Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Spécial: Tournoi HRP

AuteurMessage
Invité
Invité

Spécial: Tournoi HRP Empty
MessageSujet: Spécial: Tournoi HRP   Spécial: Tournoi HRP Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:38

J'annonce ouvert le tournoi spécial Hrp.

C'est pour se voulant se faire s'affronter leur perso sans pour autant devoir se rencontrer dans le Rp.

Les combats serons arbitré par Naruto.

Si naruto veut bien se donner la peine d'énoncer les règles.

Les inscription se ferons ensuite après l'énonciation des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spécial: Tournoi HRP   Spécial: Tournoi HRP Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:51

Mdr Senta... bref alors pour les inscriptions, vous posterez dans ce topic. je ferais le tableau du tournoi avec le nombres de personne inscrit.
Question combat, il sera interdit d'utiliser Une technique de rang S sauf si on atteint les 3 post.
Vous devrez aussi choisir seulement 10 techniques du nombre total de vos techniques et me les envoyer par mp. Seulement 2 technique de rang S doivent y figurait.
De plus etant arbitre du tournoi je pourrais arretez un combat si un utilise une technique non choisit.
Les premiers combat seront des combat handicap (sans armes, Ninjutsu uniquement, Technique utiliser d'une seule affiniter etc...)
Bref il me reste seulement de vous dire bonne chance^^ et le gagnant meme si c'est du HRP aura 1000 ryo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spécial: Tournoi HRP   Spécial: Tournoi HRP Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:31

Je m'inscrit donc, je t'envoie par MP les techniques que j'utiliserai.

PS: que personne ne s'inscrive a par moi ^^ comme sa j'aurai la récompense ...
Sinon Spécial: Tournoi HRP 288151 Mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spécial: Tournoi HRP   Spécial: Tournoi HRP Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:28

Vous voulez pas participer? meme si vous mourrez ca comptera pas dans le rp dans vous avez rien a perdre et tout a gagner...par contre la regle des 10 ligne marche pas ici vut que c'est un tournoi HRP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spécial: Tournoi HRP   Spécial: Tournoi HRP Icon_minitime

Spécial: Tournoi HRP
Page 1 sur 1