Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku] Empty
MessageSujet: Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku]   Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:58

Pein venait de sortir de la cachette du clan Neo Leona Katana après avoir discuter et découvert la vraie identité de son chef, Elessar Myugi. A la suite des paroles persuasive du chef, Pein à deserté Konoha pour se confié totalement à la mission qu'il s'est donné d'accomplir, retrouver sa copine pour ensuite l'épouser et fonder une famille à trois avec son fils de 4 ans.

Le Jounin était en reconnaissance, il avait proposé cette mission discrétion à son nouveau chef pour voir si les Oinin et Jounin de Konoha cherchait encore la trace de Pein porté disparut. Il avait déjà traversé après plusieurs heures, la moitié du désert car il pénétrait désormais dans la forêt qui cache au loin le village de Konoha. Il fallait être encore plus vigilant dans la forêt car on peut se faire repérer facilement malgrés le camouflage possible avec les feuilles.

Pein marchait depuis 6 heures sans arrêt, c'est pourquoi il s'arrêta un instant et s'assied sur une branche d'arbre où il pouvait voir tout ce qu'il y avait aux alentours. Le poison de ses articulations s'était dissipé mais les membres n'étaient pas encore à la pointe de leur mobilité. Le chakra revenait, Pein était à peu près au mieux de sa forme physique.

Il sortit de sa poche intérieur de la cape blanche qu'il portait, un petit encas pour combler le vide de son ventre. Il prit le pendentif en coeur de sa copine pour le serré encore plus fort dans ses mains, son espoir ne cessait d'augmenter, c'est fou ce qui peu se passer en si peu de temps. Il regarda la photo de sa déesse souriante et il ferma les yeux pour faire une prière que personne ne pouvait deviné. Il mit cette fois le collier avec le pendentif autour de son cou, mais sous sa combinaison pour ne pas l'abimer au combat.


Il finit de manger et il se leva pour s'étirer en disant:

- C'est repart...

Il se stoppa dans sa réplique pour se concentré et se retourner vers un endroit où il sentait une présence. Il fit un bond en arrière pour ne pas que l'inconnu ne l'attaque par surprise. L'ennemi ne se montrant pas, Pein cria:

- Qui est là ?

Il vit quelqu'un sortir de sa cachette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku] Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku]   Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:15

Gaara no Sabaku qui etait membre de l'hebi, se promenait tranquillement, il voulait oublier l'echec lors de sa tentative de combattre sasuke, Gaara marchait alors dans une epaisse foret pour se detendre, la foret n'etait pas beaucoup loin de konoha mais ca l'importait peu..si il se fesait attaquer il n'aurait pas hisiter a eliminer ses assaillant. Gaara sentit une presence et se cacha alors derriere un arbre, il activa sa technique le troisieme oeil pour mieux pouvoir espionner cette personne dont il avait senti la presence, la personne etait un homme blond, cheveux mi-long, mi-court, avec un physique imposant, et il portait une veste blanche, Gaara fut surpris de voir cette personne car il avait reconnu la personne qui etait suposer etre kidnapee! fit un faux pas et c'est la que la personne qui prenais un encas, le sentit, la personne lui demandait de sortir. Gaara avenca doucement de sa cachette sombre jusqu'a ce qu'il sois totalement a la lumiere, il desactiva l'oeil qui etait sur l'epaule de cette homme malgres qu'il ne l'avait pas senti, Gaara ne fit rien et avec son calme habituel le regardait froidement

-...

Gaara n'etait pas bavard alors il continua de fixer cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku] Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku]   Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:36

Pein baissa sa garde et se mit droit face à Gaara No Sabaku. Il ne lui souria pas, il gardait le visage sans expression, c'était surement mieux que la tête de mort vivant que faisait son mystérieux inconnu. Le jeune homme ne disait rien, il restait les bras croisé en laissant le troisième oeil qui était bien dissimulé se dissoudre en sable. Pein regarda le sable retourner vers Gaara. Il avait gaspillé du chakra juste pour le regarder manger et prié.

- Pourquoi gâche tu ton chakra inutilement.

Le garçon n'avait pas l'air de vouloir parler, il ne savait même pas si ce garçon pouvait parler.

- Tu n'as pas l'air très bavard, et surtout tu as l'air mauvais, mais ne crois pas que tu m'éffrais pour autant.

Il se fixèrent tout deux droit dans les yeux, l'un ayant un regard froid et l'autre sans expression. Après quelques secondes de silence, Pein mit lentement sa main dans sa poche, comme s'il voulait caché son geste, mais Gaara devait se demander à quoi sa servait de cacher ses gestes s'il est face à lui. Tout à coup, le regard de Pein changea pour devenir un peu plus sérieux. Il sortit de son petit sac un Kunaï qu'il lanca rapidemment derrière lui en se retournant et sautant en arrière vers la branche de Gaara. Trois ninjas d'un niveau inconnu se jetèrent sur eux, ils n'avaient pas de bandeau sur eux, mais il ne devait pas être très puissants vu leur discretion.

Pein regarda un instant Gaara sur lequel il prit appui en lui faisant un clin d'oeil. Il sauta avec rapidité vers un endroit précit. Un ninja se mit à découvert et celui ci était sur le chemin de Pein. Pein sourit rapidemment et commenca une technique.


- Gouken, la tornade de Konoha.

Le ninja ennemi et errant apparement se prit le vif et puissant coup de Pein dans le cou ce qui le sonna. Une fois celui ci parterre, il ré attérit son son corps inconscient et il lui plantat deux Kunaïs en plein coeur. Le premier était une diversion comme aurait pu le deviner Pein, c'est pour ça que sans regarder, il jeta rapidemment ses Kunaïs sur un ninja qui attaquait Gaara dans le dos, celui ci mourut instantanément.

Le troisième ne se montrait pas, en faite il était juste au dessus de lui, prêt à exécuté une technique de Taijutsu sur Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku] Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku]   Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:51

Gaara qui ecoutait pein ne lui repondit pas, il croisa ses bras comme a son habitude et fermit les yeux, il commenca a mediter, le vent fesait bercer ses cheveux roux et le sable sortit de sa jarre..le sable commencait a tournoyer autour de Gaara sur un rayon de 2 metres..en effet Gaara avait senti une presence, pour ainsi dire Trois personne etait la..Gaara toujours yeuxx fermer et bras croiser n'eut le temp de rien faire..que l'home blond avait deja eliminer deux des trois personne..Gaara fut surpris de voir que cette personne etait aussi forte mais bon, il avait deja connue plus fort..pourtant, pein etait en mauvaise posture, il s'etait occuper de deux ninjas des trois qui etait la et ne pouvait pas esquivait l'attaque qu'allait portait le dernier survivant de ce trio. mais pourtant le ninjas se retrouva transpercer par des senbons de sable au niveau du coeur, sans que Gaara n'eut a bouger d'un seul milimetre! Gaara reouvrit les yeux et tourna legerment la tete vers pein, pour lui dire d'une voix grave et froide

-...pas mal....

son regard etait toujours rempli de haine malgres que ce ninja avait esseyer de sauver Gaara meme si il n'en avait pas besoin. Gaara se teleporta dans une nue de sable pour reaparaitre devant pein, il lui donna alors un medicament anciens qu'il avait sur lui, car pein s'etait fait toucher par un senbon de sable de la part de Gaara au niveau du bras gauche, sans que Gaara le voulut, il lui dit alors d'une voix moins froide

-..tien...en esperant...que tu accepte mes excuses!

Gaara avait toujours pourtant du coeur, quoique tout le monde l'avait rejeter il tendit alors ce medicament a pein en attendant sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku] Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku]   Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:02

Pein eu juste le temps d'entendre le cri de guerre du ninja qui s'approchait dangereusement de Pein. Etant trop rapide, le jeune jounin n'eut pas le temps de l'esquiver mais Gaara s'en occupa rapidemment même si celui si avait causé des dégât au bras gauche de Pein. C'était impressionant la puissance de Gaara, il n'a même pas besoin de bouger, c'est son sable qui fait tout le boulot à sa place, c'était instincivement où il le contrôlait avec son chakra, aucune idée, mais Pein n'e resta pas moins étonné. Quand Gaara ré-apparut en face de lui en constatant sa force, Pein répondit avec un sourire à celui qui n'avait pas l'habitude d'en faire:

- Merci, faut dire que tu n'es pas mauvais non plus!

Il prit ensuite le médicament que lui tendit l'inconnu, un médicament qu'il n'avait jamais vu mais il lui faisait confiance. Il l'appliqua et laissa faire. Il mit le médicament dans sa poche, on sais jamais et il retourna son regard vers Gaara.

- Ce n'est rien, je préfère une blessure au bras qu'une nuque brisée.

Il sourit et répliqua une nouvelle fois à sa nouvelle rencontre:

- Dis moi, comment t'appelles tu ?

Maintenant qu'il parlait, il fallait en profité, au moins connaitre son nom, car Pein avait peut être trouver une recrue idéale pour la clan dont il faisait partie, le Neo Leona Katana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku] Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku]   Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:14

Gaara aprecia la reponse positive de pein, il fit un leger sourire a l'inconnue et se releva, il mit sa main dans ses cheveux tout en fermant le yeux, il commenca a respirer profendement tout en recroisant les bras puis en reprenant sa meditation, il alla pres d'un vieux chene et toucha une branche comme si il en avait besoin.. puis il entendit la question de l'homme qui lui demandait son nom, Gaara souriat tout en pensant qu'il n'avait pas a cacher son nom deja que les maitres des elements le connaisait

-Je suis Gaara no Sabaku, ex ninja de suna et membre actuel de hebi....

la voie de Gaara etait toujours aussi froide et son regard toujours aussi rempli de haine, on voyait tres bien qu'il etait a la recherche de puissance et de vengence, mais ce que pein ignorer, c'est que Gaara etait un jinchiriku

-...et toi...?

La voie de Gaara n'avait pas changer de ton quand il posa cette question a son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku] Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku]   Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:25

Gaara avait sourit pour la première fois, il est passer du muet au souriant parleur, mais il avait toujours ce regard de vengeance, il ne savait pas pourquoi mais c'était comme ça. Un déserteur de Suna qui c'est diriger vers l'Hebi, Pein avait entendut parler de ce clan, il ne connaissait pas les membres, maintenant il sais au moins qui est l'un d'eux.

Pein répondit tranquillement à Gaara, fier de donner encore une fois son nom:


- Je me nomme Pein Sirfalas, Jounin de Konoha et membre du clan Neo Leona Katana.

Il n'en dit pas plus, il ne voulait pas révélez l'identité de son chef, il le verrait bien en temps et en heure si il décidait de les suivre.

Pein ressentit en Gaara une grosse quantité de Chakra, pour lui c'était inhumain d'en avoir une telle quantité. Il lui demanda donc:


- Tu es un Jinchiriku ?

Simple question au passage. Pein était prêt à demander quel était l'objectif de l'homme, mais il voyait bien qu'il recherchait une quelconque vengeance, et vu comme il l'exprimait d'une manière permanente, il doit avoir une grosse dose de haine en lui. Le jeune Jounin dit:

- Quel âge as tu ?

Il ne voulait pas aller trop vite, demander tout de suite s'il voulait rentrer dans le clan serait de la folie en le connaissant si peu, il pourrait anéantir Pein ainsi que Elessar si le jeune homme se rebellait. Pein finit de s'étirer vu qu'il n'eut pas le temps de le faire à cause des impertinents qui se sont présentés à lui, sans compter Gaara. Il reprit un biscuit assez gros et il le dégusta tranquillement attendant que Gaara poursuive la discussion engager par les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku] Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku]   Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:40

Gaara qui souriait pour une fois entendu le nom complet de cette personne, ainsi, cette personne s'appeler pein, et il etait jounnin de konoha, Gaara n'atendait pas moins d'une personne aussi puissante, donc pour lui il trouver que c'etait normal qu'il soit jounnin,car Gaara lui a bien etait Kazekage un jour par contre, Gaara ne reconnut en aucun cas le clan Neo Leona Katana.Pour lui un clan dont il ignorer l'existence ne pouvait etre qu'un clan qui fesait des projet des puissance sans faire parler de lui.Puis Pein le questionna si il etait jinchiriku ou non, ce qui choqua Gaara! cette homme etait vraiment impressionnant! comment a t'il put savoir qu'il etait jinchiriku, si ce n'etait que le chacra, il aurez penser que cette personne le questionnait au pif mais bon! Gaara lui repondit toujours avec la meme froideur habituel

-..Oui...je suis le jinchiriku...de l'abominable shukaku, plus connue sous le nom de ichibi!

Gaara fermit les yeux, il se retourna pensant que pein allait le traiter de monstre et l'attaquer tout comme les gens dont gaara connue dans son enfance et auquel il eprouve actuellement de la haine, il fermit les yeux et attendi la reaction de celui ci, mais pein le questionna encore! il ne s'etait pas moquer de lui et Gaara etait heureux

-..j'ai 15ans...et j'ai deja etait Kazekage...

il continua d'observer pein alors que celui ci devorer un gateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku] Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku]   Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:53

Dés que Pein entendit le fait que Gaara était possesseur d'un Bijuu, il fut un peu dégouté, car lui il aimerait bien en avoir un pour être plus puissant et pour avoir plus de faciliter à accomplir ça mission. Mais il n'aurais pas aimer en avoir un jeune, déjà que ses parents était morts quand il était jeune, alors en plus être méprisé de tout les autres à cause d'un démon qui vous habite sans que vous le vouliez, maintenant Pein comprenait la peine et la haine de Gaara, mais il ne pouvait surement pas l'imaginé.

Il dit tout simplement à Gaara quand il donna sa première réponse:

- Tu possède un Bijuu alors... ça donne un sacré potentiel, tu dois donc être un ninja puissant même si tu possède le Bijuu le moins impressionant... je ne peux que te respecté avec un tel pouvoir.

Il lui sourit et attendit sa deuxième réponse qui ne tarda pas à arrivé, le jeune a été Kazekage vers 15 ans, pas mal, il faut vraiment être surpuissant pour l'être à cet âge là!

- Kazekage à moins de 15 ans... hmmm... quand je pense que'à ton âge j'étais déjà père, sachant que j'ai 19 ans, mon fils à 4 ans et je ne l'ai jamais vu, je recherche aussi sa mère que j'aime à la folie...

Un petit regard dans le vide en repensant à elle puis il retourna ses yeux vers Gaara en souriant et en éprouvant de la compassion sur ses paroles.

- Il parait que le Bijuu du sable ne te permet pas de dormir, tu dois en devenir dingue, moi je pourrais pas tenir une nuit sans dormir. Et puis, les cernes que tu as sont quand même bien visibles, rester 15 ans sans dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku] Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku]   Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:27

Gaara venait d'aimer la reaction de pein, il continuait de sourir;d'ailleur; c'etait la premiere fois depuis naruto qu'on continuait de lui parler apres avoir su qu'il etait jinchiriku, le vent fesait bercer ses cheveux, son sable tournoyer toujours autour de lui quand gaara commenca a faire leviter du sable qui etait endessous de pein, il etait heureux, heureux d'avoir fait la connaicence d'une tels personne! pein lui adressa le respect et gaar aimait ca! mis il ne se sentait pas pour autant superieur a pein, au contraire! pour la premiere fois il se sentait l'egal de quel qu'un! pein continua la discution avec un air triste! il venait d'vouer a Gaara que la femme dont il etait amoureux avait disparu, et qu'il la recherche elle et son fils aussi, Gaara ne put etre qu'atrister d'aprendre ca mais bon...tout le monde a son malheure! Gaara dit d'une vois calme

-..Si...Si tu as besoin d'aide....je serais la...


puis pein le questionna sur la douleur que Gaara eprouvait du fait de ne jamais pouvoir dormir, en effet, gaara ne connaisait pas ce que c'etait de s'allonger et de dormir, il ne l'avait jamais vecu! au debut, il souffrait attrocement de ce manque mais au fil du temp il avait apris a vivre avec il regarda pein et lui dit

-Ce n'est rien...j'y suis habituer!..Profite plutot de la chance que tu as!

Gaara fermit les yeux pour remediter en attendant une reaction de la part de pein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku] Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku]   Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:53

Pein écouta les paroles sympathiques de Gaara qui se tenait face à lui souriant, comme s'il ne l'avait jamais été de sa vie. Quand Gaara commenca à méditer tranquillement les yeux fermer et la tête baisser, pein dit d'abord au jeune homme:

- Merci, si tu m'aidais, je t'en serais vraiment reconnaissant... et puis qui sais, tu pourras être le parrain de mon fils, toutes la famille t'apprécierais.

Il sourit amicalement au jeune homme, il s'avancait peut être un peu trop, mais Gaara, malgrés ce qu'il avait subit dans sa vie, avait réussit à être gentil avec quelqu'un alors qu'il n'a pas arrêté d'encaisser les moqueries et les repproches.

Pein regardait Gaara, qui souffrait beaucoup de la solitude et du fait qu'on ne l'aime pas. Il s'apprêtait surement quelque chose qu'on avait jamais fait à Gaara. Il s'avanca rapidemment vers lui et il posa ses mains sur les épaules après lui avoir relevé la tête. Il lui dit le sourire, sincérement:

- Tu sais Gaara, tu es vraiment exceptionnel comme garçon, les autres ne savent pas ce qu'ils ratent en te méprisant sans raisons, ils n'ont pas de coeur ni d'intelligence, vit ce qui pour toi te donne de la joie, c'est une tout autre vie, bien plus agréable, mais avant cela...

Pein enlaça amicalement Gaara et il lui dit à l'oreille:

- Je t'aiderais à assouvir la vengeance envers ceux qui t'ont méprisé!

Il enleva ses bras et sourit à Gaara, c'était un humain après tout, ils avaient des sentiments, le démon qui était en lui n'était pas son corps, mais quelqu'un de bien diffèrent. Pein reprit en le regardant dans les yeux:

- Tant que j'y pense, mon chef recherche des ninjas exceptionnel pour l'aider, le but du clan est en quelques sortes de s'entre aider dans nos buts personnels, quand on est plusieurs c'est plus facile, et si tu nous rejoins, on pourra forger des relations encore meilleurs.

il attendit une réaction de Gaara, Pein n'avait pas dit ça pour qu'il les rejoigne, mais parce qu'il était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku] Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku]   Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:12

Gaara souriat toujours, lui le demon, comme en l'appelle venait d'etre accepter par pein, il etait vraiment heureux, sur ceux quand pein lui dit si Gaara l'aidait qu'il pouvait etre le parrain de son fils, il ressentie une sensation jamais ressentie auparavant! cette personne qui se tenait devant lui lui fasait confience! Madara fermit les yeux et commencat meme a rire! c'etait historique! c'etait la premiere fois que gaara rigoler dans toute sa pathetique existence!et puis quand pein l'enlaca, Gaara avait les larmes au yeux, il se retourna pour ne pas montrer ses entiment et effaca les traces de larmes sur son visage, il se retourna vers lui et lui adressa avec le sourir...

-Merci!Merci infiniment pour vos paroles!

Gaara s'apreta a partir, il venait de Montrer beaucoup de faiblesse, il se retourna et une main de sable se posa sur l'epaule de pein avant que Gaara lui fit un sourir radieux! Gaara venait de trouver plus qu'un allier, il venait de trouver un ami! puis Gaara se retourna pres a partir et lui dit

-Pour votre clan...j'accepte! mene moi la prochaine fois a ton chef! je voudrais le rencontrer!


puis il disparue dans du sable laisant pein seul dans cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku] Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku]   Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:24

Pein vit Gaara retrouver le sourire, ce qui lui faisait très plaisir, quand il sentit la main de sable sur l'épaule il eut peur une micro seconde puis il rendit le sourire que lui avait adressé le jeune homme. Pein sentit une sensation bizarre sur la poitrine, il sentit le collier avec le pendentif en coeur battre comme un vrai coeur l'espace d'un instant, il resta perplexe puis il sourit à nouveau, pensant que c'était un bon signe il sourit à Gaara. Il dit à Gaara avant qu'il ne parte:

- Retrouve moi ici, demain à la même heure, j'amménerais notre chef, je vous laisserais discuter ensuite, mais fais pas attention à son mauvais caractère. Il n'est pas comme moi il est plutôt du genre assassin si tu vois ce que je veux dire... Il risque de te tester, alors s'il te plait, ne le tue pas, c'est juste pour voir ta puissance!

Il voulait être sur qu'il avait bien comprit ce qu'il fallait faire face au boss. Il lui fit un clin d'oeil et disparut dans un coup de vent en le saluant.


TOPIC TERMINE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku] Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku]   Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de reconnaisse[PV Gaara No Sabaku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Gaara
» Gaara no Sabaku
» Gaara no Sabaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser