Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Retours au bercail.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retours au bercail. Empty
MessageSujet: Retours au bercail.   Retours au bercail. Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:54

Senta, nouveau dirigeant du Dan'tai, revint enfin de l'attaque qui avait eut lieu sur Konoha il y a de cela quelque jours maintenant, après des situations atténuantes, il s'était rendu après son combats contre le Kage de Suna, au manoir des maîtres pour rencontrer de nouveau celui qui pouvait le rendre encore plus fort, avant d'arriver au Manoir, Senta rencontra un homme, un homme assez sympathique qui répondait au nom de Léon. Senta arriva donc devant la porte du repaire, toujours torse nu.

* Je vais finir par m'enrhumer moi si je reste comme cela... vite, je vais rentrer, me changé, prendre une douche, aller au petit coin et faire quelque truque et bidule dons moi seul ai le secret. *

Senta passa finalement la porte du repaire, un peu fatiguer des derniers événement. Il se dirigea vers ses quartier, passant par la salle des épreuves, repensant a ses rencontre du destin qu'il venait de faire, sourire au lèvre, heureux et intrigué, il tentait toujours de connaître de lui même, se que cette marque lui réservé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retours au bercail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retours de Sess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser