Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Protection de suna![PV: Ryushi, Gaara et Suria en cas de pb]

Aller en bas 
AuteurMessage
Notario Sakura
Jounin de Iwa
Jounin de Iwa
Notario Sakura


Masculin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche ninja
P.V.:
Protection de suna![PV: Ryushi, Gaara et Suria en cas de pb] Left_bar_bleue500/500Protection de suna![PV: Ryushi, Gaara et Suria en cas de pb] Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Protection de suna![PV: Ryushi, Gaara et Suria en cas de pb] Left_bar_bleue550/550Protection de suna![PV: Ryushi, Gaara et Suria en cas de pb] Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1

Protection de suna![PV: Ryushi, Gaara et Suria en cas de pb] Empty
MessageSujet: Protection de suna![PV: Ryushi, Gaara et Suria en cas de pb]   Protection de suna![PV: Ryushi, Gaara et Suria en cas de pb] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:57

Sora était rester devant la porte de Suna pendant que Suria et le kazekage était partit se battre.

" pff ses moi qui me coltine la garde pendant que Suria se bat si seulement Senta était la..."

Sora regarda et vit un homme arrivait.

" qui est tu ? on passe pas !!!!"

Il attendit la réponse de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection de suna![PV: Ryushi, Gaara et Suria en cas de pb] Empty
MessageSujet: Re: Protection de suna![PV: Ryushi, Gaara et Suria en cas de pb]   Protection de suna![PV: Ryushi, Gaara et Suria en cas de pb] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:07

Pour plus de précautions à la sortit du village, Ryushi avait demandé à changé le sable de Gaara en un assez gros objet sur le dos, comme un gros sac pour cacher le Kazekage assomé. Lui aussi c'était métamorphosé comme l'homme dont il avait prit l'apparence au début. Il était revenu sur l'extérieur de l'entrée du village et un jeune homme l'interpela. Un jeune homme qui faisait le garde devant les portes du village en pleine nuit. Il arriva souriant, rentrant dans la peau de son personnage.

- Excuse moi, un homme d'expérience ninja m'a donné un entrainement spéciale, mais ça fait des heures que je dois me trainer ce sac sur le dos en courant, il m'a dit que l'entrainement finirait dans deux heures, mais je commence à fatigué, bon en attendant je vais faire un footing dans le désert, apparement, son entrainement muscles les jambes et te donne de l'endurance ainsi que de la vitesse... bref je parle trop moi, je retourne à ma course je dois y aller, bonne nuit jeune homme.

Il repartit tranquillement en footing en soufflant et en prenant de l'eau de sa gourde. Il était tout seul maintenant, mais il préférait garder son camouflage et continuer à passer inaperçu jusqu'à la pénétration dans le repaire de la NLK.

+ 5 XP


Dernière édition par Ryushi Koroda le Mer 2 Avr - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection de suna![PV: Ryushi, Gaara et Suria en cas de pb] Empty
MessageSujet: Re: Protection de suna![PV: Ryushi, Gaara et Suria en cas de pb]   Protection de suna![PV: Ryushi, Gaara et Suria en cas de pb] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:10

Ryushi qui c'etait transformer en un ninjas de Suna parlais avec Sora, celui quui gardais l'entrée du village... Sora n'etait pas un ninjas de ce village, c'etait clair vu qu'il ne portait pas leur bandeau distenctif mais il portait plutot le bandeau de Iwa. Gaara lui etait sur le toit d'une maison ntrain d'observer Ryushi qui fesait diversion pendant que Gaara, en voyant un moment dinnatention de Sora, se teleporta hors du village! etant dehors, il attendit que Ryusshi quitte lui aussi ce village pour lui dire

-Nous pouvons aller au repaire je pense...


Il attrapa le bras de Ryushi avant de se teleportait avec lui dans le repaire de la NLK. Pourtant..Gaara avait d'autre projet a faire avec le Kazekage...des projet qui contredisait les ordres de son "pere"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection de suna![PV: Ryushi, Gaara et Suria en cas de pb] Empty
MessageSujet: Re: Protection de suna![PV: Ryushi, Gaara et Suria en cas de pb]   Protection de suna![PV: Ryushi, Gaara et Suria en cas de pb] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection de suna![PV: Ryushi, Gaara et Suria en cas de pb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille pour Suna [Ryushi vs Sora]
» Ryushi Koroda
» Techniques Ryushi Koroda.
» Le retour secret de Ryushi[SOLO]
» Kamizuru Suria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: L'Union d'ISO :: Suna :: Porte des Sables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser