Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Aizen arrive ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aizen arrive ... Empty
MessageSujet: Aizen arrive ...   Aizen arrive ... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:11

Aizen etait sur le point de tuer un gamin quand il regarda la vue il le tua puis atendi

-La joie et la colere n'est rien par raport a la mort

Puis il atenda et souria en voyant les nuages
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Aizen arrive ... Left_bar_bleue525/525Aizen arrive ... Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Aizen arrive ... Left_bar_bleue550/550Aizen arrive ... Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Aizen arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Aizen arrive ...   Aizen arrive ... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:51

Miyu marchait tranquille dans le centre ville, en repensant au cours que Naruto lui avait donner le jour d'avant, Même si elle avait réussi l'exercice, la jeune fille avait trop forcé et était tombée inconciente. Elle se sentait faible, bon d'accord elle n'était encore qu'une Genin, mais là n'était pas la question!
Cette dernière avait la tête baissée et regardait ses pieds, gauche, droite, gauche, droite, chacun de ses pas était observé, enfin... jusqu'au moment ou elle entendu quelqu'un parler:


-La joie et la colère n'est rien par rapport a la mort.

La demoiselle leva les yeux, devant elle se trouvait un jeune homme souriant, Miyu se demandait pourquoi celui-ci souriait donc elle baissa la tête, là, par terre devant l'inconnu, un petit garçon non-vivant. Elle comprit que l'inconnu avait du le tuer, elle prit un air de colère mais se calma, comment poouvait-on faire sa?! En + à un gamin!
Elle s'avança un peu, d'un pas très lent jusqu'à l'homme qui, lui, regardait le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Aizen arrive ...   Aizen arrive ... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:57

Aizen se tourna vers la jeune fille est cria

-Suis je un chien pour que tu vienne contre moi avec cette air ?

Il rigola puis d'un coup 3 autre genin etait la en train de se promener Aizen fonca et les tua il rigola sadiquement et atenda que la fille dise quelque chose .

-Hummm je suis quelqu un qui na pas de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Aizen arrive ... Left_bar_bleue525/525Aizen arrive ... Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Aizen arrive ... Left_bar_bleue550/550Aizen arrive ... Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Aizen arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Aizen arrive ...   Aizen arrive ... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:21

-Suis je un chien pour que tu vienne contre moi avec cette air ?

La jeune fille releva la tête du petit garçon et regarda l'inconnu, quel regard? Elle n'avait pas l'air terrifiée du tout, elle sourit. Il croyait lui faire peur? Miyu n'avait pas peur de se genre de type, même s'il était à coup sûr beaucoup plus fort qu'elle, elle s'en fichait. Un ninja, un vrai, n'a peur de rien.

-"Nin...-ja" Elle avait dit se simple mot ironiquement en regardant le sol et ayant les cheveux cachant son sourire moqueur.

L'homme commença à rigoler tandis que Miyu arrêta de sourire et le regarda, le psychopathe regarda 3 genins étant à proximiter, il courru à une vitesse fulgurante et les tua avec une facilité déconcertante... l'inconnu se retourna et la regarda, avec un air sadique collé au visage, il était vraiment froid, on ne pouvait pas le nier.
La jeune fille ne semblait pas avoir peur, elle ne fit même pas de grimace et ne dit mot.


-Hummm je suis quelqu'un qui na pas de coeur.

La genin commença à rigoler, il était sadique et en + il se croyait drôle? Mon dieu, qu'il pouvait sembler idiot.

-"Sans coeur? Ne me fait pas rire!" Elle le regarda avec un air sadique et continua "Tout le monde à un coeur, même les personnes dans ton - g-e-n-r-e"
*Baka!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Aizen arrive ...   Aizen arrive ... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:29

Il la regarda d'un air froid et commenca a parlait doucement et calmement

-Tant que je suis debout je turé mes prois ...

Il monta devant un imeuble et vut l academie il fesa des signes et toutes l eau vena et engloutissa l acedemie tous les enfant etait mort Aizen dit

-t elle est la vie du ninja !

Puis il regadala fille il descenda et commenca a tuer des inoscent
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Aizen arrive ... Left_bar_bleue525/525Aizen arrive ... Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Aizen arrive ... Left_bar_bleue550/550Aizen arrive ... Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Aizen arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Aizen arrive ...   Aizen arrive ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:00

La jeune fille arrêta de rire et regarda le jeune homme, qui lui la fixait d'un regard froid voir glacial, il commença la discution d'une voix calme et douce. "Tant que je serais debout, je tuerais mes proies", la jeune fille le regarda étonnée, les innocents étaient donc ces proies? Il ne pouvait pas aller chercher des plus gros poissons au mieux que de s'en prendre à des civiles?
L'inconnu s'installa sur un immeuble près de l'académie qu'il ne mis pas longtemps à recouvrir d'eau pour ainsi tuer tout ceux ce trouvant dedans.
Elle pouffa légèrement de rire avant de prononcé des mots à la vitesse d'une tortue.


-"Tu m'as l'air fort, pourquoi t'attaqué à des civiles? Il n'y a que les lâches qui font sa."

Elle continua de le regarder, lui ne lui offrait même pas un regard, trop préoccupé à regarder les mort qu'il venait de tuer. Sans se retourné il lui dit des mots, qu'elle connaissait même si ce n'était pas dans ce sens.

-Telle est la vie du Ninja!

Il se retourna et regarda la jeune fille avant de descendre et de tuer encore plus d'innocent, la jeune fille fut dégoutée, comment un homme comme sa pouvait exister? Tant... Tant d'homme idiot sur terre! Voila qu'elle en rencontrait 1 de +, super...
Miyu avait toujours son visage passif, elle s'avança lentement vers le jeune homme et l'arrêta dans un de ses mouvements, elle se plaça devant lui et le regarda dans les yeux. Ceux de la jeune fille étaient illisibles mais exprimait un sentiment de colère.
Elle le giffla et attendit la réaction du psychopathe-Man tout en restant calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Aizen arrive ...   Aizen arrive ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:08

D'un coup quand il se prenna la baffe il etrangla la jeune fille et lui dona un coup de pied dans le ventre qui la fesa s ecraser contre un mur Aizen dit

-Tu fait pitier il n'y a que les fort pour faire les interesant et rejeter les autres voila pourquoi j ai decider de suivre cette voie !

Puis il continua a tuer des tas de gens puis des enfant un moment il s'areta ou il avait un bébé dans un berceau il etait a présent orphelin il poussale berseau vers un endroit sur et l homme se retourna

*Quand je serais enfin decider a partire je prendrais se bébé je me doit d acomplire cete tache maintenant que j ai tuer ses parents *

Puis il regarda les debris ou etait tomber Miyu
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Aizen arrive ... Left_bar_bleue525/525Aizen arrive ... Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Aizen arrive ... Left_bar_bleue550/550Aizen arrive ... Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Aizen arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Aizen arrive ...   Aizen arrive ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:49

La jeune fille le giffla, pas très fort mais assez pour qu'il se mette en rogne. L'inconnu commença à l'étrangler puis à lui faire un coup de pied qui l'envoia s'écraser contre un mur. Elle cracha un peu de sang et se l'essuia, il n'avait pas été tendre avec elle mais elle s'en fichait, car Miyu savait bien qu'il ne lui aurait jamais accorder sa.
Le jeune homme lui dit froidement:


-Tu fait pitier il n'y a que les fort pour faire les interesant et rejeter les autres voila pourquoi j ai decider de suivre cette voie !

Alors comme sa, elle faisait pitier?! Pourquoi? Il croyait qu'elle pensait qu'elle était forte? Ne la faite pas rire, elle se croit faible et c'est pour sa qu'elle veut apprendre, se perfectionner! Toute sa vie elle sait entraînée, et ses efforts ne lui seront point inutile!

Pendant qu'elle penssait, Aizen partis tuer des innocents par ci et par là. Miyu fit une technique discrète pendant que l'inconnu était occupé puis se concentra, se leva et commença à marcher dans la rue en se frottant les parties ou elle avait un peu mal, pour ainsi améliorer la circulation et atténuer les blessures.


*Quel Idiot...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Aizen arrive ...   Aizen arrive ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:57

Mais Aizen areta le carnage avec les civils il regarda Miyu et soupira de la voir dans cet etat il voyer que de nos jour les ninja etait ramolie !! alors il s'avanca vers Miyu quand il avanca avec un pied des inocent couré dans tous les sens ainssi de suite quand Aizen se trouva juste devant Miyu il lui dit d'un air moqueur.

_Bon tu veut pas mourir je crois donc je vais devoir dire quelque chose !

Il regarda autour de lui pour bien vérifier et rajouta

-Tu penser vraiment me batre?! A chaque foie que je vous voie oui vous Ninjas de Konoha vous me faites pitier !

Puis il se calma deux seconde pour reprendre sa discution

-Regarde il n ont pas envoiyer d aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Aizen arrive ...   Aizen arrive ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:25

kurenai arriva et dit

tu te trompe...

puis elle le regarda avec un air calme et alla a coter de miyu...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Aizen arrive ... Left_bar_bleue525/525Aizen arrive ... Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Aizen arrive ... Left_bar_bleue550/550Aizen arrive ... Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Aizen arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Aizen arrive ...   Aizen arrive ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:27

Miyu ne sentait presque plus la douleurs, certe ce n'était pas de graves blessure mais au moins elle n'aura pas la moindre marque d'un handicap minime. Elle savait bien que Aizen la regardait depuis un petit moment mais n'arrêtait pas de marcher, dès qu'elle n'eu plus de trace d'une quelconque douleurs elle arrêta ses frottement.
Quelque temps après, l'inconnu se mit devant la jeune fille, la faisant s'arrêter. Que lui voulait-elle? elle n'en savait rien, surêment la traitez ou la blesser. Aizen la regarda et fit un air moqueur, d'ailleurs sa voix pouvait l'affirmer:


-Bon tu veut pas mourir, je crois donc je vais devoir dire quelque chose !

Elle fit un petit "hi" qui signifiait qu'elle croyait qu'il se croyait supérieur à tous, *franchement* se dit-elle *ne peut-il pas arrêtez de gaindre?*
Le jeune homme observa les alentours et continua sa phrase, même si Miyu s'en fichait complêtement...


-Tu penser vraiment me battre?! A chaque foie que je vous voie oui vous Ninjas de Konoha vous me faites pitier !

S'en était trop! Il avait vraiment de ces idées ce... Baka! Prétentieux, Idiot et t'en d'autres choses qui pourrait le qualifié. Elle le regarda indifférente avant de lui répondre ilico-presto.

-"Pff- Je n'ai jamais dis que j'allais te battre, je n'ai jamais dit que j'étais forte, tu es vraiment un idiot, tu sais? Tu ne comprends rien, un ninja n'es pas un lâche! Mais comme toi, tu te bats contre des faibles, on ne peut que t'appeler lâche. Et puis, nous ninja de Konoha, nous sommes telles que nous sommes! Si nous te faisont pitier, on s'en fout! Je pourrais dire la même chose de toi, tu me fais vraiment pitier!"

Elle s'était énervée, il se croyait plus fort? OK sa c'était vrai, mais pas besoin d'être un prétentieux! Elle se calma et Aizen fit de même, sauf que lui il rajouta une phrase qui pouvait expliquer quelque chose.

-Regarde, ils n'ont pas envoier de l'aide...

Elle observa les lieux, sais vrai qu'il n'y avait aucune aide, mais il faut dire que le village à été attaqué... Mais c'est quand même bizzard, elle ne pouvait pas expliquez pourquoi personne ne se trouvait ici.
Une voix parla, disant a Aizen qu'il se trompait, Miyu regarda la personne, c'était une jeune femme très belle.
Celle-ci vint se placer à coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Aizen arrive ...   Aizen arrive ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:34

D'un coup Aizen fonca et donna uncoup a Miyu celle ci voltiga et etait hors d'etat de nuire mais il ne savait pas trop il voulait se mesuré a Kurenai mais n avait pas trop le temp un moment il dit

-bon je n'est pas le temp aurvoir

il disparaissa sans laisser de trace .

Quand les autres ninja de Konoha venue on pouvais voir qu'il avait plusieur mort par terre Aizen avait venger son honeur maintenant il devait eliminer une personne qui etait beaucoup plus forte que les ninja de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Aizen arrive ...   Aizen arrive ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:37

kurenai rattrappa miyu avant qu'elle ne sois blésser par une mauvaise chute ou autre, elle la mis assise par terre et demanda

ça va petite ?

elle était un peu inquiéte et attendit une réponse de miyu...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Aizen arrive ... Left_bar_bleue525/525Aizen arrive ... Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Aizen arrive ... Left_bar_bleue550/550Aizen arrive ... Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Aizen arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Aizen arrive ...   Aizen arrive ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:02

Aizen fonça sur Miyu et lui donna un coup qui la fit voltigé dans les airs, malheureusement pour lui, ce n'était qu'un clône et donc celui-ci explosa. Le jeune homme trop pressé, n'avait pas remarqué ce détail et partis en prétextant qu'il n'avait pas le temps. Quelques instants plus tard, des personnes arrivèrent et constatèrent qu'il y avait énormément de morts et rarement des blessés.

La jeune fille sortis de sa cachette quand Aizen disparut et vu l'autre inconnue, elle s'approcha d'elle l'air confiante, elle savait bien que la jeune femme n'était pas méchante. Arrivé devant, Miyu la regarda en se frottant le bras qui avait bizarrement eu une nouvelle douleur. Kurenai lui demanda si elle allait bien, celle-ci hocha la tête. Elle était fière d'elle, la gamine avait bien fait de ne pas sous-estimer son adversaire et de prendre des précautions.

Elle sourit, ces entraînement n'avait vraiment pas été vain.


(Désolé j'ai un peu changé ce que tu avais écris car tu as posté avant moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Aizen arrive ...   Aizen arrive ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:21

kurenai fit soulager de voir que la jeune ninja n'avait rien, elle lui dit alors

pas mal ^^ tu te débrouille bien dit donc Smile

dit elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Aizen arrive ...   Aizen arrive ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:51

Naruto avait tout observer depuis le debut pour voir ce dont pourer faire miyu, il ne voulait pas intervenir pour la laisser faire meme si l'envie etait la, d'ailleur il avait tant serrer les poing que du sang se sortait

-Aizen...Faire ces atrocerie...maintenant ca sera toi ma proie!De plus tu as attaquer mon eleve..

il jeta un regard a Miyu pour lui dire qu'il etait fier d'elle meme si il ne savait pas si elle le verait et il disparue suivant Aizen pour la venger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizen arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Aizen arrive ...   Aizen arrive ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen arrive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen arrive ...
» Aizen
» Aizen vs Junichi
» Aizen la ballade ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser