Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rue des Kamizuru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rue des Kamizuru Empty
MessageSujet: Rue des Kamizuru   Rue des Kamizuru Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:05

Flash-back


Dans une petit maison délabré, entouré de petit maison de poupée en bois; vivait un clan autrefois reconnu comme l'un des plus puissant des utilisateur d'insecte. Ce clan avait perdu de sa renommé et était devenu très peu connu, il vivait de l'apiculture et de petite mission, travaillant sans cesse pour leur survie.

C'est dans cette environnement, que le clan Kamizuru subsiste, faisant des bougie de cire pour les revendre en surplus de leur miel. Leur bougie et leur miel était reconnu comme étant les meilleurs, mais leur tallent de ninja n'était même plus reconnu, l'on pensé de que s'était un groupe de magicien , faisant des tours de passe passe avec leurs insecte pour gagner de l'argent. La vie était dur pour eux. Chaque famille du clan vivait dans la rue la plus délabré et presque en ruine d'Iwa. C'est la que tous commença.

Dans une ruelle sombre, ou très peu de personne ose mettre les pieds, une jeune fille et un jeune garçon courait vers le marché, transportant avec eux des bougie et des peaux de Miel. Ces deux enfant portait des vêtement très diffèrent mais faisait tous deux parti du même clan, la jeune fille était Suria, fille unique de la famille la plus pauvre des kamizuru, et le jeune garçon était Senta, le fils aîné de la famille la plus riche du clan, chez les Kamizuru, le taux de richesse ne se mesure pas a l'argent mais au nombre de ruche qui se regroupe autour de leur demeure, plus une famille possède de ruche, plus elle produit de bien et plus elle se fait de l'argent.

Le jeune garçon était le seul de son clan a ne pas avoir de ruche interne, se qui faisait qu'il était maltraité, malgré cela, la jeune fille faisait tous son possible pour le protéger. Il était l'un des plus faible mais avait une vision du monde différent que celle des autre membres du clan, sans doute cela lui été du a sa façon de vivre. Alors que les deux amis arrivait au Marché, l'un de leur ami arriva, Ichigo Kamizuru. Les année passèrent et le trio devinrent les meilleur amis du Clan Kamizuru, mais Senta commençait déjà a sombrer en dépression, malgré tous les effort de Suria pour le remettre sur pied, le fait qu'il n'ai aucun colonie dans son corps le démoraliser tous les jours. Senta finit par fuir son clan. Suria fut celle qui lança l'alerte. Les membres du clan partir a sa recherche et le retrouvèrent seulement deux jours plus tard, évanouis dans une souche d'arbres, avec en son sain, une colonie de redoutable Frelon...

Le temps passa mais Suria et Ichigo, qui était cousin ne furent pas autoriser a le revoir, sa colonie interne étant un redoutable prédateur, seul les membres les plus puissant du clan purent lui rendre visite, parmi ses membres, le père de Suria qui rapportait l'état de Senta qui semblait se rétablir très rapidement. Et puis un jours, l'impensable arriva, Senta déserta le village après avoir passer les examen, il faisait tous tous seul et ignoré ses anciens amis, Suria ne su comment prendre cela et se réconforta auprès de Ichigo son cousin.

Senta disparu dans le coeur des membres du clan qui se mirent a le haire pour cette acte, la prospérité du clan chuté d'avantage alors qu'elle était déjà basse, Suria se jura alors de le ramener, mais qu'elle était l'opinion de son cousin ?

Les deux membre restant du trio restèrent à Iwa, décidant de s'entraîner dur, les jours passèrent puis les année passèrent, et Suria et Ichigo se retrouvèrent dans la même équipe. Suria gardé en elle le désire de retrouvé Senta qui d'après les rumeur grandissante était devenu un redoutable guerrier. Il aurait vaincu un Kage en combats singulier mais ne l'aurai pas achever, serais un bon signe ? il aurait aussi rejoint un organisation dons presque personne ne connaît le but ? Ichigo, au furent et a mesure que le temps passé, ressentait le même désire que sa cousine, retrouvé son ami, elle et lui commencèrent donc a s'entraîner d'avantage jusqu'à il y maintenant deux ans. Senta était devenu tellement puissant qu'il avait prit le contrôle de l'organisation grandissante du Dan'tai Kurai.

Suria rassemblait tous se qu'elle pouvait sur Senta, mais les information était nombreuse et peu fiable. Deux ans passèrent et on arriva enfin a aujourd'hui, Senta n'aurait plus montrer signe de vie durant ses deux dernière années, a vrai dire aucun combat n'a été ressentait durant ses deux ans, le calme ne présager rien de bon, Suria et Ichigo était maintenant Chuunin, mais leur chemin était encore long, très long pour rattrapé Senta. C'est ainsi que tous les deux passérent leur enfances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue des Kamizuru Empty
MessageSujet: Re: Rue des Kamizuru   Rue des Kamizuru Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:03

Comme tous les jours, Suria passait son temps prêt des ruche avec ses parents et d'autre membre des Kamizuru, tous travailler dur, mais Suria travailler pour deux, disant que c'était sa façon de faire vivre son ami dans le clan malgré sa désertion. Le clan ne comprenait pas pourquoi elle le soutenait, même les parents de celui ci ne le considérait plus comme un des leurs. Suria en était penné et soufrai de ne plus vivre comme quand elle était petite, elle aimait s'amuser avec le jeune garçons qui pleurer toujours, il était comme sa peluche, elle le cajoler sans cesse, sans se rendre compte qu'elle aimait l'avoir auprès d'elle, enfaîte même si il pleurer, c'était elle qui se consoler. L'ambiance du Clan n'était pas très familiale, tous ne pensé que comme si il n'était qu'un, se qui pouvait rendez le clan très unit certes mais aussi très comment dire, très peu enviable, ils vivaient comme une seul et unique personne, agissait pour la survie du groupe plutôt que pour eux même, bafouant leurs sentiments. C'est tous cela qui faisait qu'elle apprécié Senta, car il ne pensait pas en groupe mais uniquement de lui, il pleurait souvent car il n'aimait pas travailler pour les autres, tous se qu'il faisait ne le concerner que lui, et cela lui valu de grande punition. Suria elle adorait cela, se comportement différent le rendait spécial a ses yeux, il pleurer quand il était puni, quand on lui interdisait de s'amuser, Suria ne le comprenait pas encore mais son coeur voulait son retours parmi les sien, même différent, il est sa qui animé sa vie monotone. Pour que personne ne remarque qu'elle ne pensé plus en groupe, elle faisait plus d'effort et allait s'entraîner régulièrement en dehors de l'enceinte.

C'est ainsi qu'un nuit, elle sortit de chez elle, toutes les nuits, elle tentait de nouvelle chose, allait de plus en plus loin, comprenant se que c'était d'être libre, le sentiment de travail individuel , le sentiment d'être unique. T'elle était donc, la liberté ! Elle comprenait se que Senta ressentait quand il était petit, sachant qu'il c'était enfuit pour vivre ainsi. Libre de faire se qu'il désire, sachant que s'était la liberté qui l'avait rendu fort. Sachant qu'il n'avait jamais tenté de nuire a quelqu'un. Elle rêvait sur le toit, d'aventure, de ce qu'elle aurai fait si elle avait été avec Senta.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rue des Kamizuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamizuru Suria
» Clan Kamizuru d'Iwa
» Kamizuru Senta
» Kamizuru Senta
» Kamizuru Suria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Iwa :: Zone résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser