Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Nuits1 :un sombre plan...Un sombre orage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Nuits1 :un sombre plan...Un sombre orage. Left_bar_bleue530/530Nuits1 :un sombre plan...Un sombre orage. Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Nuits1 :un sombre plan...Un sombre orage. Left_bar_bleue580/580Nuits1 :un sombre plan...Un sombre orage. Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Nuits1 :un sombre plan...Un sombre orage. Empty
MessageSujet: Nuits1 :un sombre plan...Un sombre orage.   Nuits1 :un sombre plan...Un sombre orage. Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:56

Shuey etais allonger sur une branche d'abre devant l'entrée de la grotte, tous se passer bien pour luis mais tout d'un coup le vent souflla et shuey se leva et penssa:

*Hun nous somme déjà rassembler qu'il arrive déjà...Itachi et ses larbin pourrait avoir du fil a retordre ace au trio madara sasuke naruto et puis si je veux atteindre mon but rien ne vaut mieux de partir de cette endroit *

puis shuey partit de la grotte
.

*Attend laisse moi sortir comme cela nous pourrions nous distraire en laissant la mort d'itachi et aussi j'ais une idée sasuke et madara ...*

*je vois se que tu veut faire donc tu veut retourner le bas je te laisse sortire a une condition, enleve cette cape et fais couler le sang. *
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuits1 :un sombre plan...Un sombre orage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un plan
» Plan nocturne
» Le plan contre madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser