Vision du passé[PV moi et personnes que j'aurai accordé]
Auteur
Sujet: Vision du passé[PV moi et personnes que j'aurai accordé] Jeu 6 Mar - 22:55
Sasuke était à la vallée de la fin allongée sur la statue de Madara eb train de regarder le ciel. Il était en train de penser aux événements du passé... Ce qui l'avait marquer.....
~~FLASH BACK~~ Les déserteurs
Ce fut un soir...un soir sanglant pour les déserteurs.... A cette époque je n'était pas encore avec Madara mais chef de l'Hebi et ennemi de l'Akatsuki. Les déserteurs se firent attaquer par les forces de l'Akatsuki....par une promesse Sasuke courrut au secours des déserteurs....il avait à cette époque promis à Gaara chef des déserteurs de l'aider en toute circonstance si son village se faisait attaquer....seuls certaines personnes s'en souviennent....peut s'en rappelent.... Sasuke fut aidé dans cette tâche par des amis de l'époque...dont un déserteurs qui avait prit le contrôle du village des déserteurs en l'absence de Gaara...Kenshin....assasins talentueux venant de Konoha... Ils purent défaire l'assaut de l'Akatsuki rapidement et réussit à empêcher un Jinchukiri de l'Akatsuki de détruire le village.L'Akatsuki dut repartir dans leur grotte et on entendit plus parler d'eux pendant un moment....
Hebi~Akatsuki
Durant la longue...trop longue absence de Sakura,Sasuke se sentait abandonner mais n'arrêta pas de se battre contre les ennemis d'Hebi.Il tua Juugo un ninja de l'Akatsuki responsable de beaucoup d'attaque sur les bijuus.Il le tua avec l'aide de Hinata qui lui donna le coup de grâce. La menace la plus active de l'Akatsuki fut détruite et à nouveau l'Akatsuki ne fit plus entendre parler de lui... Sasuke toujours sous le poids du chagrin s'allia à l'Akatsuki... Après maints combats et captures de bijuu il devint le plus fidèle allié de Madara. Peu après il rencontra Maya....Sasuke ne pouvant souffrir ainsi plus longtemps se maria vite avec Maya.... Il eut un enfant nommé Sephiroth dont les pouvoirs furent vite envié par les ennemis de l'Akatsuki. Ses pouvoirs dépassaient à l'époque l'imagination de Madara et Sasuke. Devenant rapidement puissant Sasuke reçut de Madara le mangekyou sharingan. A eux deux ils tuèrent maints ninjas s'opposant à leur règne. Ils finirent par vouloir détruire Konoha....Konoha fut donc attaqué et sur l'heure baigné dans le feu et le sang. Mais la première chose que fut Sasuke fut de vérifier les appartements de Sakura. Konoha détruit Sasuke revint à Hebi. De nombreuses captures suivirent le désastre de Konoha. Presque tous les bijuus furent capturés par les soins de Madara. Maintenant en possession de 8 bijuus sur 9 Madara atteignait peu à peu le plus puissant des pouvoirs. Quand il eut assez de puissance il offra un deuxième cadeau à Sasuke... Le sharingan de l'enfer....dôjutsu le plus puissant de Madara qu'il ait utilisé à l'époque. Peu après Ame no kuni et Akatsuki s'allièrent mais par la traitrise de l'un des membres de Hebi Ame rentra en guerre contre l'Akatsuki. Sasuke reçut avant la guerre un troisième cadeau de Madara. L'éventail sacré de Sojobô....père de Madara....Il s'en servit d'ailleurs pendant le combat contre Pein et l'équipe Madara,Naruto,Sephiroth et Sasuke.Pein presque défait èpar l'équipe dut fuire à Ame. Le jutsu le plus puissant de Madara allait être utilisé contre Ame no kuni. Le Zéro absolu allait s'abattre sur Ame.Pein et d'autres ninjas purent fuir l'énorme explosion mais Shino précédemment battu par Sasuke était à l'hopital et fut tué pendat l'explosion qui raya de la carte Ame(histoires vraie tout se trouve dans les archives). La fin de Ame montra la puissance de l'Akatsuki....ils purent garder leur règne de terreur durant longtemps.
Les Maitres des Elements
Madara et Sasuke ayant fini leurs affaires avec l'Akatsuki disparurent pour créer le manoir des maitres des éléments servant maintenant le bien contre l'Akatsuki. Madara n'avait que profité des objectifs de l'Akatsuki pour devenir plus puissant. Le Manoir se remplit vite avec les anciens amis de Sasuke....ceux qu'il avait juré d'aider...jadis.... Maintenant l'histoire continu et une organisation voulant faire règner la terreur est né... Les Maitres des Elements ont un nouvel ennemi..... Dan'tai Kurai passera sous les attaques des maitres pour règner sur tous les villages....
~~FIN FLASH BACK]~~
Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Jeu 6 Mar - 23:32, édité 1 fois
Sakura Haruno A.N.B.U. de Konoha
*Sakura croisa les bras* Alors comme ca tu a détruit le village??? Sans oublié que tu as fait un enfant arf de toute facon je ne suis pas préte a avoir un mioche surtout si il se conduit comme naruto *Sakura sourit* Mais bon ta eu pas mal de changements comme moi d'ailleur enfin si on appel sa changé xd!
Invité Invité
Sujet: Re: Vision du passé[PV moi et personnes que j'aurai accordé] Jeu 6 Mar - 23:30
Sasuke regarda vers Sakura sans se lever et lui souria puis dit:
"Alors tu le savais...désolé de te le faire apprendre comme ça...."
Sasuke regarda l'horizon en se mettant assis et continua de penser. Les erreurs du passé....ses pleurs et moments d'inquiétude.... Tout tournait sans sa tête.
*Sakura s'approcha se mit à coté de Sasuke et lui prit la main* le passé que dire le mien n'a rien de spécial tu sais j'ais eu quoi un amour dans ma vie sinon le reste du temps je ne faisait que de me pleindre de regarder les autres faire alors que toi tu avait un objectif précis mème si sa te rendé malheureux tu avais cette folie de vaincre alors que moi mon objectif était de te montré de quoi je suis capable mais sa n'a pas marché car t'es quand mème parti! *Sakura regarda sa main*
Invité Invité
Sujet: Re: Vision du passé[PV moi et personnes que j'aurai accordé] Jeu 6 Mar - 23:40
Sasuke serra sa main et dit en regardant Sakura:
"Maintenant c'est différent....on ne devrait pas autant penser au passé... Le passé est derrière nous pourquoi se retourner.... Et regarder aussi loin que nos yeux peuvent voir.... Il faut toujours regarder vers l'avant....continuer sa route sans se retourner...."
*Sakura sourit* tu as raison tellement de chose à changé toi et puis moi ^^ on me dit que je n'ais pas changé physiquement mais moralement et toi tu as changé beaucoup changé j'aime beaucoup les deux sasuke tu sais je t'ais toujour aimais mème si tu ne m'aimais pas toujour j'ais espéré ce moment la le moment ou tu te décide enfin a revenir auprés de moi! *Elle posa sa tète sur son épaule*
Invité Invité
Sujet: Re: Vision du passé[PV moi et personnes que j'aurai accordé] Ven 7 Mar - 8:55
Sasuke tourna son regard vers elle,il la regarda en souriant avant de dire:
"Tu as beaucoup changé moralement c'est vrai.....mais je ne pourrait dire ce que j'aime le plus chez toi..."
Il continua de la regarder en lui caressant la joue lentement. Des moments comme ça avec Sakura il aurait voulu en passer plus.
*Sakura lui sourit* c'est pas facile de changé comme sa j'avoues que tout ce qu'y ma arrivé c'est grace à toi et j'ais pu réalisé a qu'elle point tu ne me supporté pas mais maintenant je sais que c'est pas le cas et je suis heureuse comme sa *elle ferma les yeux et apprécia la douceur de la main de sasuke*
Invité Invité
Sujet: Re: Vision du passé[PV moi et personnes que j'aurai accordé] Ven 7 Mar - 20:55
Sasuke continua de l'admirer inlassablement et commenca à approcher son visage du sien. Le coeur de Sasuke battait fort comme à la première fois. Passant maintenant la main dans les cheveux de Sakura il approchait de plus en plus son visage. Le temps semblait ralentir autour d'eux et un vent chaud frôlait leurs visages. Continuant de s'approcher sans un mot il fermait les yeux.
*Sakura sentait qu'il approcha de son visage et s'approcha aussi, elle senti ses lèvres toucher les siennes et finit par l'embrassé un doux vent fraid passa la jeune fille au cheveux rose se senti si bien avec sasuke qu'elle en a des frissons elle profita de ces doux moments car jamais elle a était aussi heureuse comment oublié cet instant elle ne pensait à rien d'autres comme si elle était envouté*!
Invité Invité
Sujet: Re: Vision du passé[PV moi et personnes que j'aurai accordé] Sam 8 Mar - 18:07
Ils finirent par rompre le baiser et Sasuke continua de la regarder. Il l'admirait plus belle encore désormais,il finit par lui sourire. Il rougit un peu et lui dit en se frottant nerveusement la nuque:
"Tu...tu pourrais venir dormir au manoir cette nuit....il a été construit pour accueillir les couple au départ...."
Toujours se frottant nerveusement la nuque il articula(essaya):
"Enfin si tu as envi....."
*Sakura rougit et ne savait pas ou se mettre sa lui touchait beaucoup* euh biensur enfin euh d'accord! *Elle baissa la tète* Désolé de réagir comme sa mais aucun garcon ma demandé sa auparavant!
Invité Invité
Sujet: Re: Vision du passé[PV moi et personnes que j'aurai accordé] Sam 8 Mar - 18:42
Sasuke rougit encore plus et la regardant un peu gèné dit:
"C'est rien "^^ tu n'as pas à te pardonner."
Sasuke était heureux de la réponse positive de Sakura et l'embrassa un peu fugasse et se leva. Il lui prit la main pour l'aider à se relever et la regarda en souriant.
trés bien allons y alors! *elle se leva avec un grand sourire!* Sa sera ma première nuit en ta présence^^! *Sakura était heureuse sa sera la première fois qu'elle sera en présence de sasuke pendant toute une nuit*!
Invité Invité
Sujet: Re: Vision du passé[PV moi et personnes que j'aurai accordé] Sam 8 Mar - 18:55
Sasuke regarda Sakura en souriant et dit:
"Tu reviendras quand tu veux la porte est ouverte pour toi.^^"
Il lui prit la main et la regardant dit:
"C'est parti!"
Il prit Sakura dans ses bras et disparut dans un nuage de fumée avec elle pour réapparaitre au manoir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vision du passé[PV moi et personnes que j'aurai accordé]
Vision du passé[PV moi et personnes que j'aurai accordé]