Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hekichi Hebi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Hekichi Hebi Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hekichi Hebi   Arrivée d'Hekichi Hebi Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:14

Hekichi se trouvait maintenant à une dizaine de mètres du village. Il s'avançait lentement. Beaucoup de chose tourbillonnaient dans sa tête...

"J'espère qu'ils ne vont pas me prendre pour un vagabond... J'aurais peut-être du me laver les dents ce matin..."


Lorsqu'il arriva au niveau du premier garde il leva la main droite et esquissa un sourire fatigué et se forca à cacher sa nonchalance.

-Salut, euh... Je cherche a rentrer a Suna... C'est bien ici?

"Et voila je dis n'importe quoi...!"

-Pour... devenir ninja... Oui voila ninja... Enfin vous voyez!

"rah... Non!! tais-toi maintenant!! "

Il arrêta de parler et afficha un sourire gêné qui lui donna un air de parfait idiot...
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Arrivée d'Hekichi Hebi Left_bar_bleue550/550Arrivée d'Hekichi Hebi Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Arrivée d'Hekichi Hebi Left_bar_bleue600/600Arrivée d'Hekichi Hebi Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Arrivée d'Hekichi Hebi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hekichi Hebi   Arrivée d'Hekichi Hebi Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:40

kasuji voya quelq u'un qui etai au grande porte il ce demandai qui c'est au debut il croyai que c'etai quel qu'un d'un ninja enemi et qu'il voulait tuez des ninja de suna alors pour savoire qui c'etai il alla au grande porte il regarda les garde et il fit un signe de la main pour qu'il parte les garde parta

bonjour jeunhomme que venez vous faire ici et comment vous apelez vous

kasuji regarda le jeun homme comme si il voulait le tuez par ce que il croyai que c'etai un ninja du village enemi puit il pensa a quel que chose

pensec'est qui celui la il a une tete qui me revient pasj'espere qui va pas venire ici pour integret le village.ci il integre le village il faudrait que je m'habitu a ca tete.de toute facon j'ai l'habitude de voire des tete qui me revient pas dans mon village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Hekichi Hebi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hekichi Hebi   Arrivée d'Hekichi Hebi Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:48

-Moi c'est Hekichi... Hekichi Hebi. Ravi! et toi?

"hmmm..."

-J'aimerais me joindre a votre... Sympathique... Oui sympathique village.
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Arrivée d'Hekichi Hebi Left_bar_bleue550/550Arrivée d'Hekichi Hebi Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Arrivée d'Hekichi Hebi Left_bar_bleue600/600Arrivée d'Hekichi Hebi Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Arrivée d'Hekichi Hebi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hekichi Hebi   Arrivée d'Hekichi Hebi Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:05

kasuji le regarda le jeun homme avait l'air sinsere

tu t'appel Hekichi Hebi c'est bizzare tu me fait pense a l'organisation hebi.moi aussi je suis ravi de te rencontre moi je m'appel kasuji hyuga et je suis le kage de ce village

kasuji le regarda et souria

tu dis que tu veut integret le village je susi d'acor mais es ce que tu veut etre un ninja de ce village ou simple habitant

kasuji le regarda et s'asseya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Hekichi Hebi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hekichi Hebi   Arrivée d'Hekichi Hebi Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:38

-oh... Ninja ce serai mieux.

Hekichi fît un pas en avant s'arrêta et fixa Kasuji sans ciller.

"Hmm... Il est étrange lui... Kage hein..."

Puis il reprit le même sourire fatigué et dit.

-alors je suis pris?
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Arrivée d'Hekichi Hebi Left_bar_bleue550/550Arrivée d'Hekichi Hebi Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Arrivée d'Hekichi Hebi Left_bar_bleue600/600Arrivée d'Hekichi Hebi Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Arrivée d'Hekichi Hebi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hekichi Hebi   Arrivée d'Hekichi Hebi Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:47

kasuji dit sans hesitai

oui tu est pris tu sera genin de suna

kasuji le regarda droit dans les yeux

ci tu a des question vien bureau pour posé tes question ou des renceingnement

kasuji pensa

penseil est etrange je vais garde un oeuil sur lui

kasuji s'en alla s'en que Hekichi vut kasuji partire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Hekichi Hebi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hekichi Hebi   Arrivée d'Hekichi Hebi Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:57

"drôle d'oiseau celui la..."

Hekichi hésita quelques secondes puis avança tranquillement vers la porte d'entrée. Il fit un sourire aux gardes postés a l'entrée.

-Alors? On me souhaite pas la bienvenue?

Puis il entra dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hekichi Hebi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hekichi Hebi   Arrivée d'Hekichi Hebi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hekichi Hebi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oto hebi
» Boutique de l'Hebi
» Restaurant de Hebi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser