Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 reunion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reunion Empty
MessageSujet: reunion   reunion Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:57

Madara arriva et attondit les autres il voulait faire le point sur ce qui se passe dans le monde

-attendont les...

il les attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:45

Narutpo Uzumaki, le maitre du vents arriva dans la salle de reunion, il voulait savoir pourquoi madara les aver convoquer, il entra donc par la porte et vit que Madara etait deja la, il s'assit sur la chaise concu pour le maitre du vent et commenca a soupirait...il s'ennuiait et commenca a compter le nombres de toile d'areigner dans cette endroit

-franchement il faudrait faire un netoyage de printemps! bon...

il s'arretait de penser et se tourna vers Madara en lui posons cette question

-pourquoi nous as tu convoquer? je commence a m'ennuiait moi!

il commenca a soupirait en attendons une reponse de madara et la venue des autres maitres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:08

Sasuke apparut dans un nuage de fumée et dit tandis que la lumière clignotait à son arrivée:

"Me voilà....quel est le motif de la convocation....?"

Sasuke remarqua la présence de Naruto et s'assit sur la chaise prévu au maitre de la foudre et attendit.Il regarda l'état de l'endroit.
Il y avait des toiles d'araignée partout et de la poussière s'envolait à chaque mouvement de meubles.Le bois des meubles craquaient et grinçaient affreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:01

Madara vut que deux des 5 autres maitres etait venu il souriat mais il vut que la deco ne leur plaisait pas tant que ca, il souriat et fermit les yeux puis il se leva de sa chaise et prit la parole

-Je voulais simplement, que nous fassions un recapitulatif de notre situation..

Madara attendit la reaction des maitres deja preent tout en attendant la venue des autres maitres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:26

Sasuke croisa les bras et dit vigoureusement:

"Notre situation...dans les grandes lignes je peut qualifier notre situation de fatiguante et préoccupante....."

Sasuke se leva de sa chaise et dit tout haut:

"Les villages profitent de notre protection....ils savent que nous les protégeons des attaques de l'Akatsuki et de Dan'tai Kurai....mais eux ne font rien.....même le Kazekage à failli mourrir pour Konoha....sans l'intervention de Madara et mon arrivée sur le terrain peu après....
Kasuji ne serait plus...."

Sasuke prit un ton beaucoup plus enflammer.

"Madara....tu me comprends certainement....je vous propose quelque chose...
La prochaine attaque sur un village nous ne ferons rien....nous attendrons que le village attaqué réagisse...sinon les villages perdreront de leurs puissances....
Ce n'est pas seulement un problême pour nous....mais c'est aussi un problême politique....
Les villages doivent se réveiller et se faire la guerre....seul Kumo l'a comprit....mais cela s'est soldé par un désastre....Nous devons aussi encourager les villages à faire des alliances car les alliances c'est le début de la guerre...une alliance lie deux villes,deux puissances militaires....cela attirera l'attention des autres et provoquera la jalousie et la guerre pour le pouvoir....ils feront la même chose pour garder de leur statures et finalement des guerres éclateront....et seulement là...les villages seront pour moi considéré comme une réelle puissance militaire...."

Sasuke regarda Madara et Naruto et finit:

"Qu'en pensez-vous...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser