Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Dan'tai kurai<> Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dan'tai kurai<> Konoha Empty
MessageSujet: Dan'tai kurai<> Konoha   Dan'tai kurai<> Konoha Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:30

Les deux partie avait mal commencé leur relation , mais cela aller peu être changer, Senta nouveau chef du Dan'tai Kurai entra dans la pièce et posa un traité d'alliance sur le bureau.

" Comme promis, voila le papier, il ne reste plus que votre approbation . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan'tai kurai<> Konoha Empty
MessageSujet: Re: Dan'tai kurai<> Konoha   Dan'tai kurai<> Konoha Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:40

kokoro fit un signe de tête et signa le papier, elle dit aprés avec un air sérieu

bon maintenant nous allont devenir allier...

elle souria et attendit une réaction de senta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan'tai kurai<> Konoha Empty
MessageSujet: Re: Dan'tai kurai<> Konoha   Dan'tai kurai<> Konoha Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:02

Senta mit sa main droite dans ses cheveux tous en fronçant les sourcil puis il dit:

" Bien sur, sinon pourquoi j'aurai apporter ce papier... Nous n'attaquerons plus Konoha, du moins pas sans raison valable... Et on ne devra plus être considéré comme des déserteur au yeux de Konoha, c'est l'une des condition... "

Senta attendait a son tour une réponse du Kage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan'tai kurai<> Konoha Empty
MessageSujet: Re: Dan'tai kurai<> Konoha   Dan'tai kurai<> Konoha Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:13

kokoro écouta et répondit

c'est d'accord, je suis d'accord avec les conditions, bon je vais y aller... nous somment a présent allier alors si tu me le permet je vais te laisser.

puis elle commença a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan'tai kurai<> Konoha Empty
MessageSujet: Re: Dan'tai kurai<> Konoha   Dan'tai kurai<> Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan'tai kurai<> Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan'tai kurai<>kiri
» Alliance Dan'tai Kurai et Hebi
» Alliance Oto Konoha
» Retour a Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Entre les villages :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser