Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Investigations [PV Pein Sirfalas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Investigations [PV Pein Sirfalas] Empty
MessageSujet: Investigations [PV Pein Sirfalas]   Investigations [PV Pein Sirfalas] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:40

Elessar se promenait dans Konoha. Son bandeau était caché et son visage était toujours recouvert des bandes qu'il s'était mit autour de la tête depuis son départ du repaire de son clan Néo Leona Katana. Le Déserteur recherchait un individu susceptible de le suivre dans ses projets comme d'habitude en ce moment. Konoha était un village qui avait vu de grands ninja naitre. Tel que Kakashi Hatake, Sasuke Uchiwa, Naruto Uzumaki et d'autres bien entendu. Elessar faisait fuir quelques habitants mais il s'en fichait, l'essentiel était que l'on ne le reconnaisse pas, ou plutôt que l'on ne connaisse pas sa véritable identité. Le village semblait agité aujourd'hui, beaucoup de gens circulaient et également papotaient de tout et de rien, ce qui créait un brouhaha très désagréable. Des ninjas sortaient de toute part, des Oinins semblaient dans les parages mais ils recherchaient sûrement des déserteurs de Konoha qui revenaient en ville clandestinement, qu'avaient-ils à faire d'un pauvre déserteur de Suna?

Le jeune homme se rendit en face d'un magasin de décorations, il regarda la vitrine écoutant tout ce qui se disait dans son dos. les gens parlaient de combats récents qui se seraient déroulés à Konoha, sans doute serait-il intéressant de se rencontrer un des combattants... Elessar ressentait énormément de chakra ici, ce qui n'était pas pour le déplaire non, mais il était du coup difficile de trouver ceux qui en avaient le plus. Le déserteur poursuivit sa visite dans le village, il bouscula un vieil homme qui se mit à l'insulter sans retenue et qui hurlait que les jeunes d'aujourd'hui ne respectaient rien. Elessar continua d'avance en lançant la technique de Genjutsu Flower Petal Dissolve sur le vieil irrespectueux. Le vieux se mit à hurler à nouveau mais de frayeur cette fois. Il scandait que son bras s'était évaporé en une multitude de pétales de fleurs. Elessar riait intérieurement, personne n'avait le droit de lui manquer de respect ou de lui adresser la parole sans qu'il ne l'autorise, absolument personne. C'est à ce moment qu'il tomba nez à nez avec un autre homme, d'à peu près son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Investigations [PV Pein Sirfalas] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Pein Sirfalas]   Investigations [PV Pein Sirfalas] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:06

Pein revenait de la ville, après le combat et surtout après c'être reposer dans les zone ou il ne put s'empêcher de dormir pour récupérer un petit peu. Dés qu'il fut réveillé il s'empressa à son rythme de retourner à Konoha. Les gardes de la portes prévenut du danger que encourait le jeune blond furent heureux de voir que celui ci revenait en vie, mais pas dans le meilleur des états. L'un deux laissa sa place de surveillantdu village pour allez accompagner Pein à l'hôpital de Konoha car il avait du mal à le faire tout seul avec une tête déboussolé par la technique de la grande tornade de Konoha. Il eut quelques soins nottament aux articulations qui avaient été transpercé par les aiguilles et surtout au crâne qui avait beaucoup souffert. Il put sortir après avoir insisté auprès des infirmières qui voulait le garde jusqu'a ce qu'il retrouve toute sa vision normal.

Il se dirigeait vers le centre ville où il annonca la nouvelle heureux, il savait où son amour était plus précisément désormais. Il vit ensuite, après avoir parlé au jounins, un vieil homme qui courait hurlant la mort soi disant qu'il avait son bras qui tombait en ruines. Mais ne voyant rien, il en déduit quelque chose.


- Un genjutsu...

Il essayait de regarder aux alentour les personnes qui pourrait avoir l'air suspect de cette blague. Dés qu'il vit Elessar, munit de ses multiples bandeau sur la figure, il s'empressa d'aller le voir car il était sur que celui ci avait fait le coup, de plus il sentait beaucoup de chakra en lui. Il l'accosta en disant sympathiquement avec le sourire:

- Pourrais-je savoir qui tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Investigations [PV Pein Sirfalas] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Pein Sirfalas]   Investigations [PV Pein Sirfalas] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:28

Le type qui lui avait demandé son nom était un Jounin de Konoha... il devait être aussi doué que lui vu son âge. Le déserteur comprit pourquoi il n'avait pas sentit le chakra de son interlocuteur en voyant ses blessures qui étaient en cours de cicatrisation. L'homme au visage masqué décida de répondre vu le potentiel du jeune homme.

"Certains m'appel Leon, jeune inconnu. Pourquoi désires-tu me connaitre? Je ne crois pas t'avoir déjà vu au paravent..."


La voix grave et mystérieuse du dit Leon laissait planer une ombre encore plus mystérieuse au dessus de lui. Son sabre pendait à sa ceinture, cela laissait sans doute de nombreuses questions sans réponses aux gens qu'il croisait, c'était le but, tout était planifié par le chef du clan Néo Leona Katana. Personne ne pouvait se douter que ce genre de personne pouvait avoir les projets d'un grand tyran. Elessar savait pourquoi on était venu lui parler, il savait aussi comment allait se terminer cette discussion, il savait tout ce qu'il faisait...

"Le fait que je pratique le Genjutsu te dérange peut-être?"

Le déserteur avait dit cette phrase pour surprendre celui qui l'écoutait, pour lui montrer qu'il savait. Tout le monde devait se demander qu'est-ce qu'était que cet énergumène, Elessar en riait intérieurement, il prenait plaisir à créer le doute et le mystère dans le coeur des Hommes. Il aimait cela et il était aussi né pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Investigations [PV Pein Sirfalas] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Pein Sirfalas]   Investigations [PV Pein Sirfalas] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:47

Pein n'appréciait pas le ton que prenait Elessar en s'adressant à lui. Le jeune blond ne se souvenait pas s'être montrer agressif et hostile envers le mystérieux bandés pour on ne sait quelle raison. Mais pour Pein, le zen avant tout était primmordiale c'est pourquoi il garda facilement son sourire. Il ricana un peu quand le jeune homme demanda si on lui repproche d'utiliser le genjutsu. Il s'appuya le dos contre un mur en regardant juste les yeux de l'homme, le seul endroit de son corps qui n'était pas recouvert. Il dit sur un ton vantard, comme s'il devinait tout:

- Tu viens surement d'un autre village vu comme l'on te regarde, et je ne t'ai jamais aperçu ici en plus. Ta lame m'a l'air néfaste, et je suppose que Leon est un nom de code, ça ne serait pas étonnant vu comment tu te caches sous tes couvertures.

Il s'arrêta un bref instant pour voir où en était le vieillard grincheux et hostile avec son bras. On ne le voyait plus mais ses cris d'agonies s'entendait à merveille, celui ci avait surement la trouille de sa vie. Il dit en regardant une nouvelle fois Elessar alias Leon:

- Je ne t'en veux pas pour avoir utiliser le genjutsu sur lui, de toutes façons, tout le monde le méprise, même l'Hokage ne le supporte plus, faut dire que l'Hokage n'est pas des plus calme et tolérante.

Il rigola et reprit pour la troisième et dernière fois en se redressant devant le jeune homme mystérieux:

- Je me nomme Pein Sirfalas, dit l'éclair jaune de Konoha mais appelle moi Pein, jounin de Konoha à la recherche de mon bien le plus précieux, et toi, pourrais je en savoir plus sur ton sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Investigations [PV Pein Sirfalas] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Pein Sirfalas]   Investigations [PV Pein Sirfalas] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:55

Ce Pein était donc Jounin de son village, comme l'avait été Elessar peu de temps auparavant à Suna. Le blond avait l'air d'être totalement différent du dit Leon, ce qui l'intéressait beaucoup. En effet Pein semblait vivre dans l'espoir et l'imprévu, tandis qu'Elessar ne doutait de rien et prévoyait tout à l'avance. Le Jounin de Konoha avait demander d'en savoir un peu plus sur lui...

"Si je te dis qui je suis tu partiras en courant et tu iras même jusqu'à sauter d'une falaise. Hors, je préfère ne pas te donner la mort vu ta personnalité. Tu sais, j'ai rarement rencontré des gens comme toi qui prennent les choses comme elles viennent, ne me demande pas pourquoi je te dis cela, dis-toi simplement que je connais l'être humain comme personne."


La suite allait être un peu plus délicate vu le lieu dans lequel était les deux hommes mais il suffisait de rester discret... non, il fallait peut-être attirer l'attention justement... Elessar s'embrouillait puis au final il décida d'agir.

"Si tu veux en savoir plus sur moi, il faudra gagner ma considération. Il est déjà rare que je laisse quelqu'un me parler comme tu le fais alors... en garde!"


Les derniers mots d'Elessar avaient été crié, ce qui eu pour but de faire fuir les villageois en hurlant. Des ninjas de Konoha te ntèrent de s'interposer entre les deux ninjas mais le déserteur était bien plus que déterminé et se mit en garde sans toute fois sortir son sabre mais en prenant un kunai dans chacune de ses mains. Le ninja de Konoha sortit un kunai et attendit qu'on l'attaque. Là-dessus un autre ninja, plus fort et apparemment plus gradé avait apparu sur un toit. Elessar dit au nouvel arrivant:

"Un Oinin? Dire que je pensais ne pas tuer aujourd'hui... enfin, je te conseil de rester sur ce toit si tu ne veux pas subir ma lame mortelle ok?"


Le chasseur de déserteur sourit et sauta en l'air. Pendant ce petit temps Elessar lança les kunais sur le ninja qui s'était interposé entre Pein et lui pour pouvoir sortir son sabre avec vélocité. L'Oinin tenta un Taijutsu basique que le sous-chef de Dan'Tai Kurai para avec sa lame puis il contre-attaqua rapidement, effleurant le ninja. Bien sûr cela était suffisant pour l'empoisonner et c'est pourquoi Elessar se mit à rire en regardant son adversaire raterrir sur le sol parfaitement puis s'écrouler en respirant bruyamment. Le poison était tel qu'en quelques secondes la respiration ne se faisait plus entendre et que l'Oinin était définitivement mort.

Il restait donc Pein et un autre ninja, sans doute Jounin lui aussi. Le second apparu face au dit Leon et lança un Tir Katon que le déserteur ne put esquiver et se prit dans la moitié du visage, ce qui brûla une partie des bandes qui le recouvraient, heureusement cette partie du visage n'était pas celle ou se trouvait son tatouage. Le Jounin ne put pas esquiver non plus le tranchant de la lame d'Elessar et sa technique du Dageki Kaze No Jutsu qui amplifiait la portée des coups grâce au Futon.

Elessar était maintenant seul contre Pein Sirfalas qui était un peu plus blessé que le déserteur et qui devait avoir moins de chakra également. Le chef de Néo Leona Katana rangea son sabre dans son fourreau et reprit ses deux kunais qui étaient plantés dans un mur. Il se retourna rapidement et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Investigations [PV Pein Sirfalas] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Pein Sirfalas]   Investigations [PV Pein Sirfalas] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:15

Pein fut eu peur quand le jeune inconnu cria de se mettre en garde, car le pauvre ne pouvait plus vraiment combattre à cause de sa possession de chakra ainsi que ses incapacités physiques. Il ne put vor que le Jounin et le Oinin mourir par les coups puissants et apparement empoisonné de la lame du jeune homme au nom de Leon. Pein crut un instant que le mystérieux homme allez stopper le carnage en rangeant son épée mais celui ci reprit juste ses deux Kunaïs pour pouvoir se metre en garde contre le dernier combattant, Pein.

- Eh ben, je ne m'attendait pas à combattre aussi vite.

Il ferma les yeux deux secondes et réfléchis aux techniques qu'il pouvait utiliser avec le reste de son chakra qui revenait peu à peu mais trop lentement. Il trouva deux techniques qui ferait l'affaire, mais si le jeune homme pouvait dissiper les genjutsu, il devait s'empresser d'enchainer sa seconde technique. C'est alors que Pein se mit en garde et éxecuta sa première technique contre l'adversaire au Kunaïs.

- Genjutsu, le noir absolu!

Pein, à peine le genjutsu totalement terminé se dirigea vers l'adversaire qui ne pouvait plus rien voir, même pas Pein si il était à côtés de lui. Il sauta rapidemment en commencant sa technique:

- Gouken, la tornade de Konoha.

Pein mit toute sa puissance dans le dernier coup qu'il pourrait donner avec sa forme. Le coup de pied déjà lancé, le Genjutsu se dissipait, mais à quel vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Investigations [PV Pein Sirfalas] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Pein Sirfalas]   Investigations [PV Pein Sirfalas] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:35

Ce que faisait Pein aurait put être très facilement paré grâce au Doton Doroku Kaeshi qui aurait créé un immense bloc de terre en face d'Elessar et paré toutes les attaques du Jounin vu que celles-ci n'étaient que frontales. Mais le déserteur voulait connaitre les capacités de son éventuel futur allié et du coup il se laissa frapper comme si la technique Genjutsu était parfaite. Mais une fois le Taijutsu de la Tornade de Konoha effectuée et plus ou moins bien encaissée, Elessar se releva et effectua sa technique Kai, qui consistait à libérer quiquonc d'un Genjutsu. A ce moment, Pein risquait de se demander pourquoi son adversaire n'avait pas effectué sa technique plus tôt, mais le chef de Néo Leona Katana ne laissa que quelques secondes de répit à l'éclair jaune de Konoha.

Elessar effectua quelques signes en fixant dans les yeux son adversaire et prononça à mi-voix pour que personne n'entende:


"Daitoppa Tir Katon."

La technique basique du Tir Katon allait être amplifiée par le Daitoppa Futon, laissant ainsi que très peu de chances à Pein d'esquiver l'attaque. La technique rendrait hors combat le Jounin, ainsi Elessar pourra l'amener au repaire de Néo Leona Katana très facilement pour lui montrer qui il était. Enfin... fallait-il déjà réussir à toucher le ninja de Konoha, ce qui semblait d'hors et déjà acquis, mais il fallait se méfier d'une éventuelle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Investigations [PV Pein Sirfalas] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Pein Sirfalas]   Investigations [PV Pein Sirfalas] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:52

Dés le moment ou Pein ré attérit sur le sol, il savait que le combat de son côté était finit, il n'avait pas la forme nécessaire. C'est pour cela que ses articulations transpercé lors du précédent combat commencait à le faire souffrir, il avait encore moins de mobilité qu'après avoir utiliser un coup du lotus initiale. Il souffrait, il transpirait et il était essouflé vu que son chakra était épuisé. Le Genjutsu du noir absolu se dissipait peu à peu, Pein en déduit que son adversaire avec un Kai qui lui permettait cela. Une fois qu'il retrouva son compagnon en plein jour celui ci se prépara à faire une technique, vu les permiers gestes, il s'agissait surement d'un ninjutsu, mais de quoi. L'ennemi ennonca l'attaque mais Pein ne put entendre ce qu'il disait, c'est pour cela que dans le désespoir, Pein éxecuta des gestes à la vitesse qu'il pouvait à cause de ses coudes.

Il finit ces gestes et s'écriat de toutes ses forces pour vraiment essayé de se vider:


- Suiton, mur d'eau!!!!

C'est alors qu'un petit mur d'eau apparut, beaucoup moins impressionnant que la normal. Désormais, le jeune blond ne pouvait plus tenir debout c'est pourquoi il s'écroula par terre de fatigue, laissant son petit bouclier d'eau ridicule vu la force qui avait été prise pour le créer atténuer un peu l'attaque du jeune homme qui n'avait qu'une marque sur la figure qui signifiait que la tornade de Konoha avait marché.

Le boule de feu géante dédoubla face au bouclier et vint heurter le misérable Pein qui cria de douleur en retombant par terre. Il était à moitié évanoui, mais il restait évnaoui à tout pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Investigations [PV Pein Sirfalas] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Pein Sirfalas]   Investigations [PV Pein Sirfalas] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:08

Elessar regarda Pein s'écrouler et subir la technique dévastatrice qu'il lui avait lancé. Le médiocre bouclier ne servit presque à rien et cela fit éclater de rire le déserteur. Au loin on entendit des cris d'une vingtaine d'hommes, sans doute de nouveaux chasseurs de Déserteurs. Il était donc temps maintenant...

Elessar s'accroupit au dessus du corps meurtrit de Pein et posa sa main sur le front de celui-ci. lorsqu'une dizaine de shurikens furent lancés vers le sous-chef de Dan'Tai Kurai, les deux anciens adversaires disparurent dans un souffle de vent. Les Oinins tentèrent de les pister mais Elessar avait réussit son coup et avait embarqué avec lui, un Jounin qui aurait put être un jour, un grand shinobi de Konoha.


"Ne t'en fais pas, je ne faisait que tester tes capacités, restes couché, tes blessures ne sont pas superficielles et risquent de te faire souffrir encore."


Le Déserteur et le Jounin de Konoha se trouvaient dans une vaste pièce sombre et circulaire, au milieu de laquelle était disposé un trône massif en pierre, pouvant tourner sur lui-même. Les deux hommes étaient dans le repaire du clan Néo Leona Katana.

[TERMINE]

(Pein, tu fais le sujet dans le Désert dans les Autres Lieux. Tu l'appel par exemple: "Au beau milieu du Désert" ou "Repaire Secret", à toi de voir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Investigations [PV Pein Sirfalas] Empty
MessageSujet: Re: Investigations [PV Pein Sirfalas]   Investigations [PV Pein Sirfalas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Investigations [PV Pein Sirfalas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein Sirfalas
» Sabres de Pein Sirfalas
» pein
» Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser