Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Questions...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions... Empty
MessageSujet: Questions...   Questions... Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:01

Hekichi avait décidé de sortir du village et de marcher. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'il marchait dans le désert, seul, en espèrent secrètement croiser une âme aussi seul que la sienne. Le soleil se faisait de plus en plus chaud, la chaleur était presque étouffante. C'est ainsi qu'Hekichi décida de faire une pause, il s'assît sur la première pierre qu'il trouva. Dès ce moment là, un tourbillon de pensées, sans aucun rapport les unes avec les autres, le submergea.

"Est ce que j'ai vraiment fait le bon choix en quittant ma famille? Aurais-je un jour le courage de retourner les voir? surement pas..."

C'était une partie de sa vie dont il parlait très peu, pour ne pas dire jamais, car même si son enfance s'était déroulé sans turbulences, son départ de chez lui était une autre histoire. Sa décision de partir, il l'avait prise du jour au lendemain.

Ça c'est passé il y'a environ 1 an. Il pleuvait ce matin là, il était donc contraint a rester chez lui. Alors qu'il était dans le salon a observer son père lire son journal et sa mère qui faisait du tricot. (il détestait d'ailleurs quand sa mère faisait du tricot, le bruit du tintement des deux baguettes l'exaspérait au plus au point...) Soudain il lui était venu l'envie de changer... Changer tout. C'est là qu'il est parti dans sa chambre et entreprit de faire sa valise. Sa mère est alors venu le chercher.

-Qu'est ce que tu fais mon chéri ?

-Je pars !

-Tu... Quoi?! Qu'est ce que tu raconte voyons... Allez viens je vais te faire un lait chaud !


lui qui d'habitude adorait le lait chaud de sa mère, paru devenir fou.

-NON, NON, NON ! Pas de lait chaud, plus de tricot, plus de déjeuner chez mamie le dimanche ! JE PARS ! c'est fini !

-Mais... Voyons... Mon... Chéri...

Hekichi jeta un regard à sa mère, fît un mouvement d'hésitation puis tourna le dos...

-Au revoir, tu salueras papa de ma part... Puisqu'il est trop occupé a lire son journal !


La mère regarda son fils franchir le seuil de sa chambre, elle ne pouvait plus bouger elle était tétanisé, elle était agité de spasmes, soudain elle fondît en larme mais elle était seul dans la chambre d'hekichi, il était parti pour de bon...

Depuis hekichi est rongé par le remord...

"j'ai été stupide de réagir comme ça, sur un coup de tête... et qu'est ce que je fais ici d'abord? J'ai une idée évidemment mais..."

soudain il leva les yeux au ciel...

"si seulement quelqu'un pouvait me donner une réponse..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: Le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser