Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Moi!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi!! Empty
MessageSujet: Moi!!   Moi!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:27

.:présentation:.

Nom:Zaraki

Prénom:Kenpachi

Age:20 ans

Description mentale (2 lignes minimum):Il est exciter comme une puce pour lui le combat n'est rien sans sacrifice il peut se prendre 300 Technique dans la tête il ne fuira pas il pourait se faire exploser pour la maitrise du combat !!

Description physique (2 lignes minimum): Il a les cheveux vraiment n pic par contre sur chaque pic il y a une clochete aussi il a plein de cicatrice a cause de ses combats

Village: Konoha

Rang souhaiter: Chuunin

Histoire (5 lignes minimum):
Kenpachi et quelqu'un de très gentil quand il est admit a l'academi des ninjas pour lui il est bien traîter par ses parents mais il y a un seul probleme il n'a pas de nom lors d'une bataille quand il était Chunin il tue des gens et commence a comprendre qu'un nom est important pour la vie alors il dit maintenant que son nom est Kenpachi .Et son histoire continue maintenant je garde le suspence pour qu'un moment je fae un super rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi!! Empty
MessageSujet: Re: Moi!!   Moi!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:04

Les 5 lignes c'est limites mais elle sont atteinte.
C'est validé mais c'est la dernière fois que je valide tes perso se moi ssi, tu a largement dépassé le cota de se mois donc il faut que celui ci dure au moin deux moi [please]

Validé Chuunin de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser