Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Kyo Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyo Uchiwa Empty
MessageSujet: Kyo Uchiwa   Kyo Uchiwa Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:58

.:présentation:.

Nom:Uchiwa

Prénom:Kyo

Age:15 ans

Description
mentale (2 lignes minimum):Kyo est un garcon froid et distant.Il n'aime pas trop la compagnie des gens si ce n'est celle de son pere et de ses seinsei (pas trop sa mere).il est tres intelligent et a un exellent sens tachtique mais si ont lui fait du mal ou on atteint a la vie de ses proches il n'hesiteras pas a se venger!mais tout au fond de lui il cherche a devenir le plus puissant ninjas jamais exister

Description physique (2 lignes
minimum):Kyo a des cheuveux de couleur blanche, ses yeux sont de couleur bleu et il as une finne bouche.Il porte les ancien vetement de son pere quand il etait a son age mais seulement il sont de couleur violet.Quand à son bandeau de
ninja, il le portait sur son front.

Village: Hebi

Rang souhaiter:Il y'a un rang a l'hebi?

Histoire
(5 lignes minimum):Kyo est nés dans le village cachés de konoha, dans
une famille compose d'un ninjas des plus puissant en l'occurence sasuke et d'une mere au caractere bien trempe mais il n'as pas grandi dans konoha car ses deux parent sont deux membres de l'hebi.Il n'as pourtant pas vecu tres heureux et un esprit malefique etait entrain de grandir en lui. Son pere qui etait tres occupe par le fait de vouloir tuer itachi le neglige souvent bien que Kyo l'aime profendement. Un jour il alla dans la foret et se ballada tranquillement et c'est la qu'il vut un corp etendu au sol. kyo au lieu d'ammenait le corp a la cachette prit un malin plaisir a le decoupe en morceaux et a le jetta en pature pour les poissons (requin..) en revenant il vit le fontome de la personne qui lui dit
-j'ai aime ton acte et c'est pour ca que je vais te donner mon pouvoir!
Kyo regarda le fontome abasoiurdit
-Vo..Vous...Vous avez ..aime ce que je vien de vous faire?
le fontome lui repliqua
-oui car je recherche une personne si malefique pour pouvoir lui donner mon pouvoir et je vien de te trouver! grace a mon pouvoir tu seras le ninjas le plus puissant du monde!!
et le fontome ajouta
-ce pouvoir consistera a avaler l'adn de n'importe qui pour tout savoir de lui et pour posseder toute ses technique, ainsi en avalant les technique de tout tes ennemie tu auras pratiquement un nombres de techniques depassant l'imaginaire!!
puis le fontome partie laissant Kyo dans l'incomprehension!

Affinite:Raiton, Katon et Fuuton

But:Etre le ninja ultime

Nindo:Obtenir toute les techniques

Hrp: trop ancienne ^^ soit pas trop dure Senta^^ et ne prend pas en compte les indication d'avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyo Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kyo Uchiwa   Kyo Uchiwa Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:05

Sa me demange lol
je valide puisque c'est une ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyo Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kyo Uchiwa   Kyo Uchiwa Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:08

lol ben merci "coequipier" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kyo Uchiwa   Kyo Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo uchiwa
» uchiwa
» Dan Uchiwa
» Uchiwa Naisuke
» Itachi Uchiwa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser