Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 une tombe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une tombe... Empty
MessageSujet: une tombe...   une tombe... Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:17

kokoro venais de se coupé les cheveux courts, elle marché vers falaise et résta en bas, il y avait une tombe, celle de son frère setsuna, après tout ce qui lui était arrivé elle aurais eu besoin de son frère mais comme celui-ci était mort il ne pouvais plus rien pour elle, elle avait l'air triste et s'arréta en regardant la tombe de setsuna, elle eu un air étrange et pensa

* grand frère... j'aurais tellement besoin de t'entendre... de te voir... que tu me préne dans tes bras en me disant que tout va bien... *

elle tombe a genous et commença a pleuré malgret le fait qu'elle voulais se retenir, il y eu quelques goutes de sang qui coulerent avec les larmes sur ses joues, elle ferma les yeux le plus fort possible en sérrant les dents mais ça ne servé a rien, elle ouvrit les yeux et dit

pardonne... moi...

elle n'arrivé pas trop a parler et pensa

* je... je vais réalisé ce que tu voulais faire... toi et maman... vous ne serais pas mort pour rien... même si je ne le veux pas vraiment... je le fairais pour vous... *

elle réstée éffondrée sur la tombe de son frère n'arrivé pas a s'arréter de pleuré ou se relevée...
Revenir en haut Aller en bas
 
une tombe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme doutre tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser