Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Empty
MessageSujet: roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs   roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:06

naruto se promena dans la foret
*hmm c bon de sentir l'air frais*

puis il s'assid au pied d'un arbre entrain de regarder les nuages
*hmm j'aime cette tranquilte*

puis il vit une silouhette aprochex
il se mit debout en position de garde

-qui va la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Empty
MessageSujet: Re: roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs   roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:08

ton semblable

juugo arriva devant naruto
c'est toi qui ma appelé pour que je vienne ici
il sassit
tu aimes sefoutu uniforme dde kage
il lanca s'est habit dévoilant des habits multicolore
moi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Empty
MessageSujet: Re: roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs   roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:13

-ha ce n'est que toi
oui j'aime l'habit de kage , en tout ca j'ai tout fait pour l'etre

naruto arreta de parler

-j'aime cet endroit pas toi ? j'aime cette tranquilite

puis il ferma les yeux en attendant la reponse de l'otokage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Empty
MessageSujet: Re: roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs   roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:15

japrecie aussi
un oiseau apparu de l'arbre juugo tendit son doitet loiseau see posa il sortit de sa poche une graine pour l'oiseau
ma passion se sont les animaux
et toi c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Empty
MessageSujet: Re: roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs   roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:18

-moi c mes amis car je sacrifirais ma vie pour les proteger

puis naruto regarda l'otokage

-enfaite qu'el est ton nom? moi c naruto uzumaki

puis il referma les yeux en attendant la reponse de l'otokage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Empty
MessageSujet: Re: roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs   roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:22

Gaara apparu dans un tourbillon de sable non loin d'eux , apparemment Naruto l'avait envoyé un message de rencontre avec l'Otokage d'où il ne connaissait pas grand chose , il ferma les yeux tout en écoutant le champ des oiseau avec la beauté du ciel ainsi que le vent qui lui ébouriffer les cheveux .
Il marcha vers Naruto et Juugo qui étaient assis face à lui parlant des éléments de la nature qui les captivées autant que Gaara , Gaara avait comme son air habituelle , les bras croisés avec son jarre sur son dos remplit de sable . Le regard droit devant lui n'exprimant rien du tout .


_ * Alors Naruto , Otokage ... Je vois que vous êtes plongés dans des souvenirs de temps anciens , cependant qu'elle est ton but de m'appeller Naruto .... cette rencontre nous apporte quoi de bon ... ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Empty
MessageSujet: Re: roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs   roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:24

enchanté moi c'est juugo
il fit envoler l'oiseau
mes amis mon abbandoné alor je men fiche mes toi tu me parai simpathiques
il sourit
toi aussi tu en a un sa se vit sette chose qui moblige a tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Empty
MessageSujet: Re: roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs   roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:26

naruto vit gaara arriver

-salut gaara

puis il fermit les yeux et les reouvrit

-mon but est simple, je veux juste qu'on reflechissent a un plan contre l'akatsuki car nous trois nous sommes des jinchiriku come vous le savez, et nous sommes les cibles de l'akatsuki

naruto se tourna vers l'otokage

-tu en pense quoi otokage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Empty
MessageSujet: Re: roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs   roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:30

appele moi juugo c'est galère detre kage (comme shikamaru )
salut tu dois etre le chef des deserteur jai entendu parler de toi tu est garra
il sourit
mon pere ma parler de toi quand tu ete encore a suna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Empty
MessageSujet: Re: roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs   roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:36

_ * Soka ..... Je suis aussi célèbre que mon imagination ....
C'est assez très vraisemblable l'histoire de ma célébrité mais à propos de l'Akatsuki ,
il faut faire attention ai minimum , ils sont reparti vers les conquêtes des Bijuus de la
terre entière , L'Akatsuki sera bientôt à nos trousse bien que prévu , il mijote beaucoup
de plan assez ou peut être spectaculaire .... *


Gaara s'assit sur un rocher en attendant la réponse des 2 Kages , il ferma les yeux tout en écoutant le plus profond de soit même , son coeur afin de connaître sa réponse précis ainsi que sa propre façon de penser certain chose que seul lui même peut répondre avec certitude et sans mentir mais c'est assez difficile face à des grandes solutions comme ceci , il n'avait jamais ressentit autant de haine que de peur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Empty
MessageSujet: Re: roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs   roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:39

tu a peur pas moi il commenca a rigoler
jai un des plus puissant des bijjus regarder
iil concentra son chacra le bleu vira au mauve et des 7queus aapparurent et un serpent mon strueux aparu il disâru aussiitot
si il arrive a le battre la s'est quil son fout
il commenca a rigoler
et vous vous aver cb de queue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Empty
MessageSujet: Re: roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs   roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:41

*hmm*

naruto regarda gaara

- c bien pour ca que je vous ai convoque, mais je pense que tous les jincheriku devrais parler a ce sujet. en plus j'ai entendu dire que madara a finalisait sin ultime dojutsu et en plus que la premiere cible de l'akatsuki serais le jinchiriku de sanbi, c'est a dire l'honorable mizukage

puis naruto ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Empty
MessageSujet: Re: roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs   roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:44

il vont surtout commencer par kiubi s'est le seul qui peut battre le mien mais je ne sis pas qui la eu
il risque detre en dznge puis se sera moi
il passa sa main dans ses cheveux
mais jai pas peur moi
il jet un regard a gaara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Empty
MessageSujet: Re: roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs   roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:46

Gaara fit tourner son sable beaucoup plus rapidement que prévu et fit un sourire qui exprimer la haine et rage , son coeur battait de plus en plus rapidement exprimant sa colère pour Juugo qui voyer trop la vie d'un Jinchuuricky à la légère et qui ne comprennait pas ce qu'était être un Jinchuuricky .
Gaara mit une mains dans sa tête tout en sentant une douleur anormal au niveau de sa tète soudain cacher par l'ombre d'un gros nuage qui passait au dessus d'eux , soudain il parla d'une voix inhabituel .


_ * Crois tu vraiment que la peur va me faire reculer mes pas .... ?
Crois tu vraiment qu'il faut être un Jinchuuricky de niveau fort pour augmenter
la difficulté de l'Akatsuki ..... Crois tu vraiment que tu en est fière d'être la cible numéro 1
de l'Akatsuki ................. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Empty
MessageSujet: Re: roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs   roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:49

et alor moi je vois du coter positif toi tu vois tout négatif
si sa te plait pas dégage
il sortit une flute et commenca a en jouer
il joua the raising figth (musique avec la flute dans naruto )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Empty
MessageSujet: Re: roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs   roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:50

-c moi le jinchirikude kyuubi, mais ne t'inquete pas il ne me font pas peur

naruto ferma les yeux

-en plus je t'ai dit qu'ils allaient commence par sanbi

*rukia je serais la pour te proteger*

et envit une larme qui coulait sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Empty
MessageSujet: Re: roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs   roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:51

tu pense a qui comme sa il rigola
*??????? (pour le mistere ) toi aussi pourquoi a tu fais ca tu me le paira se ne sera pas des clown en cape qui me feront reculer *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Empty
MessageSujet: Re: roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs   roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:58

Gaara disparu dans un tourbillon de sable pour organiser son porpre plan dans le calme afin de pas trop s'enflammer , il en avait mare d'être traité comme sa .

Pensée de Gaara :
_ * Ksoo ...... sa m'énerve .... j'arrive plus à me contrôler normalement , et alors si je ne vois pas les choses positifs c'est normal .... vous vous avez tout de suite trouver des ami des votre moyen d'enfance et moi ...... j'ai rien connu d'heureux .... que l'horreur , la solitude , la tristesse ..............
VOUS NE COMPRENNEZ RIEN DU TOUT BANDE DE PATHETIQUE SANS AME ...... !!!!!!!!!!! *


LA colère de Gaara était vif et très tourmenter , comment Juugo ose dire qu'il voit tout de travers alors que c'est normal ... Gaara à connu un enfance difficile jusqu'à son adolescence et eux ils ont déjà trouvé le bonheur dés l'enfance ....


HRP // JUUGO EVITE LES MOTS GROSSIER , TROUVE PLUTÔT DES SYNONYMES ^^
MERCI DE VOTRE RESPECT lol! //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Empty
MessageSujet: Re: roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs   roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:00

ou voit tu des mot grossier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Empty
MessageSujet: Re: roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs   roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roncontre entre tsushikage, otokage et chef des deserteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution entre Chef [PRIVE]
» bureau du tsushikage
» ballade de l'ex tsushikage
» le poste de otokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser