Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:20

Ichigo arriva avec sa lance il n'avait rien d'autre il avait aussi un bout de paille dans sa bouche (enfin comme dans les films >;<) i tait enfin prés quand soudain il sorta de la Zone d'Iwa il vue des brigands Ichigo les brigands fumé une clope quand soudain notre héros nationale dit d'une voix sec et glaciale meme rapellon qu il est un peu stresser !

"ne salisait pasma terre bande lache et égoïste"

"Quoi Gamin j ai pas tres bien entendu ?"

Il leva sa lane et trancha les tête des bandits

*ils sont tous faible ces sa le probleme !*

Puis il atenda sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:31

Suria arriva a son tours, une grosse épée sur son dos, cette épée était Phantasme. Suria apparu a coté de Ichigo et dit :

" il y a trop de garde au porte... on va devoire trouver un autre moyen de sortir, sinon on se fera prendre sans meme avoir commencait a chercher... "

Suria observait la porte, toujours gardé, cherchant une faille.

" Tu as une idée pour sortir sans se faire remarquer ? moi perso je n'en ai pas qui fonctionne contre des Juunin ... "


Suria avait en plus de sa lourde épée, un enorme sac sur le dos.

* J'aurai du prendre une autre couverture, si Senta revient avec nous, il aura froit durant le voyages... *


Suria avait l'aire pensive, comme si elle cherchait une solution pour sortir mais en faite elle pensait a tous sauf a cela.

* J'ai un ongle de cassé, quelle horeur... je suis mal coifé en plus... *

Suria sorti une brosse et commenca a se brossé. Puis une fois brossé elle se mit a chercher un coupe ongle dans son sac et dit :

" En Non ! j'ai oublié mon coupe ongle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:46

Ichigo prie sa lance Zangetsu et commença a partir tout droit un garde l'areta avec son épée tout en fesant une tête bizzard il y avait un vent doux les feuille commença a un peu voltiger mais Ichigo ne se laissa pas faire il dit.

"Nous somme en train de faire une mission pour le village nous ne serons pas la pour une Semaine"

Le garde se demanda des question et finalement il poussa son épée puis Ichigo passa tout en disant a sa cousine.

"alors tu fait quoi ? On doit y aller !"

Puis il partie la quête de Suria et Ichigo commencait.

*c'est partie ! Sa va commencer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:01

Suria était plutôt surpris que le garde les laisse passer comme sa sans rien tenté, surtout qu'il n'était que Chuunin, des Chuunin ne font habituellement pas de mission sans un Juunin a leur coté. Elle regarda son cousin et lui répondit en le rejoignant:

" Oui oui j'arrive ! "

* le village est il en sécurité avec des gardes pareilles ? *

Puis Suria passa devant son cousin et prit la première route.

* Enfin , on part enfin, après tous se temps, combien de temps ? combien de temps s'écoulera t'il avant que l'on ne revienne. *

Suria s'éloigner dans le chemin , jusqu'à arrivé a une grande route , celle du monde qui ne connaissait pas l'emplacement des villages. Suria se retourna alors, sachant qu'elle était maintenant assez loin du villages pour parler comme elle le voulait.

" C'est par ou ? a gauche ou a droite ? "

C'est ainsi que commenca la quete de Suria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:38

Citation :
PLUS VALIDE ! disparition de Ichigo ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Iwa :: Porte de Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser