Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Empty
MessageSujet: Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis)   Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:11

Rukia alla à la plage repensant à nouveau au passé qui ne la plaisait guère. Elle devait son rôle de kage, elle a dût briser les liens d'amitié avec Naruto qui la rendit mais c'était la vie il fallait qu'elle le fasse. Lorsqu'elle repensa au souvenirs d'antan, elle jetta une pierre dans la mer d'énervement. Elle baissa la tête et des larmes coulèrent le long de ses joues

* pourquoi ça tombe toujours sur moi pourquoi ? qu'ais-je fait pour mériter de tels malheurs ?* pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis)   Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:18

Gaara arriva dans un tourbillon de sable devant Rukia qui était triste et malheureuse ainsi que désemparer , apparemment Gaara avait entendu qu'elle sera la cible numéro 1 de l'Akatsuki .
C'était assez gênant pour lui mais il décida de ce transformer en un doux garçon essayant d'être naturel .


_ * Tu es la Shodaime Mizukage , n'es pas ... ?
Apparemment j'ai entendu dire que tu sera la prochaine cible pour
L'Akatsuki dans peu de temps .... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis)   Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:25

Rukia acquiesça d'un signe de tête qu'elle est la Shodaime Mizukage puis lorsqu'elle entendit qu'elle était la cible numéro 1 de l'Akatsuki, elle ne disa rien

" A quoi ça sert que je me bat contre eux je n'ai plus rien à perdre à présent. J'ai déjà tout perdu qu'il viennent me tuer je les laisserais cela m'est égale maintenant" dit elle triste à Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis)   Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:31

naruto qui ecouter toute la conversation fut surprit, soudain, il apparessa devant rukia et gaara

-rukia qu'est ce ki se passe , d'habitude tu n'abondonne jamais qu'est ce que tu as ,tu n'es pas la rukia que je connais

naruto disait ca avec une rage inoui

-si l'akatsuki t'attaque je serais la pour te proteger sois en sur et certaine

et naruto fixa rukia qui etait surprise de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis)   Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:31

_ * IL ne faut pas dire sa .... je sais qu'au fond de toi il y a des personne qui
te soutiennent , je pense que Sakumo serait triste que tu parte ainsi , et Naruto aussi ....
Ils tiennant vraiment à toi , je pense que tu ne doit pas baissé les bras aussi facilement ....
Même si il y personne qui te soutiennent , tu dois te battre pour ta propre cause ....
Je crois que je pourrais t'aider de mon maximum malgré moi .... Je suis déserteur mais je suis
aussi quelqu' un de gentille mais que se cache au fond de moi ..... *


Gaara s'assit à côté de Rukia en lui donnant un mouchoir . Tout en regardant Naruto en signe d'aide dans ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis)   Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:33

un faucon arriva et déposa sur rukia dessus etait marqué

ne vous inquieté pas vous aver le soutient d'oto

le faucon repartit dans le vent en laissant derriere lui une flute bleue

et un petit cadeau de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis)   Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:45

Rukia fût surprise de l'arrivée de Naruto mais elle repensa à une faute impardonnable, elle se leva pour les laisser dérrière. Elle avait les larmes aux yeux, elle soupira puis elle vit un faucon qui lui apporta un message avec une flûte bleue et un cadeau, elle les garda dans la main.

" Et je ne serais plus jamais la même Naruto, le troisième Hokage m'a appris une chose : c'est que même si l'on se bat on finit toujours par perdre " dit elle sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis)   Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:51

-mais rikia ke t'aije fait bon sang

naruto regarda rukia

*et zut pourquoi n'etelle pas comme avant qu'esqui c passe?*

-ecoute rukia que tu le veuille ou non je te defandrais au peril de ma vie si il le faut

naruto continua de regarder rukia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis)   Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:51

A ce moment là Jiraya surgit de nulpart suivit d'un gigantesque serpent

J'ai entendu ta complinte Rukia ne baisse pas les bras face a l'Ataksuki si mon chef le permet l'hebi t'aidera en tout qu'a soit sur que moi oui je t'aiderai si tu as besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis)   Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:52

juugo arriva et vit le mizukage triste il sapprocha delle et lui mit la main sur lépaule

je sais que ta un bijju je taiderais si tu veut de laid joue de cettte flute


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis)   Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:54

Sauf l'ataksuki lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis)   Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:55

lotokage sassit a coté du mizukage et la réconforta


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis)   Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:10

Sasuke observait la scène de loin et a un moment dit:
C'est une réunion ici?
Il regarda Rukia et dit:
L'Heib va se charger de l'Akatsuki....
J'en fait le serment...
Plus personne comme Itachi ne pourra détruire la vie de Naruto,toi ou n'importe quel Jinchuukiri...
Il apparut devant Rukia et dit:
N'abandonne jamais...
Comme je l'ai déjà promit à Naruto,Kokoro et tous les autres l'Akatsuki paiera....
Tous les villages s'entraident pour cette tâche...
Pein et Madara auront du mal a se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis)   Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:18

hs comme on est baucoup il faudrait attendre quil i aie 4 membre a laka car sinon on est trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis)   Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:25

HRP: oui mais s'ils attaquent on se défend ensemble a rien a dire la dessus....
Moi je me défend et je défend les autres...en particulier Konoha...
Tout le monde comprendra pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis)   Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:26

(oui )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis)   Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:23

Rukia commençait à avoir peur au fond d'elle pour tout ceux qui voulaient l'aider c'était la première fois qu'elle avait autant d'amis et ne veut pas les perdre, alors elle serra les poings et laissa des larmes, elle avait le dos face à tout ceux qui était présent

" Vous êtes tous trés gentil de proposer votre aide mais ne vous occuper pas de moi c'est tout ce que je vous demande. Pensez à vous et à votre organisation, je n'ai pas besoin de cet aide, j'irai seule face à eux" dit elle sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis)   Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs tristes et moment propice ( pv tout ses amis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs...
» Le tout pour le tout
» Moment de solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser