Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Attaque des Lions de l'ombre sur Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Empty
MessageSujet: Attaque des Lions de l'ombre sur Suna   Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:38

Gaara apparut devant la porte de Suna, en compagnie de Ryuushi. Il avait une mission dangereuse a faire...Il etait toujours aussi calme, aussi sur de lui et toujours autant de haine dans les yeux. L'attaque qu'ils allaient faire contre Suna riquait d'etre facile en effet..Il avait entendu dire que Les maitres ne pouvait venir maintenant..Les maitres des elements allait attaquer Akatsuki donc a part une tentatives desessperer du Kazekage..rien e les empecherait de terminer la premiere partie de leur mission. Pour ce qui est de la deuxieme ca serait compliquait vut que les membres d'Akatsuki allait tous etre eliminer de la mains des maitres! Gaara no Sabaku patienta devant la porte de Suna quand il eut marre d'attendre. Son sable jaila hors de lui, Detruisant au passage la gigantesque porte du village. Gaara se tourna vers ryuushi et lui dit d'une voix assez froide

-Durant cette mission, je ne ferait que detruire..Si quel qu'un nous parle je te laisse le soins de lui expliquait avant de l'eliminer car nous devont nous faire connaitre sous le nom des "Lions de l'ombre"...alors maintenant ne tardons pas!

Tous en parlant avec son coequipier...Gaara venait d'etre decouvert..en effet H=Gaara etait tres connue dans ce village vut qu'il fut Kazekage..mais bon 5 oinin etait deja present en voyant tout le sable engloutir la porte du village.Gaara n'avait meme pas termner ses paroles avec Ryuushi que les 5 oinin fut transperser par des senbons de Sables...Gaara pris ensuite leur sangs et ecriva sur les murs "Lions de l'ombre" puis avec son sable il frappa viollament un mur tout en Gravant sur celui ci avec son sable le meme mot. Il se retourna vers Ryuushi en lui disant

-Ne tardons plus...avencons...


Puis Gaara s'enfonca Dans le village attendant que son coequipier le rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Lions de l'ombre sur Suna   Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:00

Ryushi et Gaara étaient donc arrivés en un éclair devant la porte du village de Suna. Ryushi était plutôt confiant pour la première partie de la mission car le jeune Gaara semblait avoir la rage de vaincre, et avec le Bijuu des sables, Gaara allait être le héros de l'instant qui marquerait l'anéantisment de la population de Suna, niveau ninja.

Quand Gaara commenca à applatir la grande porte du village avec une quantité considérable de sable, il eut un peu peur car il n'eut pas le temps de dire son mot sur la façon de procédé dans cette mission. A vrai dire le jeune blond avait prévu de procédé par infiltration dans le village. Des Oinins furent déjà éxecuté par l'attaque de sable de Gaara. Ryushi sourit devant la puissance de son partenaire.


Il dit quand même ce qu'il pensait à Gaara:

- J'aurais préféré procédé par infiltration, mais ta méthode ne me déplait pas pour le moins du monde.

Il rejoignit Gaara dans sa course vers la tour du Kazekage en signant avec son partenaire "les lions de l'ombre" sur les murs grâce au sang de leurs victimes. Ryushi avait utilisé son sabre sur 5 personnes, la flamme à l'état normal, il avait ses nouvelles techniques qu'il avait réservé pour les plus coriace.

Ils arrivèrent vers la tour du Kazekage et le jeune Gaara semblait devenir de plus en plus furieux et impatients de tuer et ruiné son village natal.


- Attaquons nous au gros morceau!

Ils continuèrent à concourir le peu de route qui les séparait du Kazekage, d'autres ninja firent sureface dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Lions de l'ombre sur Suna   Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:22

Puis tomba du ciel , Un homme tenant au dessus de sa tête un parchemin ouvert et des morceau de cire arriva, il atterrit derrière Gaara a plusieurs mètre, le parchemin était celui qui avait déjà était scellé au Dan'tai, une vingtaine d'ouvrière abeilles géante apparurent autour de Senta. Qui regardait d'un air empli de haine les deux membre de la LNK. Cela faisait déjà plusieurs temps que Shikamaru et Senta douté de Elessar. Même si il était le second de Senta, celui ci lui avait bien dit qu'il considéré comme ennemi tous ce qui ne vont pas dans le sens de ses idée. Gaara et Ryushi avaient maintenant Shikamaru devant eux et Senta et ses vingt abeilles géante derrière eux. Senta dit alors :

" Je vais anéantir vos plans ! "

Senta dégaina son Katana, ce n'était pas Gilgamesh, mais un simple Katana. Il regardait Gaara et lui dit:


" Tu sera mon adversaire, je ne veut pas me battre avec le gusse qui t'accompagne ! les larves doivent grandir pour devenir forte ! "

Pointant son Katana vers Gaara en provocation, il attendait une réponse de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Left_bar_bleue550/550Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Left_bar_bleue600/600Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Lions de l'ombre sur Suna   Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:51

kasuji voya que il i avait des geans qui voulait ataque suna il sorta tout de suite de son bureu et regarda bien les geans qui etai a suna et il dit

je croit que kamizuru et shikamaru son avec moi par ce que je croit pas que ryushi soi avec mois ni gaara d'ailleur mais ci vous ataquez mon village batez vos contre moi

puit kasuji sorta son epe et atendaque quel qu'un l'ataque mais il eu une idée et dit

ryushi veut tu me combatre de toute facn ci tu vut pas c'est moi qui t'ataquerai

kasuji souria et dit a kamizuru

jamizuru la derniere foix que je t'ai vu je te combatai ca va faire bizard que tu sois mon alie

puit il regarda ryushi il commenca a s'enerve et il regarda ryushi comme il n'a jamais personne il n'avai jamais personne avec autant de haine avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Lions de l'ombre sur Suna   Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:10

Sephiroth qui avait perdu la trace de Senta lors qu'il allait a la grotte d'akatsuki le trouva a Suna face a 2 adversaire dont le Grand Gaara du desert! Pourquoi voulait t'ille detruire? Sephiroth sauta du ddieu de Madara et se posa derriere Gaara
-Gaa..Gaara? pourquoi devenir notre ennemie? je croyait que tu ne voulais plus tuer les gens...Madara sensei ne t'as pas donner un bijuu pour nous attaquer!
Il prit son epee et la pointa lui aussi vers Gaara
-Senta..laisse le moi! Il as deja tenter d'eliminer mon pere dans le passer!j'en ferait une affaire personnel!
il activa son reishigan...la fusion de son rinnegan et sharingan qu'il avait eu lors de son entrainement avec son pere tout en regardant froidement Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Lions de l'ombre sur Suna   Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:11

Senta fit pas pas en arrière et dit alors en réponse a Sephiroth.

" Comme tu veux, mais règle sa rapidement, l'assaut va bientôt avoir lieu et notre détours va retardé les plans de Madara-sensei... "

Senta rengaina son arme et fit un saut de plusieurs mètre en arrière en disant :

" Shikamaru, si tu veut te battre, emmène le compagnon de se Gaara loin d'ici, c'est pour votre sécurité "

Senta regardait de loin Gaara face a Sephiroth, il n'avait pas d'intention particulière, il restait prêt de son Frelon Géant pour repartir, mais rester au sol pour attendre son compagnon, Senta ne voulait pas que Sephiroth s'épuise avant le vrai combats alors Senta sortit trois de ses pilules et dit en les lançant.

" Attrape, faudrait pas que tu te fatigue avant le vrai combat... "

Ses pillules donnait un surplus de chakra pendant un temps assez cours, Senta ne pensait pas que cela soit suffisant mais au moin cela faciliterais un peu la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Lions de l'ombre sur Suna   Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:32

HRP: Suite au événement, je remet de la lumière dans les ténèbres de se topic.

Shikamaru n'a pas a être la, Senta et Sephiroth eux sont valide.
Ryushi et Gaara aussi sont validé.
Le Kazekage aussi est valide pour la bataille.

Suite a se poste, le Rp reprend avec un ordre de passage:
- Gaara
- Ryushi
- kasuji
- Sephiroth
- Senta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Lions de l'ombre sur Suna   Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:04

Gaara fixa les nouveau venue, Il etait tous venue en masse et la mission risquait de se compliquait...Deux maitres etait present. Gaara alors les regarda tous puis comme il y'avait derriere et devant lui des ennemie, Du sable jailla de sa jarre et l'entoura lui et ryushi de facon a ce qu'il soit en boule.Gaara fixa ryushi pour lui dire

-Nous devons faire une retraite...les combattre serait un risque et j'en ai pas envie...Il faudrait revenir une autre fois....Maintenant...

Gaara mis sa mains sur l'epaule de son ami et fermit les yeux avant de dire calmememnt

-..Sunshin no Jutsu!

Les deux se teleporterent ailleur pour se sauver mais ils ne compteait pas en rester la....Le sable qui les entoura disparue lui aussi devant les yeux de leur ennemies. Gaara pourtant laissa un senbons sur l'epaule de Sephiroth pour lui faire passer un message que seul lui pouvait comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Lions de l'ombre sur Suna   Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:04

Ryushi regardait le village complètement désemparer où il avait attaqué, il n'avait plus de pitié, il avait vu les impertinents se dresser sur sa route et l'insulter comme s'il n'était qu'un vulgaire sbire et un nul de première. Il déguena son sabre avec colère et une trainée de flamme se fit comme d'habitude quand il déguena son sabre.

Il posa la pointe du sabre enflammé sur le sol et il dit au chef de Dan Tai Kurai, avec un regard de tueur:


- Tu vas voir toi, ose m'insulter encore une fois et tu vas périr par ma lame.

Il déclina un regard un peu plus calme mais toujours hostile vers Shikamaru, qui le sous estimait aussi.

- Toi aussi tu va te taire ou je le ferais par la force tu pourrais mourrir plus vite qu'il n'en faut pour le dire.

Il prit un sourire maquiavélique en regardant le Nara qui semblait attendre que les choses se déroule pour jouer son rôle dans le combat qui s'annoncait. Ryushi fut coupé dans son élan par la technique de protection de Gaara, il dit juste avant que tout le sable le cache:

- Et sache que Gaara est comme un frère pour moi, je ne pense pas qu'il me trahisse, on a une énorme confiance l'un envers l'autre.

Il fut totalement recouvert pour se laisser emporter par Gaara, déçu de ne pas pouvoir se battre et défoulé ça rage sur ces fous. Une fois qu'il firent loin, il sortit son sabre pour défouler sa colère contre les arbres qui bordait le désert, il se calma et se mit en route vers la cachette aux côtés de Gaara.

- Nous développerons une tactique cette fois avant d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Left_bar_bleue550/550Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Left_bar_bleue600/600Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Lions de l'ombre sur Suna   Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:48

kasuji les regarda partire sans les empeche de partire en ten normale il aurai empeche ded gean qui ataque suna de partire mais la comme il avait entendu ce que avait dire ryushi qu'il allait faire une tacticte il dit

faite une technique je la contrerai ou en tout cas ne croyai pas que vous allez me tuez

puit il regarda kamizuru

c'est bon tu peut partire kamizuru et ne revientplus meme ci il ataque je voudrait defendre mon village tous seul et toi aussi sephiroth la prochaine foix ne venez pas je ne dis pas que vous n'ete pas fort mais bon c'est mon village et avant kamizuru rappel tu etai mon enemi donc pourquoi m'aide tu

puit il regarda kamizuru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Lions de l'ombre sur Suna   Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:32

Sephiroth fixa le Kage avant de lui dire
-d'accord...on vas y allait...
Il se retourna vers Senta avant de lui dire
-ne tardons plus ici...
Puis il se mit a penser
*pourquoi gaara attaque t'il Suna?...et qui est cette personne qui l'accompagne?*
Sephiroth trouva aussi etrange leur signature
*lions des ombres?..bizzare...*
Puis il se teleporta derriere le Kage avant de lui couper une meche de cheveux et l'avaler
-desoler mais j'en aurrais besoin pour combattre l'akatsuki! merci d'avence!
il se teleporta sur l'aigle et commenca a voler
-rejoins moi senta
et il pparti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Lions de l'ombre sur Suna   Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:55

Senta regarda alors Sephiroth d'un aire amusé, il venait de réalisé se qu'il s'appreté a faire, il dit alors:

" Dit, tu es toujours aussi directe ? "

Puis Senta se retourna et prit dans sa poche une pilule blanche, il s'approcha du Kage tous en continuant de parler a Sephiroth:

" Part devant je te rejoins, je vais dédommagé le Kage de sa mèche de cheveux, sans elle il est horriblement mal coiffé... "

Senta arriva prêt du Kage et tendit sa main devant celui ci et lui dit:

" Si tu accepte bien sur que je le face, prend cette pillule, elle pourait t'etre utile, c'est une specialité de mon clan. "

Un frelon sorti de la manche de senta et parti dans une direction complètement a l'opposé du Kage. Pourquoi, cela personne ne le sais, si ce n'est que Senta a une petite idée derrière la tête, finalement il se retourna et reparti vers son frelon, il dit alors au Kage :

" On a eut un différents, je l'avoues, mais on n'en aura sans doute plus dans l'avenir... Puissiez vous vous en sortir face a eux, même si leur comportement est des plus étranges. "

Senta rouvrit un rouleau et les vingts abeilles géantes qui l'accompagner retournèrent a l'intérieur du rouleau qui se referma. Senta le rangea et dit alors a Sephiroth en s'asseyant sur le Frelon géant qui atterrissait, soulevant d'énorme quantité de sable pendant laquelle un autre frelon sorti de la manche de Senta et parti dans la direction de Suna, la tempête de sable était trop grosse pour qu'on aperçoive le second frelon.

" On y va, faudrai pas être en retard, se détours est déjà bien assez long... "


* Et puis si Suna est attaqué, je serais tous de suite averti par ses deux frelon qui partage ma vue...*

Puis le Frelon géant repris de l'altitude et partit... l'un des deux Frelon profita alors du décollage du géant pour se posé sur le Kage et le piquer, c'est en faite la technique du Hachi Ka no Jutsu, la technique furtive du prélèvement du sang, nul ne peut sentirent la piqûre de l'insecte et encore moins le voir arrivé. Le frelon qui venait de prélevé le sang du Kage parti alors en direction du Dan'tai.

+10 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Empty
MessageSujet: Re: Attaque des Lions de l'ombre sur Suna   Attaque des Lions de l'ombre sur Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque des Lions de l'ombre sur Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le duo attaque
» Une attaque
» Namtar a suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Suna :: Porte des Sables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser