Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Sur un banc[PV Kilua]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur un banc[PV Kilua] Empty
MessageSujet: Sur un banc[PV Kilua]   Sur un banc[PV Kilua] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:52

Pein venait de sortir du restaurant chic où il avait vu un vieillard membre de l'A.N.B.U racine qui lui avait annoncé que son amour éternel était en sa possession. Pein ne pouvait être que fou de rage, et lors du combat à mort qu'il lui a donner, il lui demandera plus de précision avant de l'achever. Il se contentait pour l'instant de marcher dans la ville, un visage coléreux qui mettait le doute aux jounins et autres ninjas du village. Il se mit vers un endroit calme du centre ville pour pouvoir penser convenablement, seul avec lui même qu'avec se monde qui bavassait autour de lui en permanence devant les magasins. Il vit un banc et s'assit aussitôt dessus pour enfin pour un soupire. Il mit la tête en arrière et passa sa main sur sa tête, il se rendait compte qu'il était prés du but mais tout n'étais pas joué encore. Il fallait encore soutiré des informations au vieillard une fois que celui ci serait vaincut.

Là tout d'un coup, il ouvrit grand ses yeux qu'il avait fermé pour mieux penser et se concentrer et il se dit:

- Mais... elle est en vie... mais alors, je suis père depuis 4 ans!

Il n'en revenait pas, il était heureux et malheureux à la fois. Heureux de savoir qu'il était père et malheureux de savoir que son enfant ne le connait pas à l'âge de quatre ans. Il ne put s'empêcher de pousser un cri de colère pour cela, il laissa ensuite couler des larmes sur son visage, les yeux à l'expression haineuse. C'est ainsi que quelqu'un arriva vers lui et l'accosta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc[PV Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc[PV Kilua]   Sur un banc[PV Kilua] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:20

Kilua qui etait a coter entendit totue la conversation du jeune homme il le regarda puis dit

" pere ...."


il le regarda fermement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc[PV Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc[PV Kilua]   Sur un banc[PV Kilua] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:28

Pein retint ses larmes quand il détourna son regard vers le jeune garçon qui avait les oreilles qui trainait dans le coin. Pein souria comme il pouvait et il dit au jeune garçon, sachant qu'il n'en avait surement rien à faire de son histoire:

- Oui, père, ma compagne à été enlevé il y a 4 ans et elle est encore en vie, j'étais père à 15 ans et je ne m'en rend compte qu'à 19 ans.

Il regarda un instant en l'air en ce mettant les mains derrière la tête avant de déclaré:

- Faut vraiment être bête...

Il essaya d'oublier pendant que le garçon lui parlait, pour ne pas qu'il pense à deux choses à la fois. Il prit un kunaï et il le fit tourner avec un doigt tout en demandant:

- Et toi, qui es tu jeune homme, tu es genin ? Chuunin ?

Il lui sourit, patient, il avait encore une heure et demi devant lui avant le grand combat contre le membre de l'A.N.B.U racine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc[PV Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc[PV Kilua]   Sur un banc[PV Kilua] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:32

" je suis genin"

Kilua regarda le jeune homme mais regarda la personne il activa son oeil ecarlate etl isa dans ses penses et son avenir

" je vous souhaite, bonne chance poru votre match contre l'anbu racine "

kilua enleva son oeil ecarlate et souriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc[PV Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc[PV Kilua]   Sur un banc[PV Kilua] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:41

Pein regarda le jeune genin quand il annonca son rang au jounin blond. Pein sentit quelqu'un dans son esprit, surement une hallucination de sa part, il pensait à tellement de chose qu'il ne suivait même pas le rythme de son cerveau. Il entendit ensuite le genin qui l'encourageait pour son combat à mort contre l'homme de l' A.N.B.U racine. Il sourit et comprit que c'était lui qui avait pénétré dans son esprit pour voir ce qui tourmentait le jeune jounin triste. Il répondit ensuite:

- Merci, un match à mort n'est jamais facile à négocier, si tu ne me retrouve pas ici dans quatres heures, je serais surement mort. Le combat aura lieu juste à l'extérieur du village dan une heure et demi, j'ai des frissons rien que d'y penser... Je pourrais enfin la retrouver, elle et notre enfant.

Il souria dans le vide seul un instant en pensant au bonheur qu'il vivrait avec sa petite famille de trois personnes. Mais il revint à ses moutons en demandant une nouvelle fois à Kilua:

- Et toi, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc[PV Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc[PV Kilua]   Sur un banc[PV Kilua] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:43

"ba pas trop mal je m'entraine a de novuelle technioque pour partir en mission"
Kilua ocmprenit la tristesse et la joie du jounin mais decida de faire de l'indiference envers lui pour kilua un ninja ne doit pas montrer ses sentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc[PV Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc[PV Kilua]   Sur un banc[PV Kilua] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:00

Même s'il était encore jeune, Pein avait de l'expérience en temps que ninja. Quand il regardait Kilua lui parlait, il n'exprimait pas un once de compassion rien du tout. Ce genre de garçons se dise généralement qu'un ninja est fait pour le combat, qu'ils n'ont pas à avoir de sentiments, cela pourrait nuire à des objectifs de missions. Pein, souria en rigolant un coup et il dit par la suite:

- Tu ferais un membre parfait pour l'A.N.B.U racine... quelqu'un qui ne veux pas avoir de sentiments dois aller la bas, même si ce n'est pas un entrainement indélébile. Un ninja peut avoir des sentiments, à partir du moment où ça ne dérange personne, et que ça ne met pas en danger la vie de ses camarades.

Pein se leva ensuite et adressa un nouveau sourire au jeune garçon en disant:

- Lève toi donc, montre moi ces nouvelles techniques que tu prépares!

Il attendait que le jeune homme se lève et fasse un démonstration. Pour l'instant lui il se préparait à esquiver au cas où il y aurait besoin, il regarda un instant le soleil et il ne put s'empêcher de sortir une photo de elle et lui decoupé en coeur dans un pendentif en or qui avait la même forme. Il la regarda en souriant puis il le sera fermement dans sa main avant de dire à voix basse:

- Sakura, je t'aime tellement...

Il espèrait que Sakura Uzoto, la mère de son enfant, entendait Pein et savait ce qu'il faisait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc[PV Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc[PV Kilua]   Sur un banc[PV Kilua] Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:58

Kilua regarda peine dans les yeux puis ift deux clonne et tendit ses deux mains 2 rasengan se tenit sur chyaque main puis il en lanca un et tourna avec les deuxieme masi la technique echoua mais il reussit a faireu ne egratinure au jeune homme

" encore rater"
le garçon souriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc[PV Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc[PV Kilua]   Sur un banc[PV Kilua] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:01

Le jeune blond c'était fait avoir par la technique rasengan de Kilua même si celle si n'était pas d'une grande puissance. Il avait surtout observer la manière dont il préparait a technique, la méthode n'est pas trop mal, mais un peu précipité et bacler. Pein s'avanca en souriant au garçon qui prenait apparement bien l'échec et il commenca à donner, des cours, ce qu'il n'avait pas l'habitude de faire vu qu'il n'avait pas de genin sous son aile pour l'instant.

- Ton chakra, tu ne le concentre pas assez. Il faut que tu concentres tout ton chakra en un seul point de ta main pour après généré un début de rasengan, le changement de forme se fera ensuite avec l'aide de tes clones. Tu devrais d'abord essayé de contrôlé parfaitement le chakra avec une main avant de tenter avec les deux. Car avec deux rasengan, il faut avoir une très bonne concentration...

Il souria et il ne cessait de regarder l'heure depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc[PV Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc[PV Kilua]   Sur un banc[PV Kilua] Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:31

Kilua ecouta attentivement le jeune homme puis sedit qu'il devait atre fort pour voir qu'il ne concentrer pas assez son chakra il dit :


" d'accord j'ai compris"


le jeune garçon fit un sourire puis reprit son bandeau dek onoha qui etait tomber et le remis sur son front.

" j'espere que vous ne mourrez pas dans votre combat"

Il regarda lui aussi l temp passer pour revoir les ruine de sa demeuree ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc[PV Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc[PV Kilua]   Sur un banc[PV Kilua] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:10

Pein baissa la tête en souriant légérement, il releva ensuite son visage vers le petit Kilua pour le remercier de son soutien, même si le jeune genin ne réalisait pas l'enjeu de cette affrontement entre le Jounin et le membre de l'A.N.B.U racine.

- Merci ça me fait plaisir d'entendre ça!

Il sourit à nouveau et repensa une nouvelle fois à Sakura, ce qui n'était pas du tout une surprise. Il était obsédé à l'idée de la ramener qu'il n'en dormait pratiquement plus désormais. Le jounin devait quand même assumer ses responsabilités en tant que ninja jounin du village, il se reconcentra donc sur le cas de Kilua et il lui dit franchement, le voyant tout de même s'améliorer lentement:

- Ecoute jeune homme, je vais te dire honnêtement que je ne suis pas le plus qualifier pour t'apprendre cette technique, en plus si tu veux l'utiliser avec deux rasengan, je pense qu'il faudrait mieux que tu en parles à un expert, plus précisément à l'inventeur du rasengan lui même, mais je ne sais pas où il se trouve, il est peut être dans le village qui sais ? Alors vas vite demander conseil à Naruto Uzumaki, il sera beaucoup plus performant que moi pour t'aider, et puis pour l'instant, j'ai l'esprit ailleurs...

Il y repensa un instant avant de réplique à nouveau:

- Ne t'inquiète pas c'est pas ta faute. Allez, file chercher des renseignements sur Naruto.

Il lui sourit, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc[PV Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc[PV Kilua]   Sur un banc[PV Kilua] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:38

" Na...Naruto ?"

Kilua se rapella del ui uqi etait deja venu chezl ui une fois


" tu pense qu'il pourrait etre dans konoha ?"


Kilua souriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur un banc[PV Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc[PV Kilua]   Sur un banc[PV Kilua] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:47

Pein ne savait pas du tout après tout, des gens pouvait débarquer et venir dans le village à toutes heure de la journée, il en fit l'expérience avec Amano, le membre de l'A.N.B.U qu'il devait rencontrer dans peu de temps désormais. Il dit à Kilua:

- Je ne sais pas, va demander aux gardes des portes de la ville ils pourront surement te renseigner.

Il regarda une nouvelle fois l'heure puis il remit samontre dans sa poche, détestant la porter au poignet. Il répliqua:

- Allez file, presse toi si tu veux pauffiner ta technique au plus vite, moi je vais aller me détendre dans un petit bar pendant le temps qu'il me reste avant le combat, et peut êre à vivre.

Il y eu un silence et Pein ne souriait plus, il reprit plus tard et dit:

- Bon allez j'y vais, je te souhaite bon courage.

Il s'en alla vers la faune de la ville en faisant un signe de main amical à Kilua une fois ecarté de lui.

TOPIC TERMINE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un banc[PV Kilua] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc[PV Kilua]   Sur un banc[PV Kilua] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc[PV Kilua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilua Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser