Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Retour d'un personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour d'un personnage Empty
MessageSujet: Retour d'un personnage   Retour d'un personnage Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:03

Un jour dans une journé bien ensoleiller un jeune Jonin était le retour de Okato Moako il s'apreter a partir vers Konoha il avait bien changer tous ses habits dechirer ou bruler par son entrainement dans les montagnes ,maiss juste au moment ou il aller partir il vut un grand éclair il sourit tout en disant avec un air heureux sans savoir se qui avait juste côter de lui .

-Sa me rapelle quelque chose sa !

Puis il continua son chemin mais un moment un homme vétu de noir le frappa au cou alors Okato fut assomer et l'homme le prie .Quelque mnute plus tard Okato se reiveilla doucement mais surment il vut son Sensei mais avec un masque se doutant qu sa devait être son sensei il crie .

-C'est bon Sensei je c'est que c'est vous !!

Mais l'homme fonça et lui lança une rafalle de boule de feu Okato lui n'avait pas peur il prie sa respiration et cria

-Le Dragon De Feu

L'homme esquiva aussi et dit

-Pas mal mais j'ai ma techniqe supreme moi !

Okato fesa tout de suite des signes et un autres dragon de feu aparue l ennemie nut pas le temp que il se fesa percuter et tout de suite tuer Okato enleva le masqe de l ennemi et vue que c'etait son Sensei

-NON!!!

Puis il disparue
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» Le retour.
» Le retour.
» retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: Les cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser