Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 L'espoir n'est jamais vaincut![SOLO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'espoir n'est jamais vaincut![SOLO] Empty
MessageSujet: L'espoir n'est jamais vaincut![SOLO]   L'espoir n'est jamais vaincut![SOLO] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:48

Pein se baladait encore une fois dans le village de Konoha, village ravagé par les multiples attentats qu'il a subit, mais il y a toujours les ninjas de génies qui y habite qui continue à lutter contre l'oppresseur. La journée était ensoleillé et il n'y avait plus le signe des serpents qui trainait dans le ciel proche du soleil qui était cette fois accompagner que d'un ciel bleu, sans nuages pour la gacher. Pein calculait les années depuis lesquels il avait perdu son amour. Depuis se fameux événement, il ne sourit que rarement, juste aux yeux de ses amis qui se soucis grandement de sa santé. A 19 ans et quelques mois, notre ninja blond recherchait encore une fois de nouveaux ninjas hebergé à Konoha qui pourrait lui donner quelques rensignements. Il revenait des portes du village ou les gardes lui avait avaient appris l'arrivée de nombreux ninjas qui semblait important et très puissants car leur tenue spéciale et leur garde du corps laisser des soupçons.

Pein avait cette fois le sourire, il pourrait savoir peut être quelque chose de ses personnes qui ont du surement entendre parler de beaucoup de choses. Les autres villageois civil et ninja Jounin était encore plus heureux de voir qu'en ce beau jour, le jeune blond avait le sourire bien qu'il ne soit pas jusqu'aux oreilles. Il se dirigeait dans les divers hôtels, bars, restaurants pour voir ou se cachaient les individus. Il en trouva trois, dans le restaurant le plus distingué de la ville qui n'accueillait que les personnes de renommé. Il les accosta poliment en s'adressant au plus vieux, qui devait surement commander le cortège qui l'accompagnait dans l'endroit.


- Je vous salue monsieur. On m'a signalé votre présence dans le village. Je me présente, Pein, Pein Sirfalas, jounin de ce village pour vous servir. Je voulais juste savoir si vous aviez eu quelques nouvelles d'une certaine personne, Sakura Uzoto. Elle a disparu de notre village et nous sommes inquiets pour elle, moi en particulier.

Il se releva devant le vieil homme qui posa sa pipe pour répondre sans expression sur le visage:

- Mon nom ne parviendra pas à vos oreilles Jounin. Je fais partie de l'A.N.B.U racine, tu as dut entendre parler de moi quand tu étais parmis nous non ? Si tu veux savoir quelques chose sur ton âme soeur, il faudra faire des efforts.

Choqué d'apprendre que c'était un membre de l'A.N.B.U racine, il était sur qu'il serait encore plus difficile d'obtenir des informations de la part de rancunier pareil. Pein souria pour ne rien laisser paraitre et prit une chaise pour montrer qu'il passait au chose sérieuse, il se mit assit et il demanda poliment le garçon qui vint à la suite lui demander quelle requête il voulait lui soumettre. Pein en regardant amicalement le vieillard, dit en souriant au serveur:

- Ramener deux bouteilles de saké, ainsi que vos meilleurs apéritifs pour satisfaire nos invités du jour.

Le garçon fit un hochement de tête pour donner sa confirmation et il repartit préparé ce que lui avait demander Pein. Le blondinet se retourna vers le membre de l'A.N.B.U racine pour lui demander à voix basse:

- Pouvons nous discuter du sujet que j'ai lancé dorénavant ?

Le vieillard, toujours le visage impassible répondit:

- Ne vous attendez pas à trop jeune homme.

C'est ainsi que l'espoir remonta en flèche en Pein, il allait apprendre quelque chose, après quatres ans d'attentes. Le vieillard reprit avec sa voix grave et enroué:

- J'ai effectivement des informations sur cette Sakura... Mais ne le répéte pas, je ne fait cela que par sympathie même si tu es le seul à la ressentir. Cette Sakura Uzoto est détenu par...

Pein était impatient mais il ne voulait pas bousculé de trop son invité pour ne pas qu'il lache l'affaire.

- Les membres de l'A.N.B.U racine.

Pein fut dans un premier temps surprit et dessus de leur actes, pour finir sur un état de colère profond qui poussa Pein a se jeté sur le vieillard.

- Sale monstre, je te tuerai!

Les gardes de l'organisation repoussèrent violemment le jeune blond. Pein se dirigea vers la sortie et il se retourna devant elle, en pointant du doigt le vieillard.

- Toi, je t'attends devant le village, un combat à mort t'attends dans deux heures.

Il sortit sur ces mots laissant dans le restaurant, une atmosphère froide et hostile. Les jounins de la ville apprirent la nouvelle que trop tard, car deux heures après l'événement...


SUITE A SUIVRE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'espoir n'est jamais vaincut![SOLO] Empty
MessageSujet: Re: L'espoir n'est jamais vaincut![SOLO]   L'espoir n'est jamais vaincut![SOLO] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:49

Pendant ces deux heures, le jeune blond avait entrainé le jeune Kilua pour qu'il apprenne à mieux contrôlé le rasengan. Il s'était levé à la suite, voyant que l'heure était venu, il en avait des frissons et il savait qu'il n'en ressortirait pas indemne même en cas de victoire de sa part. Il s'élança au pas vers les portes de la ville, tranquille, pour ne pas se stresser avant la rude épreuve qui l'attends dans quelques minutes. Les gardes ne lui adressèrent pas la paroles à son passage devant eux malgrès qu'il soit perplexe de l'état de Pein qui avait une expression inhabituelle sur le visage. Il s'arrêta juste devant les portes pour se retourner doucement et regarder, peut être pour la dernière fois, le village de Konoha ainsi que les statues des célébres Hokage qui avaient defenduent le village au péril de leur vie. Il souria ensuite au deux gars en disant:

- Salut les gars, si je ne reviens pas dans moins de deux heures, déclaré moi mort, car je ne serais certainement plus de ce monde.

Les gardes furent choqués des paroles de Pein qui avait réussit à s'exprimer avec de tels mots en laissant apparaitre un sourire sur son visage, ils en restèrent bouche bée, ils ne disèrent rien, et Pein sortit de la ville pour de bon.

Pein trouva non loin de Konoha heureusement, un terrain vaste et libre qui pourrait servir de zone de combat. Vu qu'il était en avance, le jounin s'assied sur un rocher à l'extrémité de la terre libre pour réfléchir aux techniques qu'il pourrait faire dans n'importe quelles situations.

Il eut juste le temps de mettre tout au clair qu'il vit au loin un vieil homme s'approcher en tenue de combat avec le visage inexpressif, il s'agissait de Amano, le membre de l'A.N.B.U racine. Il se leva souriant et le salua avec respect même s'il rêvait de lui exploser la face à coup de pied et poings.

- Que le meilleur survive!

Tel fut les mots de Pein qui regardait droit dans les yeux l'adversaire, avec un sourire vainqueur.

Le vieillard ne se fit pas attendre dans le conflit en lancant sa première technique.


- Doton, boue d'un autre monde!

Et soudain, un gigantesque flaque de boue se logea sous les pieds de Pein qui venait de voir que ces techniques Suiton ne lui serait pas d'une grande aide. Il concentra tout son chakra dans ses pieds pour sortir de la flaque avant de se faire engloutir par celle ci. Il vint a un telle vitesse au saut, que l'ennemi n'avait encore rien réalisé avant que Pein, encore en l'air, déclenche sa tactique de Taijutsu.

- Gouken, la tornade de Konoha!!!!

Il mit un puissant coup de pied dans le thorax de l'individu qui ne put que craché quelques gouttes de sang face à la puissance de l'attaque. Pein prit en même temps impulsion sur la poitrine du vieillard pour se projeter, à l'écart et sur un terrain dur où il ne risquait encore rien.

Pein avait l'avantage et il le savait, mais il était aussi conscient que ce n'était pas encore finit. La preuve, le vieil homme sortit une nouvelle technique de type Katon cette fois...


- Katon, boule de feu suprême!

Pein anticipa quelque peu l'attaque en utilisant sa technique de protection.

- Suiton, le mur d'eau!

C'est alors qu'un grand mur d'eau se dressa autour de Pein qui fut donc protéger par l'attaque de katon qu'avait attenué la mur d'eau. De la vapeur d'eau avait jaillit mais le mur d'eau n'avait pas bouger, et même si le vieillard ne voyait pas Pein, celui ci souriait et avait chuchoté pour qu'il soit le seul à entendre ses paroles:

- C'est partit, on va enfin commencer...

Pein avait prévut tout depuis le début même s'il ne connaissait pas le déroulement du combat. Il sauta un peu au dessus de son mur d'eau pour lancer deux shurikens et deux Kunaïs sur l'adversaire qui ce les était prit dans les points vitaux, malheureusement pour Pein, le vieillard avait prévut cela et celui ci avait donc fait une substitution, il s'était caché pendant que le mur d'eau cachait la vue de Pein et Amano vint lui coller un Rasengan dans le dos, mais encore une fois, la substitution avait jouer des tours à l'adversaire. Pein ne voulait pas aller trop vite, c'est pourquoi, cacher dans les arbres, il lanca des shurikens venant de nul part qui furent éviter en toutes beauté par le vieillard qui n'était pas du tout impressioné.

Les choses commencèrent à mal tourné pour Pein qui se fit repéré sans le savoir et qui se prit des aiguilles lancer par Amano. Une fois toucher à quelque articulations par les aiguilles, Pein tomba à terre et se releva vite. Mais personne en face de lui et il n'eut pas le temps de tourner la tête qu'Amano vint derrière lui.


- Gouken, la grande tornade de Konoha.

C'est alors que le vieillard excuté un coup de pied rotatif vif et puissant dans le crâne de Pein qu fut sérieusement sonné. Il se releva pour son amour, peut être pour le dernière fois vu la forme qu'il avait. Il exécuta d'un geste rapide des signes avant de prononcer ses mots.

- Suiton, la prison d'eau.

Il fit un geste de main diriger vers l'ennemi qui fut surpris et englobé dans une sphère d'eau ronde. C'est alors que le plan de Pein commenca en douceur. Il sauta dans les airs avant d'executé un nouveau jutsu.

- Katon, la danse du brouillard!

Il souffla un brouillard épais bloquant toutes visibilité pour l'ennemi emprisonné. Il exécuta un nouveau signe une nouvelle fois et il dit de nouveaux mots.

- Katon, boule de feu suprême!

Tandit que la boule de feu se dirigeait vers le membre de l'A.N.B.U sans que celui ci le sache, Pein, sans plus attendre, exécuta de nouveau une technique.

- Fuuton, vague déferlant de vent!

C'est ainsi que se paracheva le plan de Pein, comme il était prévut. La puissance du vent avait extrêmement amplifier la taille et la puissance de la boule de fue ainsi que sa vitesse, et juste avant que le Katon face effet sur l'ennemi, Pein le libéra de sa prison et une grosse explosion eu lieu. Pein fut ejecté à terre mais se releva difficilement, juste pour aller voir le membre de l'A.N.B.U qui n'en avait plus pour très longtemps vu que celui ci agonisait de ces brûlures par terre. Pein ré-engagea la discussion des deux hommes en demandant violemment:

- Où est elle exactement !?

Le vieillard sourit, pour la première fois et dit à Pein:

- Dans l'une de nos cachettes, mais tu ne sauras pas laquelle.

Pein fou de rage, termina le combat en plantant un Kunaï dans le coeur de l'homme qui mourrut instantanément. Il cria un instant devant la grosse fumée noir qui s'étendait dans le ciel:

- Sakura, j'arrive!!!

Même s'il avait du courage, il ne put s'empêcher de tomber de fatigue parterre en attendant quelqu'un qui passerait ou en attendant qu'il soit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir n'est jamais vaincut![SOLO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser