Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Remise en forme du règlement

Aller en bas 

Remise en forme du règlement?
Oui
Remise en forme du règlement Vote_lcap80%Remise en forme du règlement Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
Remise en forme du règlement Vote_lcap20%Remise en forme du règlement Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Neutre
Remise en forme du règlement Vote_lcap0%Remise en forme du règlement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Remise en forme du règlement Left_bar_bleue525/525Remise en forme du règlement Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Remise en forme du règlement Left_bar_bleue550/550Remise en forme du règlement Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Remise en forme du règlement Empty
MessageSujet: Remise en forme du règlement   Remise en forme du règlement Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:18

J'avais proposer de refaire le règlement, car(je pense) sa améliorerais un peu le forum.

Je sais sa serrait peut-être long de tout refaire après tout il y a 31sujets (dont 1 qu'a rien avoir (Le premier divorce de l'histoire du forum, je me suis toujours demandé ce qu'il faisait là?)
Mais je suis sûre que se sera très utile, se sera plus facile de trouver ce qu'on cherche, et sa rendra plus agréable une partie très importante du forum.

Evidemment, ce n'est que mon avis et c'est pour sa que j'ai fait le sondage. (C'est aussi parce qu'on me la proposer)
Certain peuvent très bien penser que le règlement est très bien telle qu'elle, mais moi je m'y retrouve pas vraiment...

Pour ma part, si ma suggestion est acceptée, je veux bien aider. (Même si je pense que je suis assez nulle dans ce domaine)

Etes-vous pour? contre? ou encore neutre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme du règlement Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme du règlement   Remise en forme du règlement Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:37

J'ai voté, pour moi c'est oui... Je revote pas avec Senta c'est la meme chose et donc un double vote pour une personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en forme du règlement Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme du règlement   Remise en forme du règlement Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:43

j ai voté oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en forme du règlement Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme du règlement   Remise en forme du règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme du règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Flood :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser