Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Les hommes, le pouvoir [PV clan NLK, Okato Moako & Tobi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les hommes, le pouvoir [PV clan NLK, Okato Moako & Tobi] Empty
MessageSujet: Les hommes, le pouvoir [PV clan NLK, Okato Moako & Tobi]   Les hommes, le pouvoir [PV clan NLK, Okato Moako & Tobi] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:02

Elessar et Pein marchaient dans les plaines. Ils discutaient de la suite de leur mission dans le monde. Le chef du clan avait décidé qu'il fallait trouver encore au moins deux personnes pour que le clan devienne une puissance pouvant avoir une force de frappe digne d'une organisation telle qu'Akatsuki. Celui qu'on appelait Leon s'assit au milieu des plaines avec son second et tous deux méditèrent, jambes et bras croisés. Quelques minutes passèrent et Elessar se mit face à Pein. Il décida de lui faire prendre connaissance de la prophétie du clan.

"Je vais te citer la prophétie de notre clan. En ce moment nous montons en puissance et tu dois connaitre nos plus anciennes coutumes. Voila: Son corps est né pour tuer. Son âme est née pour vivre à travers la mort. Son coeur est fait pour diriger celui des hommes. Ses yeux sont faits pour voir les faiblesses. Notre Elu sera celui qui gagnera sans jamais connaitre la moindre défaite. Notre Elu sera un homme sans passé. Notre Elu n'aura pas de pitié. Il connaitra alors le pouvoir pour accomplir sa destiné."

Le chef de Néo Leona Katana marqua une pose, pour laisser digérer Pein, puis il reprit :

"Cet Elu peut être trois types de personnes: moi, soit un membre de ma famille, soit un autre être exceptionnel. Nous vivons pour cette prophétie..."


L'homme au visage bandé se leva à une vitesse incroyable et dégaina son sabre empoisonné Eagle Watch en direction d'un inconnu.

"Qui es-tu? Et pourquoi te diriges-tu vers notre position? Tu as dix secondes pour répondre."


Elessar n'était ni menaçant, ni amical, juste froid. Il n'aimait pas qu'on l'épie et encore moins qu'on le suive, sans doute cet homme n'avait pas entendu la discussion vu la vigilance des deux ninjas mais quand même. Elessar pointait son sabre fermement et implacablement vers la poitrine de l'inconnu, le visage bandé et toujours l'air si mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes, le pouvoir [PV clan NLK, Okato Moako & Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes, le pouvoir [PV clan NLK, Okato Moako & Tobi]   Les hommes, le pouvoir [PV clan NLK, Okato Moako & Tobi] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:14

Quel étrange personnage était ce Shoishiro, il lui avait révélé bien des secrets alors que l’autre homme ne lui avait rien demandé, c’était notamment un peu curieux de voir un tel ninja sous les ordres d’un autre. Ses pouvoirs étaient plus impressionnantes que destructeurs, puissantes, pouvant tenir tête aux pires ennemis jamais connus. Même Tobi en était fort impressionnait par cette mélodie du pouvoir, mais ce qui l’impressionna encore plus c’était qu’il l’avait reconnu sans même l’avoir vu, comme si ce masque en forme de spirale cachant sa véritable identité ne factionnait pas ses effets sur lui. Madara… un nom très connu dans le monde ninja, l’homme qui a fondé le clan Uchiwa, celui qui a battu le célèbre et puissant Tengu, son propre père. Il était vrai qu’il n’y était pas arrivé seul, mais avec l’aide de Kyûbi, mais sa force devait être phénoménale pour arriver à bout d’un tel monstre, et que Kyubi en lui-même aurait vue en lui les qualités requises pour l’invoquer.

** Ses petits fils... C’est donc un tel monstre qui nous a permis de nous montrer, de vivre, et de devenir si puissant. C’est donc lui qui nous a tous condamné à vivre dans ce bas monde … hihihi ** un léger sourire vint envahir le visage du chef de l’akatsuki, son masque tomba de son visage par sa propre volonté, laissant paraître son vrai visage, celui de Madara Uchiwa. Celui-ci n’avait pas trop changé, enfin juste ses cheveux qui devint maintenant considérablement plus court que comme il était autre fois mais sans pour autant perdre leur vive couleur noire. Il prit ainsi la parole toujours avec le sourire sur les lèvres s’adressant au sbire de Grifith, son prétendant ‘grand père’.


-C’est donc ça … commença t-il à rétorquer … Tu sais ! Je ne sais pas plus que toi pourquoi ce grifith… m’aime plus que toi, et me préfère même, mais sache au moins une chose ! Qu’il soit mon grand père ou non je m’en contre fiche ! Mais si tel est la réalité, je suis obligé donc te révéler un secret comme tu viens juste de me le faire… comme ça on nous prendra pour des amis hien ? hihihi … Quoi ? il s’amusait alors que l’heur était plus que prémodiale pour eux ? -__- … Cela s’était passé Quand j’avais à peu prêt mes 18 ans …

-

Flash back



Par une superbe journée bien commençait par un magnifique lever de soleil, un jeune homme se réveilla de son lit avant d’enfiler vêtements neufs. Cet enfant devrais-je dire, était Madara, Madara Uchiwa, à cet âge là il était encore petit ayant toute une dure vie à mener par la suite, mais l’important c’est que jusqu’à ce moment là, il vivait comme un prince, dans un immense château du roi : Tengus, un roi redouté par des milliers et des miliers de gens et qui se trouvait être le père du jeune enfant. Cette journée comme les autres, le jeune ninja, car il était bien un ninja, se dirigea vers une maison se situant un peu loin de son château, la maison de son amis qui devint par la suite : le Shodaime Hokage. Ils jouaient, accomplissaient des missions, combattaient, toujours ensemble tels que deux véritables amis. Dans ces temps-là ils étaient quelque peu naïfs et osèrent penser que rien n’empêcherait de rompre leur amitié qui semblait très soudé… Enfin, la journée terminée, les traits de la nuit commençaient à se propager dans le ciel, laissant paraître quelques éclaires sans pour autant laisser tombé une seul goute de la pluie. Madara rentrait comme d’habitude chez lui, le soir, très tard, mais cette fois-ci une silhouette semblait l’attendre à l’entrée du grand château, une silhouette dont la forme était tout sauf humaine. Ce n’était nulle doute, c’était son père. Le Tengus, Madara le salua avec un sourire en baissant la tête, mais le Roi Tengus ne le voyait de cette façon, en effet dés que Madara baissa la tête celui-ci l’attaqua d’un coup redoutable, et engagea un combat juste après que Madara fuit…et c’est ainsi que des jours et des jours passèrent, Madara accompagné de Shodaime avaient donc déjà fondés Konoha. Mais le Tengus fout de rage qu’il n’avait pas eu le corps de son fils, commença à le chercher dans l’unique et seul but de le tuer et de s’emparer de son corps qui était très puissants. Ce fait obligea Madara à fuir Konoha et de faire des rapports avec le légendaire Kyubi, le démon à neuf queux, l’obligeant même à passer un pacte avec lui pour l’invoquer. En effet, Kyubi n’avait pu dire non à ce pacte en voyant la puissance du jeune ninja, et à eux deux ils avaient combattus le terrible Tengus, qui fut tué par Kyubi aidé par Madara, enfaîte, même en combinant ces deux puissances, sa mort fut plus que difficile pour eux…

Fin flash back !



Madara se tenait toujours avec son sourire quelque peu moqueur et encadrant le ninja des yeux …

- Tu vois donc ce qu’a voulu faire le fils de ce … Grifith, ou devrais-je l'appeller mon père ! … Il a voulu s’emparer de mon corps, ma puissance, et mon honneur qui ne fait plus à ce temps-ci ! Puisque Shodaime m’a combattu à la vallée de la fin parce qu’il n’avait plus confiance en moi ! Guahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!! Tu sais quoi disait-il en relevant sa tête qui se cachait par un coté sombre laissant paraître un visage dont les traits montraient quelque peu des signes de folleté … J’en ai absolument rien à ciré qu’il soit mon grand père Pouhahaha ! Je le tuerai tout comme toi tu vas mourir ! …


Tobi remarqua quelques secondes plus tard, l’arrivée du sannin légendaire : Jiraya, son aide pouvait lui être très bonne, mais malheureusement pour lui il ne se devait pas d’être là-bas. C’est ainsi que Tobi lui ordonna de quitter les lieux avant de s’adresser à Daisuke, un tout autant puissant ninja qui a fait bien des dégâts. Tobi le connaissait parce qu’il le suivait, depuis peu on va dire, cependant il avait eu toutes les informations dont il en avait besoin à son propos.

-Daisuke… Ta présence nous annonce un très beau combat hihihih… Gardes bien ta place ! Tu lui as ordonné de quitter les lieux, c’est ce que je lui conseil…non je le lui ordonne ! …Jiraya-kun, sors de Âme et dirige toi vers … ** Pein occupe toi de lui procurer les infos dont il a besoin … ** Pein était donc en contact permanant avec Tobi…ingénieuse idée, pouvant élaborée une stratégie sans même que les autres ne se rendent compte.. Maintenant …reprit-t-il … Si tu essaies de lui faire quelque chose pendant que qu’il s’en va, sache que tu mureras par mes propres mains … haha ! Allez Jiraya ! pars !!!

Et voila, dans cet emplacement, cet endroit, dans ce village, se trouvaient cinq très puissants ninjas, à leur force combinée même la terre ne pouvait faire quelque chose contre eux. Le chakra qui se cachait par rapport à cette technique, fusionner avec les autres, créant littéralement des ondes parcourant toute la place tel que le ‘nucléaire’… qu’allait-il se passer à présent ?

Tobi n'en avait plus aucun souvenir tout ce qui c'etiait passé dans le futur aucune idée Gritth ce fils de satant était reparti au loin,Tobi arriva prêt d'un homme a une allure des plus étranges après avoir combattu il fut invoqué pour une raison des plus inconnu par un homme peut^être était lui.

-Bonjour je me nomme Tobi chef de l'ancien Akatsuki qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes, le pouvoir [PV clan NLK, Okato Moako & Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes, le pouvoir [PV clan NLK, Okato Moako & Tobi]   Les hommes, le pouvoir [PV clan NLK, Okato Moako & Tobi] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:40

Pein était arrivée dans les plaines, Le jounnin de Konoha et Leon se baladaient dans celle ci, finissant de parler de la suite imminente de leur mission pour faire monter la côte du clan. Il s'assièrent après quelques heures de marche tranquille pour méditer jambes croisés. C'est alors qu'après avoir ouvert les yeux, Elessar lui parla de la prophétie du clan, il y avait une chance sur trois que ce soit Elessar l'élu de la prophetie.

Il dit ensuite à Leon:


- Si je comprends bien tu as de grandes chances d'être l'élu de ton histoire.

Il prenait un air sérieux avant de répliquer à nouveau à son chef:

- Tu sais Leon, j'ai réfléchis au fait d'avoir un surnom pour avoir une part de mystère, et pour rester anonyme. J'ai decidé que mon nom de code serais Ryushi.

Il regarda de nouveau Elessar en prenant un petit encas dans ses affaires, il donna un biscuit à son chef pour qu'il le mange bien sur.

- Alors ça te conviens ?

Il attendit la réponse qui ne vint pas assez vite à cause d'un homme étrange qui apparut apparement comme par magie, car la quantité de chakra que possédait l'inconnu était considérable, et qu'il ne la rssente pas pendant tout ce temps aurait été étrange.

Il se leva à son tour brusquement et déguena violemment son sabre de flamme et se mit en garde face à l'homme au masque étrange... Une flamme se fit sur le sol à cause de la rapidité avec laquelle Pein avait sortit la lame.


- Tobi, chef de l'ancien Akatsuki... que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes, le pouvoir [PV clan NLK, Okato Moako & Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes, le pouvoir [PV clan NLK, Okato Moako & Tobi]   Les hommes, le pouvoir [PV clan NLK, Okato Moako & Tobi] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:54

Okato lui qui venait juste de re rentré a Konoha avait decider de deserter pour faire partie d'un organisation nommé dan'tai Kurai meme si il savai a quoi s'aventuré il vue 3 ninja avec une force incroyable alors il avança tout en disant

-bonjour je me nomme Okato Moako je suis un Jounin de Konoha qui veut être de l'organisation Dan'tai Kurai .

Il s'inclina puis se releva et dit tout en souriant

-Vue vottre Ora je presume que vous avez des mauvaises intention

Puis il atenda une réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes, le pouvoir [PV clan NLK, Okato Moako & Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes, le pouvoir [PV clan NLK, Okato Moako & Tobi]   Les hommes, le pouvoir [PV clan NLK, Okato Moako & Tobi] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:16

Le premier homme se présenta, le second également. Un ancien chef d'Organisation qui possédait une grande source de chkra qu'Elessar et un Jounin de Konoha qui possédait moins de chakra que le surnommé Ryushi qui avait dégainé son sabre comme son chef. C'était du beau monde par là en tout cas, qu'allait faire Elessar de tous ces gens? Le dénommé Tobi était un être intéressant, mais Okato n'était pas exceptionnel malgrès son bon potentiel. Ce dernier voulait devenir membre de Dan'Tai Kurai, sans doute Kamizuru s'occuperait de ce cas, mais vu que l'organisation manquait d'effectif, le jeune garçon sera peut-être accepté. Même si Leon était sous-chef de Dan'Tai Kurai, il ne voulait pas le faire savoir du grand public, même Pein ne le savait pas.

Le Déserteur rangea son sabre et jaugea les deux shinobis qui avaient interrompu sa discussion. Il décida de répondre à ces deux personnes :


"On m'appel Leon. Je suis un Déserteur sans attache. Mon compagnon se nomme Ryushi, il vient de Konoha,
Elessar se tourna vers le Jounin de Konoha et poursuivit, contrairement à tes préjugés, nous ne sommes pas des gens malintentionnés. Si tu as un problème, ma lame le règlera bien avant que tu ne puisse dire quoi que ce soit."

Leon restait froid envers ces personnes, il ne connaissait pas leurs intentions et s'attendait à tout. Le chef d'NLK fit signe à Pein de ranger son arme, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes, le pouvoir [PV clan NLK, Okato Moako & Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Les hommes, le pouvoir [PV clan NLK, Okato Moako & Tobi]   Les hommes, le pouvoir [PV clan NLK, Okato Moako & Tobi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes, le pouvoir [PV clan NLK, Okato Moako & Tobi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi
» Tobi
» Presentation de Tobi
» Uchiwa Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser