Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jio est la

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jio est la Empty
MessageSujet: Jio est la   Jio est la Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:13

Jio était enfin près en se moment il était sur un bateau il était en forme pour une fois il porter toujour sa capuche qui cachait son visage il dit d'une voix comme si il etait sur de lui mais quand meme calme .

"sa va être bientot chez moi !"

Il sourit et finalement arriva il dit a celui qui a conduit ici

"merci !"

Puis il atenda son peut être nouveau chef !

*hmm interessant cet endroit mais bon sa a besoin d'une déco*


"je suis la ou est Kamizuru!!"

¨Puis Jio atenda tout en penssent

*ils sont lent a venir*

(desoles du petit post)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jio est la Empty
MessageSujet: Re: Jio est la   Jio est la Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:28

Une voix retenti alors que les portes s'ouvrait, Senta Kamizuru regardé Jio un peu surpris de le voir arrivé aussitôt, il prit la parole et lui dit :

" Venir ici avec un niveau aussi bas, c'est très risqué, mais je suppose que tu est sure de toi... "

Senta ferma les yeux et pointant vers la ciel son index droit il dit calmement a son interlocuteur :

" Ton épreuve n'est pas compliqué, ramène moi le sang d'un membre de clan au pouvoir héréditaire, pour cela tu est libre de faire se que tu veux, mais cela doit rester secret, en aucun cas tu ne doit mentionné l'épreuve, tu es libre en temps, du moins pour le moment, si cela prend trop de temps, alors nous nous en rendrons a toi afin de t'effacer définitivement. "

Senta regardait son doigt pointé vers le ciel, une guêpes noire s'envola et se mit a tourné autour de Jio, Senta baissa la main et dit :

" Cette Guêpe me servira de preuve, elle m'informera de tes moindres gestes, si elle meurt, alors tu meurt, si elle te perd de vue, alors tu meurt... est ce bien claire ? "

Senta attendait une réponse, calme comme toujours avec un sourire au visage énorme. Il dit alors :

" Celui qui chante tous l'été en laissant les autres travailler se retrouve en hivers mangé par les vers... travaille dur maintenant ou on t'éliminera... En bref, je te surveille, si tu reste a ne rien faire trop longtemps, tu sera considéré comme perdant. "

La guêpe atterri sur l'épaule de Jio, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jio est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Dan'tai Kurai :: Barrière Magique(Porte)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser