pseudo car je suis pas encore au shippuden)
gentil amical il aime les animaux et il blague souvent mais il déteste perdre sentrainer et combattre son c'est seul motivtion sinon c'est un gros fénéant

Description physique (2 lignes minimum): grand blond yeux bleu on le surnomme sarcophage il portes des vetement bleu multicolore pareil pour le reste de sa garde robe

Affinités: katon médical et raiton

Histoire (5 lignes minimum):

sarcophage est le cousin de shikamaru il est aussi intelligent que lui et son loisir est le combat et lentrainement il est un peu feneiant mais quand il i a de la bagarre on larrete plus . sa mere et son pere est tuer par un ninja de suna il ne la pas vu mais compte bien se venger . meme si il doit i laisser a vie


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presantation de juugo Empty
MessageSujet: Re: presantation de juugo   presantation de juugo Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:19

bienvenu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presantation de juugo Empty
MessageSujet: Re: presantation de juugo   presantation de juugo Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:21

bienvenu mais tu peut pas avoir toute les affinite meme si tu seras mis otokage donc choisis 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presantation de juugo Empty
MessageSujet: Re: presantation de juugo   presantation de juugo Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:37

comme a dit Naruto il faut que tu choisisse trois affinités et je valide ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presantation de juugo Empty
MessageSujet: Re: presantation de juugo   presantation de juugo Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:59

tu peut devenir otokage ya qu'a le demander a rukia ou kokoro packe oto et le seul village vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presantation de juugo Empty
MessageSujet: Re: presantation de juugo   presantation de juugo Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:00

je peut avoir hacibi et l'épée de terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presantation de juugo Empty
MessageSujet: Re: presantation de juugo   presantation de juugo Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:05

ouin avant c'etait mon bijuu ouin
maintenant gare a toi car l'akatsuki vas te pourchasser et recuperer hachibi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presantation de juugo Empty
MessageSujet: Re: presantation de juugo   presantation de juugo Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:06

en tent que otokage jai quoi comme techniques dans les regless c'est pas marquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presantation de juugo Empty
MessageSujet: Re: presantation de juugo   presantation de juugo Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:23

les techniques de ton perso tu demande a un admin de te les mettres et il vera lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presantation de juugo Empty
MessageSujet: Re: presantation de juugo   presantation de juugo Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:24

qui sont les admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presantation de juugo Empty
MessageSujet: Re: presantation de juugo   presantation de juugo Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:27

kokoro et rukia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presantation de juugo Empty
MessageSujet: Re: presantation de juugo   presantation de juugo Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:29

si il veulent je peut les aider a valider les présentation ou d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presantation de juugo Empty
MessageSujet: Re: presantation de juugo   presantation de juugo Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:31

moi aussi j'aimerais les aider mais j'attends leur reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presantation de juugo Empty
MessageSujet: Re: presantation de juugo   presantation de juugo Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:32

Bienvenue parmit nous
Amuse toi et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presantation de juugo Empty
MessageSujet: Re: presantation de juugo   presantation de juugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presantation de juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juugo
» naruto juugo
» lentrainent de juugo
» juugo vs kisame
» entrainement de juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser