Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrêter le voleur de colis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrêter le voleur de colis Empty
MessageSujet: Arrêter le voleur de colis   Arrêter le voleur de colis Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:13

Hekichi arpentai les rues de Suna à la recherche de ce fameux "voleur de colis". Il marchait lentement tout ses sens aux aguets. Après son année dans les bois il avait développé un bon odorat et bonne ouïe.

"Reste concentré, c'est surement pas la mission la plus excitante de ta vie mais ne laisse rien au hasard..."

Cela faisait plusieurs heures qu'il marchait sans rien trouver, Soudain il bifurqua et emprunta une ruelle déserte. C'est là au bout de cette ruelle qu'il vit un homme au comportement étrange... Il était grand, mince mais musclé et portait un bandana...

"ça doit être lui... Aucun doute possible! Maintenant il faut la jouer en finesse... j'ai pas trop envie de salir mes vêtements je viens de les laver..."

Il s'approcha de l'homme, ce dernier ce était accroupi et semblait fouiller quelque chose au sol. L'homme sursauta et tourna brusquement la tête vers Hekichi. Il avait sur le visage une balafre qui partait de la bouche et montait jusqu'à son œil droit.

"... Mince il a pas l'air commode du tout celui la!"

L'homme resta en suspend pendant quelques secondes avant de parler le premier.

- Tu tiens a mourir?! Non? Alors dégage!

Hekichi fût dabord surpris puis repris ses esprits.

-Moi mourir je suis trop jeune... Je voulais seulement discu...

Avant qu'hekichi ait pu finir sa phrase l'homme avait déjà sorti un kunaï et le plaqua sur la gorge d'Hekichi...

-Hola du calme ! Enfin si c'est la bagarre que tu cherche^^

Hekichi pivota sur son pied gauche et lança un coup de pied en direction du ventre de son adversaire, ce dernier arrêta le coup avec sa main libre. Pendant une fraction de seconde hekichi sourît.

-et maintenant? T'as plus de mains


Tout en disant cela hekichi frappa son adversaire, avec la paume de sa main, dans la tempe... Ce dernier légèrement étourdit n'eut pas le temps de se remettre en garde et hekichi enchaina avec un coup de pied circulaire qui atteignit sa cible de plein fouet. Mais l'homme qui était robuste se releva avant qu'hekichi ait pu asséner un autre coup et lui décocha un violent coup de poing avec le manche de son kunaï. Hekichi tomba à terre. Alors qu'il était à plat ventre l'homme s'approcha de lui.

-Que sa te serve de leçon... Moustique!

Pendant ce temps hekichi avait sorti de sa poche un kunaï, alors qu'il était à terre il planta le kunaï derrière le genoux de l'homme. Ce dernier sous la douleur se retrouva a genoux. Hekichi eu le temps de se relever et mît son kunaï sous la gorge de l'homme.

-Je sais c'est fourbe... On dirait que la situation s'inverse... Je fais quoi, je te tue?


-non, non je recommencerais plus... Ok c'est promis...!


-Bien... Je te fais confiance, mais la prochaine fois j'hésiterais pas a te tuer !

Le voleur se leva et déguerpi en courant... Hekichi l'observa partir et quand il fût hors de sa vue, il retourna faire son rapport au Kage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêter le voleur de colis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser