Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Left_bar_bleue200/300le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Left_bar_bleue190/350le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Empty
MessageSujet: le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse   le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:54

elle rentra dans l'eau fermant les yeux ne pensait a rien et se noya petit a petit puis atenda sa mort dans la joie!
elle en avait marre que l'on a juge qu"on se foute d'elle elle voulait rejoindre l'haut de la pour y retrouvé la paix et se sentir libre!

elle se change
et de sa démarche étrange
s'approche de la falaise
l'air mal à l'aise
elle respire fort
plus que quelques efforts
elle s'arrange
elle se venge
c'est bientôt la fin
elle observe ses mains
elle va bientôt fermer ses paupières
au-dessus de ces pierres
on a brisé son armure
fait revenir ses blessures
une faille
plus de muraille
pour se protéger
pour se consoler
c'est bientôt la fin
elle se voit déjà loin
on ne voyait en elle qu'une simple élève
et on lui a aspiré toute sa sève
son coeur bat au rythme de sa haine
cache toi elle va apaiser ses peines
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Left_bar_bleue740/740le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Left_bar_bleue790/790le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Empty
MessageSujet: Re: le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse   le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:04

Namtar arriva et vit Sakura se noyer et j'enleva mon haut et mes arme pour être torse-nue et plongea pour aller cherche Sakura, le prit par la taille et la r'amenna sur le bord et je vit qu'elle était évanouis alors je lui fit plusieur fois du bouche a bouche pour qu'elle respire
ne meur pas stpp sensei
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Left_bar_bleue200/300le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Left_bar_bleue190/350le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Empty
MessageSujet: re   le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:06

pourquoi revivre pour faire plaisir a ceux qui nous font soufrir?
*sakura souria*
alors est ce le moment d'en finir?
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Left_bar_bleue740/740le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Left_bar_bleue790/790le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Empty
MessageSujet: Re: le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse   le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:15

je lui mit une claque pour la faire recésir
non y a encore des gens qui tient a toi alors reste en vit
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Left_bar_bleue200/300le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Left_bar_bleue190/350le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Empty
MessageSujet: re   le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:24

dit moi qui sasuke? je crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Left_bar_bleue740/740le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Left_bar_bleue790/790le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Empty
MessageSujet: Re: le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse   le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:58

moi pour une ami je tient a toiet je veut pas que tu meur pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Empty
MessageSujet: Re: le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse   le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:07

[Bon ce sujet à été fait à cause d'un problême maintenant règlé en partie.
Je crois qu'on en a plus besoin je le lock et c'est fini.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Empty
MessageSujet: Re: le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse   le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le repos éternel de sakura bye a la fille chialeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de Sasuke....seul?
» Le repos de sakura
» Le repos
» repos a la plaine
» La technique d'imitation des corps(le repos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser