| arrivée de Sanosuke devant le manoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: arrivée de Sanosuke devant le manoir Ven 29 Fév - 20:59 | |
| Sanosuke quitta Konoha un petit moment pour aller au manoir pour y rencontrer un ami et s'entrainer pour devenir plus fort. En arrivant devant le manoir Sanosuke ne sut quoi faire et resta un moment devant cette batisse. IL pensa:
*Jespere que je me suis pas trompé d'endroit et jespere que Sephiroth est ici!!*
Sanosuke ne connaissait personne a part Sephiroth et cela le fit encore plus hésiter car si il débarquait dans un milieux ou il ne connaissait personne, il serait encore plus mal. Et il resta la a observer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Sanosuke devant le manoir Sam 1 Mar - 19:53 | |
| Madara sortit de terre fixant sanosuke
-bienvenu...
il le fixa avec son sharingan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Sanosuke devant le manoir Sam 1 Mar - 20:11 | |
| Sanosuke voyant Madara sortir de sous terre fut surprit et le salua et le remercia:
" Merci beaucoup"
Par la suite il attendit une reaction de Madara. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Sanosuke devant le manoir Sam 1 Mar - 20:13 | |
| Madara de son sharingan le regarda et lui demanda
-tu est ici pour t'entrainer?
madara etait toujours aussi froids |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Sanosuke devant le manoir Sam 1 Mar - 21:42 | |
| Sanosuke le regarda et lui repondit calmement:
" Oui je suis ici pour m'entrainer mais aussi pour m'installer si je peux"
Et Sanosuke attendit une reponse de Madara. Et il pensa:
* Jespere que Madara voudra bien etre mon ami!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Sanosuke devant le manoir Lun 3 Mar - 15:04 | |
| Madara le regarda de l'as de ses sharingans
-d'accord! mais sache que tu ne ressorytiras du manoir que ton apprentisage accomplie...
il se retourna vers sephiroth
-commencer a vous entrainer...je reviendrais pour apprndre le mangakyu sharingan a sanosuke et la maitrse du sceau du dragons a toi...
et il disparu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Sanosuke devant le manoir Lun 3 Mar - 16:03 | |
| Sephiroth regarda madara et lui dit -vous m'aver donc reperer... il entendit les ordres de madara -bien madara senisei...j'ai hate d'obtenir le niveau 2 de votre sceau... il se retourna vers sanosuke -alors par quoi commence t'on? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Sanosuke devant le manoir Mer 5 Mar - 18:36 | |
| Sanosuke était tout content car il allait enfin commencer son entrainement pour pouvoir devenir plus puissant mais en plus de cela il se dit:
* Et en plus, j'ai de sensei extrémement fort qui vont m'entrainer, j'en ai de la chance! *
Sano regarda Sephiroth et lui dit:
" Sephiroth je voulais te remercier ainsi que Madara de prendre en charge mon entrainement!"
Et Sano répondit a Sephiroth en lui disant qu'il voulait commencer l'entrainement par des techniques trés puissante au sharingan.
" Sensei est ce que vous pouvez commencer a m'apprendre des techniques pour développer mon sharingan?"
Sano attendit une reponse en esperant qu'elle soit positive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Sanosuke devant le manoir Mer 5 Mar - 19:18 | |
| Sephiroth le fixa avec son air froid comme d'habitude et lui dit -ne m'apelle pas seinsei..je prefere Sephiroth tout cour^^ il s'avenca vers lui et repensit a cette demande de sanosuke -tu veux creer une variente de ton sharingan ou un autres dojutsu? en tout les cas je sui capable de t'aider a en creer un autre! il le fixa comme toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Sanosuke devant le manoir Mer 5 Mar - 19:35 | |
| Sanosuke enclencha son sharingan pour pouvoir s'entrainer et repondit a Sephiroth avec un sourire:
" Je voudrais pouvoir creer des techniques puissante avec mon sharingan mais aussi creer une variante puissante!"
Mais il se dit aussi:
* Jespere que je ne le soul pas trop!!*
Sanosuke regarda Sephiroth et attendit une reponse de sa part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Sanosuke devant le manoir Mer 5 Mar - 19:44 | |
| Sephiroth le sourir au levres ferma les yeux -bien.... il enclencha aussi son sharingan -..je vois ce que tu souhaitte! il se teleporta derriere lui et lui glissa ses quelque mots a l'oreille -je vais tout d'abord t'aider a creer ton ultime dojutsu, qui consisteras a fusionnait ton sharingan et ton byakugan, ainsi tu n'auras plus a les activa un a un de plus... il se reteleporta devant lui -tu aqueriras une nouvelle technique issue de cette fusion..c'est le tourbillons des flammes noirs, une variante moins puissante qu'amaterasu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Sanosuke devant le manoir Mer 5 Mar - 19:55 | |
| Alors la Sanosuke resta bete, mais il se repris et demanda a Sephiroth quelque explication supplémentaire car dans la joie et la précipitation il avait oublier la moitier des choses:
" Alors quand j'utiliserait se dojutsu, mon byakugan et mon sharingan s'activeront toute les 2 en meme temps?"
Mais aussi il lui redemanda des explications sur la variante de amaterasu car il n'avait pas trop compris. Et la il se dis:
* Alors la y doit vraiment penser que je suis nul*
Il regarda Sephiroth et lui sourit pour essayer de bien faire et ecouta attentivement se qu'il allait lui dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Sanosuke devant le manoir Mer 5 Mar - 20:02 | |
| Sephiroth souria -exactement! en realiter...ca sera un troisieme dojutsu qui reunniras les caracteristique des deux premier...c'est tout ce dont je peut t'expliquer! en revanche.. il fermit les yeux -..pour la variente il s'agit en realiter presque le tourbillons divin, tu devras tourner ssur toi meme a grande vitesse tout en crachant des flammes! bien sur ces flammes avec ton troisieme dojutsu seront puissante, mais moins que ceux d'amaterasu...cette technique as un aventage, qui est que avec le tourbillons tu est sur de toucher ton adversaire mais les degats ne seront pas tresz critique..(prendras 150 pc pour enlever 200 pv) tu comprend? Sephiroth esperait avoir bien detailler la technique -en tout cas il te faudra essayer d'activer tes deux dojutsu en meme moment tout en consentrant tout ton chacra dans tes yeux mais tu pourais devenir aveugle...alors est tu pret? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Sanosuke devant le manoir Mer 5 Mar - 20:10 | |
| Sur ces explications, Sanosuke avait tout compris et il lui dit:
" oui je suis pret"
Sano n'en revenait pas car il allait avoir une variante de amaterasu. Il enclencha donc son byakugan. A present il avait ses 2 dojutsu enclencher et maintenant il attendit que Sephiroth lui dise comment faire. Mais il garda dans sa tete l'idée qu'il pouvait perdre la vue. Mais cela lui donna une détermination en plus pour y arriver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Sanosuke devant le manoir Mer 5 Mar - 20:20 | |
| Sephiroth esquissa de la tete puis lui dit -maintenant essais de fusionner les deux en une seule pupille! tout en concentrant tout ton chacra dans tes yeux...tu n'as pas le droit a l'erreur Sephiroth se prepara a partir -bon je dois aller a konoha...ton village est attaquer et nous devons le proteger! des que tu auras terminer rejoins moi la bas! je t'attends! et Sephiroth disparu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrivée de Sanosuke devant le manoir Mer 5 Mar - 20:52 | |
| Sanosuke voyant Sephiroth partir, il commenca a galérer. Mais il se calma et se concentra. Il concentra une énorme quantité de chakra, que l'on pouvait voir se former autour de Sano et essaya de faire fusionner ses 2 pupilles. Il se lansa et mis tout son chakra pour faire fusionner ses pupilles et il mis aussi tout ses forces.
" Raaaaaaaaaa"
Soudain Sano sentit quelque chose de bizarre dans ses yeux. Il voyait parfaitement mais il sentit qu'il y avait quelque chose de nouveau. Est ce que se fut ce 3ème dojutsu dont Sephiroth lui avait parlé... . Aprés avoir suposer réussit il parti a son village. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée de Sanosuke devant le manoir | |
| |
|
| |
| arrivée de Sanosuke devant le manoir | |
|