Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Salle des réincarnations. [ résurrection de Pein ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle des réincarnations. [ résurrection de Pein ] Empty
MessageSujet: Salle des réincarnations. [ résurrection de Pein ]   Salle des réincarnations. [ résurrection de Pein ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:16

Cette salle possède ne architecture assez particulière, elle possède en ses mur un système d'eau thermal réchauffant la pièce afin qu'elle soit toujours a une bonne température, a son plafond comme pour le bureau du chef, se trouve un énorme trou menant a la ruche géante qui surplombe le repaire du dan'tai Kurai. Senta arriva donc en ses lieux portant dans ses bras Pein, mort. Normalement accompagné de Shikamaru, Senta posa Pein sur une table puis claqua des main, alors sortant du trou au plafond, Un cocon géant tomba au milieu de la pièce.
Senta se mit a faire des signes puis tendit ses main vers le cocon.


" Tensei Mayu no Jutsu !"

Des frelon sortir des manches de Senta et recouvrir le cocon de cire, pendant se temps , Senta prit une seringue vide et prit un peu de sang au corps de Pein. Puis marchant vers le cocon, il l'injecta se sang dans le cocon qui devint fluorescent, la cire s'évapora sous l'énergie dégagé par la technique, a travers la membrane du cocon, l'on pouvait apercevoir Pein, ou du moins son nouveau corp se former petit a petit. Senta se retourna et marcha vers l'armoire, ou il rangea la seringue de sang qu'il avait prit un peu au part avant, prêt de la cascade a Pein. Senta se retourna alors vers le cocon ou un Pein, les yeux ouvert regardait se qu'il l'entoure a travers le parois du Cocon. Il etait revenu depuis les morts, dans un nouveau corp un peu modifier. L'ancient corp de pein été inerte sur la table. Senta attendait tranquillement que Pein sorte du cocon. Etrangement, Senta claqua d nouveau des main et un second cocon tomba du plafond qu'avait Senta en tête. Il reprit un seringue et préléva de son sang puis rangea la seringue dans l'armoir, il se remit a faire des signes puis dit de nouveau:

" Tensei Mayu no Jutsu !"

De nouveau des frelon recouvrire le nouveau cocon de cire, mais cela ne semblait pas terminé, Senta continua a faire des signes , mais pourquoi ? Senta dit alors :

" Shinka no Jutsu ! "

Puissant le chakra qui lui été néssésaire dans son épée , les frelon recouvrire le cocon d'une nouvelle couche de cire, plus épaisse. Senta retourna a l'armoire et y repris lesdeux seringue, alla ensuite au nouveau coconet injecta de son sang , le cocon devint fluoréscent mais la cire plus épaisse ne s'evapora pas, Senta injecta alors le sang de Pein, le cocon s'illumina d'une intense energie et la cir se desintegra, dans le cocon, un nouveau Senta aller voir le jours. Pour terminer , Senta prit son épée et d'un geste propre, il se trancha la tête. Dans le cocon, Senta ouvrit les yeux, des yeux nouveau, yeux ou l'on ne voyait que des cercles. Sortant alors brusquement de son cocon, Senta apparu dans un corp hybride, nu, il se pressa de prendre les vetements de son ancien corp et les revetit, se mettant ensuite a regardé Pein qui n'etait pas encore sortit du cocon.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des réincarnations. [ résurrection de Pein ] Empty
MessageSujet: Re: Salle des réincarnations. [ résurrection de Pein ]   Salle des réincarnations. [ résurrection de Pein ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:21

Pein ce mit a ouvrir les yeux ses rinnegans était activé de nouveau Rinnegan plus puissant que les anciens l'homme arreta le rinnegan d'un coup sec avant de sortir du concon qui était dégeulasse Pein fixa Senta de ses yeux obsucrs et sombre.

Pourquoi vouloir mes yeux les rinnegans n'auront pas le meme éffet sur toi que sur moi tu n'aura que des yeux gris pauvre inconsient ces yeux deviendront un poison pour toi...

Pein le fixa toujours dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des réincarnations. [ résurrection de Pein ] Empty
MessageSujet: Re: Salle des réincarnations. [ résurrection de Pein ]   Salle des réincarnations. [ résurrection de Pein ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:39

Alors que Pein sorti de son cocon dans un nouveau corp, il posa directement des question sans aucune marque de reconnaissance, Senta répondis alors a Pein, d'une voix calme et amusé :

" un poison... mon corp se renforce pour chaque venin qu'il accueille, si ton Rinnegen me fait cela, alors j'en serai très heureux. "

Puis Senta pointat son doigt vers le corp de Pein toujours enfin, son premier corp mort et rajouta avec le meme ton :

" ré-habille toi ! tu ne va pas sortir nu tous de même, ma technique de résurrection n'es pas parfaite, comme tu peux le voir ton corps n'est pas encore redevenu humain, pour qu'il le redevienne, tu devra rester auprès de moi quelque jours, le temps que tes aile tombe, signe que tu sera libre, d'ici, la j'espère avoir ta coopération pour maîtriser ses yeux... et même si tu refuse, je trouverai bien un moyen de t'y forcer. Mais je pense qu'il nous serai profitable a tous les deux de coopérais. "

En effet Senta n'avait aucunement envie de progresser lentement par lui même, il aurai préférai que pein lui enseigne la maîtrise de se Dojutsu. Il regardait Pein, calme et paisible, attendant une réponse mais la Senta repris:

" Je pense pouvoir t'enseigner certain chose, car au vu de ton combat contre le Kage, tu n'a pas montrer une très grande preuve de force bien au contraire, le Kage aussi a été ressuscité par une fille de Konoha, mais bon, par politesse, je vais me présenté a toi. Je suis Kamizuru Senta, Chef du Dan'tai Kurai et Maître de la Terre par la même occasion, éleve de Uchiwa Madara. Et toi qu'elle est ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des réincarnations. [ résurrection de Pein ] Empty
MessageSujet: Re: Salle des réincarnations. [ résurrection de Pein ]   Salle des réincarnations. [ résurrection de Pein ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:44

Je me nomme Pein meme si ce n'est qu'un surnom ce qui me gène c'est que une fois mes yeux aquis personne n'as une reconnaisance envers moi! Mais je possède l'ultime Rinnegan qui ce trouve dans mon réelle corps et celui ci est un copaible pauvre homme mais merci quand meme si tu peux m'apporter la force j'accepte.

Pein s'approcha de Senta et mit ces deux mains prêt de ses yeux il resta commeca un petit moment ce dernier s'envola et tomba par terre pein rajouta

Sois heureux de les posséder car tu les as mais je peut très bien te les enlever et te rendre aveugles bref que faisons nous chèr Senta.
Pein le releva et le fixa de son corps tendi que l'autre Pein prit la peine de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des réincarnations. [ résurrection de Pein ] Empty
MessageSujet: Re: Salle des réincarnations. [ résurrection de Pein ]   Salle des réincarnations. [ résurrection de Pein ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:57

" Ce que l'on pourrait faire... bonne question, allons dans un lieu approprié, cette salle n'est pas conçu pour les entraînement... "

Senta se retourna et se mit a marcher vers la porte, il prit le chemin qui mener a l'extérieur du repaire.

" Nous allons retourné sur le continent... sa devrai nous prendre quelque heure de trajet aérien, a pied cela nous prendrai une journée pour arrivé a la cote puis trois jours pour le trajet en bateau... "

Senta continua d'avancer dans les couloir tous en continuant a parler.

" N'oublie pas, se que je donne je peu très bien le reprendre, mais se que je prend au autre peu difficilement m'être repris. Je t'es prit tes yeux mais sans intention bien précise, et je t'ai réssucité sans raison non plus, si cela ne me rapporte pas, je reprendrai se que je vien de t'offrire, c'est a dire ta vie ! meme si cela me rend aveugle, je n'ai jamais utilisé ma vue pour me defendre. "

Ils arrivérent finalement a l'entrer du Repaire, Senta se retourna pour attendre Pein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des réincarnations. [ résurrection de Pein ] Empty
MessageSujet: Re: Salle des réincarnations. [ résurrection de Pein ]   Salle des réincarnations. [ résurrection de Pein ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des réincarnations. [ résurrection de Pein ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle une (salle de gloire
» Pein
» salle 2
» pein
» salle 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Dan'tai Kurai :: Salle de Torture et de Soin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser