Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Absence...si on peut appellé cela une absence^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence...si on peut appellé cela une absence^^ Empty
MessageSujet: Absence...si on peut appellé cela une absence^^   Absence...si on peut appellé cela une absence^^ Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:39

Vla ^^ je ne peux plus trop me connecté souvent sur le fofo (je suppose que vous aviez remarquer...quoi ? non ?! sniffff z'ête méchants Absence...si on peut appellé cela une absence^^ 399144 Crying or Very sad...en-fin-bref ^^) car je suis débordé de controles et ce genre de trucs...(pourquoi n'a t'on pas le savoir absolu des la naissance hein !? je me le demande...) et bon , les théromemes , la grammaire et tout les trucs qui sont là pour faire chier le monde ça s'apprend pas tout seul^^ donc s'etait juste pour vous prévenir que je serais là moin bien souvent (à mon grand regret...) donc avant de faire la fête et crié : "Il est partit !!!! c'est la teuf !!!!" , essayé d'attendre que je sois partit ^^

m'enfin sinon a plus et j'espere à tres bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence...si on peut appellé cela une absence^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence . . . si on peut appeler sa une absence
» L'etrange Maladie[tout le monde peut poster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Flood :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser