Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le survivant....encore un ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le survivant....encore un ? Empty
MessageSujet: Le survivant....encore un ?   Le survivant....encore un ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:53

Sasuke avait eu vent d'activité bizarre dans la jungle ces temps.
Un homme vêtu de noir semait la pagaille et détruisait arbres et villages des environs.
Mais c'est autre chose qui attira Sasuke....c'est d'avoir entendu partout que l'homme portait une longue veste noire....Il pensa tout de suite à la veste de l'Akatsuki et espérait que cette personne était Itachi...
Depuis trop longtemps il voulait le tuer...depuis trop longtemps il l'a haït.
Il s'arrêta un moment pour reprendre son souffle,cela faisait des heures qu'il sautait de branches en branches.
Il regarda devant lui,un arbre particulièrement grand allait chercher le soleil où il était....aux cieux.
Effectivement l'arbre montait très haut et Sasuke monta jusqu'à la cime et arrivé en haut s'aperçut de quelquechose.


"Qu'est-ce que...?"

En effet il vit de la fumée s'élevé au loin.Une fumée particulièrement noire montait jusqu'aux nuages et commençait à faire bruler une partie de la jungle.
Il resta sur le sommet des arbres appréciant la chaleur du soleil et arriva sur le lieu de l'incendie.
Il s'approcha lentement et vit l'ampleur du désastre....un village perdu venait d'être complètement détruit.
Sasuke avança dans les ruines et remarqua une chose à laquelle il s'attendait...
Il y avait des traces de brulure qui à y regarder de plus près ne commençait nul part....
Pour faire court rien n'avait sembler provoquer l'incendie....
ou du moins rien de naturel comme une chandelle ou un engin électrique....
non la source était autre...
Sasuke activa son sharingan pour vérifier une chose importante.
Il vit ce qu'il pensait....il y avait du chakra sur les traces de brulures que Sasuke pouvait voir avec son sharingan.Ce qui voulait dire que le village avait été victime d'un ou de plusieurs ninjutsu Katon....


Sasuke ressenti tout à coup quelque chose dans son dos.
Il se retourna et vit une boule de feue foncé sur lui à une vitesse fulgurante.
Sasuke réussit à l'éviter assez facilement malgré la vitesse et grâce au sharingan.
Il regarda d'où était venu la boule de feue et vit une ombre qui l'épiait de loin.
Il se releva et cria:


"Qui es-tu....pourquoi m'attaques-tu et est-ce toi qui a détruit ce village...?"

Sasuke se tut attendant une réponse.
Mais il n'y eut rien et l'ombre disparut dans un coup de vent.
Très rapidement d'autres boules de feue foncèrent sur lui.
Il les évita toute avec facilitée et voyant que la personne qui lui envoyait ces attaques bougeait tout le temps.
Sasuke prit un schuriken fuuma et le lanca sur l'inconnu.
Il l'évita avec facilitée également et le schuriken vint foncer dans un tronc.
L'homme s'arrêtant pour narguer Sasuke de son attaque raté le schuriken ne se planta pas dans l'arbre mais le découpa,en effet Sasuke avait préalablement ajouté au schuriken du chakra de nature Raiton pour que rien ne puisse arrêter ces lames.L'arbre tomba sur l'homme et il fut écrasé sous le poids immense de cet arbre géant.Il y eut un bruit d'effondrement effrayant puis un long silence durant lequel Sasuke s'approcha de l'arbre et du corps de l'homme.

La poussière et la terre fine s'était envolé créant une fumée brune impénétrable autour de l'arbre.
Sasuke s'avança vers le corps inerte où seulement un bras dépassait.
Il semblait mort mais l'homme n'en avait pas fini.
C'était une substitution et dans une fumée blanche se mêlant à la poussière élevé dans les airs un tronc apparut sous l'arbre à la place d'un corps.
Sasuke flaira le piège et sauta en l'air assez haut pour être au-dessus de la fumée.
Il y eut un bruit métallique et puis des kunais et des schurikens planté dans le sol et sur des troncs.
L'inconnu vu qu'après sa cible dans les airs et fit des signe.
Sasuke les reconnu avec son sharingan et sut que c'était la balsamine que l'homme préparait.
Une technique pas assez puissante contre lui.
Sasuke voulut également faire croire à son adversaire qu'il l'avait eu et se laissa prendre les coups.
Il y eut un grand silence et de la fumée dans les airs.

Le silence fut rompu quand soudain sortant de la fumée un éventail.
Sur l'éventail était posté Sasuke...il regardait avec un sourire satisfait son adversaire.


"Je te présente l'éventail sacré du grand Sojobo....père du père du clan Uchiwa.....soit honoré de sa présence....ce sera la dernière fois que tu le verra...."

Sasuke se laissa tout à coup tombé avec son éventail et en plein ciel fit un geste circulaire et créa une tornade qui fonça sur son ennemi.
Sasuke atterri en regardant vers le bas et releva la tête sur son adversaire.
La tornade fonçait sur l'inconnu et l'homme ne bougeait pas.
Il y eut un grand bruit d'explosion et Sasuke dut se protéger avec son éventail.
L'inconnu avait créer une énorme explosion katon qui avait repoussé la tornade.
Sasuke ne s'avouait pas encore battu et lui souria sadiquement.
Sasuke retransforma alors son éventail en sabre et lui adressa ces mots:


"Voici maintenant le sabre Hatorahi....sabre légendaire du clan Uchiwa...destiné aux plus puissants du clan..."

Sasuke fonça sur l'adversaire très rapidement et arrivé à sa hauteur essaya un balayage du corps.
Sasuke espérant de cette façon en finir vite en le coupant en deux.
L'homme put éviter l'attaque mais Sasuke avait prévu un plan de rechange car le sabre par la volonté de celui qui le tient peu envoyé des boules de feu sur son adversaire d'un coup dans le vent.
Sasuke fit donc un coup dans le vent et des boules de feu sortirent du sabre et touchèrent l'homme.
Cette fois réellement touché il fut bruler au torse.
Sa veste noire avait brulé au niveau du torse ce qui créait un trou.
L'homme de rage déchira son haut en regardant Sasuke dans les yeux avec une expression de haine et il n'eut plus qu'une épaule sur laquelle reposait le reste de la veste.
Furieux il fonca sur Sasuke sabre également à la main et transperça le corps de Sasuke.

Le corps de Sasuke était transpercé et l'homme eu un sourire en coin de satisfaction.
Du sang coula et Sasuke avait le regard bas.
Puis il y eut un silence et ne bougèrent plus.
Après un moment infini de seconde sans bouger il y eut un ricanement sadique.


"Ahahahaha...."

Sasuke remonta alors la tête sur l'adversaire et riait en le regardant.
Pourtant il venait d'être transpercé gravement.
Il le regarda et dit d'une voix effrayante comme si ce n'était pas lui qui parlait:


"Tu croyais vraiment pouvoir me toucher....tsssss....tu es bien loin de m'égaler...."

Le soleil devint noire et le ciel rouge.Le soleil fut tout à coup dessiné d'un schuriken noir.
Il était dans un genjutsu.Sasuke en avait profité au moment ou il lui avait regardé dans les yeux avant de foncer sur lui.Sasuke disparut dans une brume noire étrange sans que l'homme ne put rien faire.
Puis il y eut un bruit comme des milliers de flèches dans le vent.
En effet des milliers d'aiguilles chargé de chakra Raiton foncait sur l'ennemi.
Il voulut s'enfuir mais ses pieds ne voulurent plus bougé.
Totalement à la merci de Sasuke les aiguillent transpercèrent de part et d'autres l'homme acculé.
Pendant que dans le Genjutsu de l'homme il était en train de souffrir affreusement dans la réalité l'homme était à genoux se se regardant les mains qui dans le Genjutsu étaient recouverte de sang comme son visage en criant de douleur.Son Genjutsu prit fin et l'homme revint à la réalité.
Il tomba sur le sol et Sasuke le regarda d'un air las et dit:


"Ce que tu as vécu est ce que l'on appel une vision de mort....ce n'est qu'un Genjutsu mineure comparé aux nombreux Dôjutsu que je peux te faire encore subir....heureusement pour toi tu ne connaitras jamais le sharingan de l'enfer....son nom ne signifie pas rien....la furie de ce dôjutsu serait capable de te tuer...."

L'homme releva la tête après un moment et dit:

"Hun hun....tu te crois fort...hein? Tu crois que je ne sait pas qui tu es.....tu es Sasuke Uchiwa....celui qui veux à tout prix tuer son frère Itachi Uchiwa....je suis moi-même un Uchiwa....j'ai également vécu cet épisode....où tout le clan fut tué...mais Itachi m'a prit sous son aile et m'a enseigné quelques techniques...
Puis je décida de partir et je m'entraina seul dans la jungle pour devenir ce que je suis maintenant...."


Sasuke le regarda avec un regard plein de haine et lui dit:

"Alors comme ça...Itachi t'a enseigné tout cela....franchement il n'a pas fait du bon boulot....tu es loin d'égaler un maitre des éléments...."

L'homme se releva et lui cria ces mots:

"Un maitre des éléments..? Qu'est-ce que c'est ?! A part une organisation de déserteurs dont la haine est le maitre mot...eux qui font semblant de protéger les villages pour le bien....c'est ce qu'ils disent...
Mais derrière....ils essaient d'avoir la confiance de chaque village pour ensuite s'en servir à leur fin....
Vous n'êtes qu'une organisations de criminel se cachant derrière un rideau de bonté....mais tout n'est que mensonge....et bientôt tous le sauront...une fois que tu seras mort...."


Sasuke s'énerva et le prit par le col et dit:

"Une organisation criminelle?! La seule organisation criminel que je connaisse à de gros bénéfices et projettent de capturer tous les bijuus pour vendre leurs services aux villages et ensuite prendre le controle de la guerre.....c'est l'Akatsuki l'organisation criminelle...et non les Maitres...d'ailleurs nous ne sommes pas une organisation....et pour ce qui est de Itachi...si tu le revois...dit-lui bien qu'il paiera....."

L'homme cracha au visage de Sasuke et lui cria ces mots:

"C'est Itachi qui te tuera!!! Si ce n'est pas moi qui le fait aujourd'hui!!!
Tu mourras et ton frère prendra tes yeux....il attendra de cette façon un pouvoir incommensurable...."


Sasuke s'était fait insulté une foix de trop....il le lança en avant et lui cria:

"Tu vas mourrir enfoiré!!!"

Sasuke fit des signes et cria:

"Le grand dragon de feu!!!"

Un énorme dragon de feu fonça vers le ciel et assombrit celui-ci.
La technique ultime de Sasuke venait de commencer....
Un orage se préparait et des éclairs commençaient à traverser le ciel.
La pluie tomba et la tempête fut sur leur tête...
Sasuke regarda sadiquement l'homme et activa la marque maudite pour reprendre du chakra.
Une poussa sur le dos de Sasuke tandis que l'autre fut remplacée par des serpents(comme le combat contre Itachi).Sasuke accumula maintenant du chakra de type raiton dans sa main.
Il venait de prendre le contrôle des éclairs....
Sasuke le regarda et l'homme semblait effrayé de la puissance de Sasuke.


"Que fais-tu??? Je n'ai jamais vu pareil chose...!"

Sasuke souria et d'un ton calme dit ces derniers mots:

"Meurs par la Foudre....."

L'homme le regarda effrayé puis tourna son regard sur le ciel et voyait une immense quantitée d'électricitée au-dessus de lui.Il y eut un éclair et Sasuke cria ces derniers mots:

"Voici ma technique la plus dévastatrice....KIRIN!!!!"

Un énorme éclair s'abattit sur l'homme dans un bruit assourdissant et tout fut détruit sur d'innombrables mètres la ronde.Les arbres furent consummé le villages disparut complètement et le corps de l'inconnu était là....seul corps restant de la technique de Sasuke.Il était mort et du sang voulait de sa bouche et avait de multiples coupure et brulures dut à la foudre.Son corps gisait dans un trou qu'avait formé la technique.
Il n'y eut plus un bruit et le soleil commença à reparaitre à travers les nuages.
Quant à Sasuke il ne fut plus visible après la technique....il avait totalement disparut....


~~FIN~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Le survivant....encore un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser