Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ryu Arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryu Arrive Empty
MessageSujet: Ryu Arrive   Ryu Arrive Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:42


Ryu était en train de passer avec son bandeau sur le front personne ne faisait attention a lui Ryu était comme toujours mystérieux avec un habits blanc et un pontallon blanc un frelon se posa juste sur son épaule et on dirais que les deux discuter mais quesque les deux disait on ne sait pas. Puis il vue des gens qui le regardait bizarrement des yeux de haines quand Ryu écouter on pouvait entendre des :

"Regardait il discute avec une abeille c'est un monstre"

"et le monstre dégagent !"

Et tous les gens commença à hurler sur le jeune Ryu Kamizuru celui-ci se prie la tête et dit avec un air de psychopathe

"Je vais tous les tuer!!!!"

D'un coup tout le monde se tait on put voir quelqu'un devant Ryu celui-ci fut impressionner cette silhouette lui était familière peut être quelque de sa famille personne ne le sait sauf Ryu tout à l’heure il pensa toujours les mains sur son crane

*Je sens que ma tête va exploser si sa continue*

Il se releva avec une difficulté et dit d'une voix Sérieuse et surtout respectueuse en vers la personne

"Qui été vous ? Je vous connais?

Mais il ne se laissa pas faire si facilement il lança plein de frelon sur les passant pour que eux s en fuit comme sa les deux personne pouvait etre tranqu'il
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j arrive
» Sai arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Iwa :: Porte de Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser