Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 La guerre commence!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La guerre commence!! Empty
MessageSujet: La guerre commence!!   La guerre commence!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:29

Madara et les deux maitre respectif du vent et de la foudre arriverent a l'entrait de la grotte! il etaent aussi acompagner de Sasuke kayumu et Benos aburame. Madara se posa avec son Immense Dragons Noirs et fixa l'entrée de la grotte, cette grotte dont il etait avant le chef des lieu...Madara alors sharingan eternels au yeux activer la fixa puis decendut de son dragons. Il fit un signe a Sasuke et Naruto de rester sur leur monture et d'utiliser les technique des ses créature plutot que de gaspillait leur chacra car ils allaient surment avoir plus d'un combat! il se retourna ensuite vers Ssuke kayumu et Benos pour leur dire

-Vous allaient faire un duo...Rejoignait les deux autres maitres par...

Soudain il entendit la voix de Senta hurler par derriere! il soupira et leur dit

-...halala...Ben par l'entrée secondaire alors...et Mon fils...n'oublie pas le combat qui t'attend aec ton frére...c'etait votre destin!

Il se retourna alors vers l'entrée de la grotte

-Bon les membres de l'akatsuki...Vous venez Nous dire bonjours ou on fait comme chez nous?

il voulait appaiser l'ambiance au seins de son equipe et il se mit a attendre une reponse.

_______________________________________________________________________

HRP: alors pour les combat ca sera des un contre un...chacun poste dans ce topic avant de commencer les combat chacun dans un topic a part de l'akatsuki! et une regle: si un de vos camarade termine son combat il peut aller portez main forte dans un autre combat. aussi si vous souhaitter vous pouver faire des deux contre deux mais c'est le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre commence!! Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence!!   La guerre commence!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:22

Sasuke regarda Madara et passant son regard sur la grotte activa le sharingan foudroyeur pour commencer.
Il fixa la grotte attendant de voir un Akatsuki.
Sasuke continuant de fixer la grotte tremblait déjà.
Il y eut un silence ou les maitres regardaient Sasuke.
Puis Sasuke fit un sourire sadique montrant qu'il tremblait d'excitation et rompu le silence en ces mots:


"Itachi.....Uchiwa....C'est enfin l'heure...."

Sasuke garda son sourire sadique et ses yeux presque exorbité par la rage mais dont les cheveux cachaient une partie de son visage laissant planer une certaine aura meurtrière autour de lui.
Continuant l'attente dans le silence le groupe de ninjas d'élite fixaient la grotte où leurs destins allait être scellé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre commence!! Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence!!   La guerre commence!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:20

Un kage bunshin de itachi arriva en haut de cette grotte.Il fixa de son Sharigan si noir qu'il paralysait du regard.

-Tiens on nous attaque j'en connais certains qui vont ce faire un plaisir de vous tuer mes jeune Ami que la fete commence.

Akatuski il est l'heure!!!!


Le bunshin explosa dans une nué de flammes noir ce dirigant vers les maitres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre commence!! Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence!!   La guerre commence!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:24

Sasuke dit une parole envers on père montrant de la supériotiré en le provoquant.

-Madara retourne jouer au echec avec tes les anciens...

Sasuke le fixa de son nouveau Sharigan avant de sauter en l'air et de disparaitre dans les flammes noir qu'Itachi avait creer destiner a combattre Killua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre commence!! Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence!!   La guerre commence!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:02

Naruto Uzumaki etait au dessus du loup blanc géant de madara. Il le fixa en rigolant puisse mit debout en face de la grotte avant de dire a Sasuke

-Bonne chance mon ami...L'heure que tu attendais tant et enfin arriver...

Naruto ensuite se retourna vers Madara avant de lui sourrir et de lui faire un signe de laisser sasuke se debrouiller seul...Ensuite il decendit de sa monture et se mit au coter de celui ci.

-Madara...Tes éleves...Ils sont plus bruyant que moi non? je n'aurais pas cru ca possible hehe...

Il s'avenca vers l'entrée avant de criait

-Bon il est ou votre comiter d'acceuil?!! J'ai pas toute la journée moi je dois faire la sieste! alors accélerer!

Il commencer a etre exciter du fait qu'il allait mettre fin au mal sans se douter qu'une autre organisation commencait a se faire connaitre a Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre commence!! Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence!!   La guerre commence!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:43

Sasuke regarda Naruto d'un air las et dit:

"Tssss....Evite de faire trop de bourdes.....Espèce d'ahuri...."

Sasuke venait de sortir une phrase qu'il lui répétait souvent au sein de l'équipe 7 et qu'il avait reformulé que pour une seule raison: réanimer des vieux souvenirs de l'ancienne équipe de choc qui avait légèrement changé au fur des années du point de vue du groupe...

Toujours en regardant Naruto;Sasuke lui fit un sourire en coin qui voulait dire:


"Bonne chance à toi aussi..."

Sasuke détourna le regard de Naruto et gardant son regard sur la grotte dit:

"Attendez-moi là....je n'en ai pas pour très long...."

Sasuke avanca un peu vers la grotte mais sur terre et gardait un air de surestimation et crâneur mais tremblait encore d'excitation au vu de son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre commence!! Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence!!   La guerre commence!! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:46

K.O après avoir tué son grand frère l'uchiwa s'approcha des maitres lachant le corps de Killua il était gravement blésser il ce posa devant désactivant le sceau maudit il leurs dit.

J'ai...'jaireussi Killua est mort je suis digne de l'héritage de mon père du bijuu Sanbi et du rang au maitre des éléments Sasuke maitre de la lumière héhéhé.

Sasuke tomba par terre prêt du corps de son frère laissant les maitres des éléments contempler le grand vaincoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre commence!! Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence!!   La guerre commence!! Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:05

Benos qui venait de sortir de la foret avait vu son allier tomber par terre il dit d'une voix calme sec et même glaciale .

"Ho le combat des deux Uchiwa son finit qu'elle domage moi qui voulait le regarder humm au moin c'est le gentie qui gagne et pas l'autre !"

il sasit et des insectes commencer a devorer les arbres il commenca a s'echaufer et dit .

"bon c'est partie j'affronte qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre commence!! Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence!!   La guerre commence!! Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:59

Itachi arriva prêt de tout les membres la grotte était toutes effondres a cause du sasuke kayumu ainsi que la statue d'extration des bijuu cette enfant était donc puissant.

-Bon Sasuke vu que ma grotte a était détruire par ce jeune Uchiwa ainsi que toute l'espoir de l'atsuki je te donne rendez vous au temple uchiwa la ou le dénoument final aura lieu,viens seule et non accompagné quand au autre maitres des élements occupez vous de cette enfant car après avoir tué Sasuke je m'occuperais de lui il paira pour avoir exploser ma grotte et ma statue!

Itachi fixa le corps inerte avant de disparaitre dans des corbeaux n
oirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre commence!! Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence!!   La guerre commence!! Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:52

L'Akatsuki cette endroit était un endroit a souvenir plein de souvenir et évenement c'etait passait dans cette grotte depuis l'arriver du Chef de l'Aka.

::Fhashback::

Alors que le soleil venait à peine de se lever, le village d’AmeGakure se leva en même temps, le ciel était des plus clairs laissant paraitre des rayons de soleils pour pouvoir éclairer la journée des villageois de ce noble village ninja. Parmi ces ninjas, un certain Pein, il est celui qui fait la pluie et le beau temps l’on peut dire dans ce village. Il était dans ses appartements, alors qu’un rayon de soleil vint lui éclairer le visage, ses yeux s’ouvrirent peu à peu, montrant alors son lourd secret rattaché à son passé malheureux qui est celui de Nagato l’orphelin, héritier du rinnengan. Il se leva et mit sa tête entre ses mains, il ferma les yeux quelque secondes afin de se rappeler alors de son enfance malheureuse, où il fit la rencontre de Konan, cette fille qui le suivra tout au long de sa vie et de Yahiko un jeune garçon ayant un tempérament audacieux et motivé. Ame était en crise à cette époque, c’était la guerre, et les jeunes enfants ne pouvaient vivre seuls, alors ils firent la connaissance de ninjas de konoha, l’un d’eux se nommait Jiraiya et Nagato vit en lui un recours et un grand frère très rapidement. Après un événement douloureux, Nagato tua un ninja d’Iwa, et découvrit alors un talent enfouit au plus profond de lui, un héritage que même les dieux craignirent. De multiples sentiments vinrent alors s’emparer de nagato, la crainte, la haine, la souffrance, tout cela provoqua alors chez le jeune garçon de violentes crises. Mais le ninja de Konoha était là pour le réconforté, c’est à ce moment là que la haine devint alors du réconfort et c’est à ce moment là que Jiraiya devint un grand frère pour le jeune nagato, maudit par les cieux, pourquoi lui faire vivre tout ça ? Pourquoi les dieux s’acharnent’ ils ainsi ? Il ne trouva pas de réponse mais en tout cas il esperait bien que tout cela allait changer. Et lorsque Jiriaya dut partir pour son village natal, Nagato, Konan, et Yahiko devinrent de nouveaux orphelins mais ils avaient entre leurs mains le ninjutsu, l’art ninja permettant de se défendre en cas de problème. Mais ils n’allaient pas s’en tirer comme ça, les dieux leur réserva encore des mésaventures. Des ninjas d’Ame sous les ordres d’un certain Hanzou s’attaquèrent à eux et Yahiko ne survécut pas, cependant Nagato et Konan survécurent, tant bien que mal ils errèrent dans les bas fonds du village d’Ame, et malgré cela il ne perdit pas espoir, mais Nagato devint peu à peu un être cruel qui n’hésita pas à tuer pour ce faire une notoriété. Il découvrit peu à peu ses pouvoirs, qui lui permettaient de changer de corps quand bon lui semble, il pouvait vagabonder en état de simple esprit pour s’emparer d’un corps inactif, néanmoins il n’avait la possibilité de prendre que six corps au maximum, mais ce fut largement suffisant. Son destin lui fit croisé celui de Hanzou et alors sans un air de pitié, sans une once de sentiment, Pein tua tout les contacts de Hanzou mais également sa famille la plus proche y compris ses enfants, il lui a tout prit tout comme Hanzou a prit Yahiko. La vengeance alors avait tué le cœur de Nagato qui était devenut résolument à jamais Pein. Puis lorsqu’il devint un dieu incontesté dans Ame, il fit la connaissance d’un être étrange du nom de Tobi, un utilisateur du sharingan héritier de Madara Uchiha, ils créèrent ensemble l’akatsuki, une organisation ayant des ambitions tout aussi sombres que celles de Pein.
Après avoir finit de se commémorer tout sa vie Pein, releva les yeux et enfila son manteau noir parsemé de nuages rouges symboles de l’akatsuki, il sortit de ses appartements et vit Konan qui l’attendait sur les bas cotés, une fois cela fait, il s’avança vers une petite passerèle ou l’attendait un homme, c’était Tobi, Pein resta sobre et de marbre face à son interlocuteur pour enfin laisser entendre quelque son de sa voix

Tobi : - Tu ne le fais pas ?

Pein : - Si….

Pein croisa les doigts et fit quelque signes ninjas, alors la pluie commença à s’abattre sur le village, puis un épais brouillard le suivit. Pein observa résolument Tobi qui ne prit la parole.

Tobi : - Itachi Uchiha nous a rejoins, comme prévu, nous avons donc le mangekyo sharingan, mais par la même occasion le plus puissant des Uchiha, pour le moment…..j’aimerais que tu le mettes avec Hoshigaki Kisame, leur mentalité s’accordera bien à mon avis.

Pein : - D’accord, mais à ce que je sais Itachi a laissé en vie son petit frère Sasuke Uchiha n’est ce donc pas une erreur ?

obi : - Oh non bien au contraire, à mon avis il est au courant….et tant mieux nous n’aurons pas à lui mentir à lui du moins.


Pein : - Bien


Tobi : - Surveille Orochimaru, il en veut après le sharingan à mon avis…n’hésite pas à t’occuper de lui si besoin ai.

Pein : - Bien sur.

Tobi se retira alors dans un épais nuage de fumée, Pein observa Konan qui était toujours sur les cotés sans dire un mot, la fidélité de Konan envers Pein était sans limite bien qu’elle ne soit pas toujours d’accords avec ses directives elle l’aidera quoiqu’il arrive et ça depuis leur plus tendre enfance, enfin si le terme de tendre enfance s’applique à leur enfance car elle n’a pas réellement était tendre. Pein se retira de nouveau dans ses appartements, seul cette fois, il s’avança dans une salle, ou des corps étaient entreposés, Pein se concentra et prit possession d’un des corps, il s’avança alors vers Konan et dit :

Pein : - Je vais surveillez Orochimaru, il ne me connait pas sous cette apparence.

Sur ces mots il partit dans un nuage de fumée, Konan resta alors à Ame, Pein se téléporta aux cotés d'Orochimaru qui bien sur ne le reconnaissait pas, tout les ninjas de l'akatsuki étaient réunis, alors Pein utilisa la projection astrale et annonça la nouvelle recrue à tout le monde, et observa attentivement l'homme qui voulait le tuer quand il était jeune, car en effet Orochimaru était l'allié de Jiraiya mais il préférait tué Nagato, Konan et Yahiko plutot que leur enseigné le ninjutsu, Pein comptait bien lui faire regretter ses mots, par la mort.

::Fin du Fhashback::

Maintenant que l'Akatsuki avait changé depuis cette guerre qui avait opposer tant de monde Pein avait était déchu prit par le controle de Ame son village préferer mais maintenant il ne restait que des ruines le jeune seigneur contait recreer son village par tout les moyen mais d'abord prendre l'enfant de Madara.

Pein arriva avec son autre corps il vit tout les maitres des éléments ensemble sans perdre de temps il prit le corps de l'uchiwa et disparu rapidement laissant les maitres rentrers dans leurs reper avec l'enfant qui avait était le second a posseder le Mangekyou Sharigan Eternel un fils digne de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre commence!! Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence!!   La guerre commence!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:03

Sasuke gardait un regard vide les yeux cachés par ses cheveux.
Il fixait Itachi puis après qu'il ait disparut dans les airs Sasuke s'adressa aux maitres:


"Le destin m'appelle.....mais ne m'attendez pas...."

Sasuke se tourna d'un quart vers Naruto et le regardant du coin de l'oeuil dit:

"Bonne chance à vous....Particulièrement à toi....Naruto...."

Il se tourna à nouveau vers la grotte et l'endroit où avait disparut et s'adressa cette fois à tous ceux qui se trouvaient ici:

"Ne m'attendez pas....Je ne reviendrai pas en ce lieu après mon combat...
C'est au manoir que j'irai....Je ne veux pas non plus que vous me suiviez....
Sauf si la nécessité vous y oblige..."


En ces mots qui résonnèrent religieusement sur les murs de pierre de la cachette le corps de Sasuke disparut en de petites flammes qui s'éparpillèrent aux quatres vents avant de laisser les maitres seul. Un silence tomba sur les lieux qui n'était brouillé que par le vent qui sifflait dans les arbres et la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre commence!! Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence!!   La guerre commence!! Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:12

Madara regarda les 2 uchiwa. Sasuke allait enfin se battre contre son grand frere. qui allait gagner ce combat? Sasuke Kayumu ui avait deja terminer son combat, il venait de posseder maintenant le Mangakyu sharingan eternel. Madara allait savourer cet instant avec son fils quand soudain Pein le kidnappa. Fou de Rage, Le chacra de tout les bijuus commenca a l'entourer. il commenca a hurler et ses cheveux se rallongerent et devinrent de couleur Rouge. deux ailes Noir commencerent a pousser dans son dos dechirant ainsi son maillot. Il ouvrit les yeux et le plus puissant de ses sharingans se montra sur ses yeux! le sharingan apocalyoptique venait d'etre activait pour la deuxieme fois de la vie de Madara

-...HUH....PEIN!!!!!!!!! JE VAIS TE TUER!!!!!!!!!!!!!!

Madara n'etant plus dans son etat normal, il commenca a prendre de l'alltitude grace a ses ailes et vola a une tres grande vitesse vers Kumo. sur la terre ferme, on aurait dis une comete vut que avec sa vitesse et l'aura des bijuu qui l'entourer il ressembler a une etoile filantes. Rien ne pouvais maintenant l'arreter! sauver son fils etait devenu pour lui une prioriter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre commence!! Empty
MessageSujet: Re: La guerre commence!!   La guerre commence!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre commence!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre pour la Terre du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser