Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Obito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Obito Empty
MessageSujet: Obito   Obito Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:25

.:présentation:.

Nom: Uchiwa



Prénom: Obito

Age: 18 ans

Description mentale (2 lignes minimum): Il est souvent sur de lui mais n'aime pas être tout le temps sérieux il prend tout a la légère il veut retrouver ses Sharingans...



Description physique (2 lignes minimums): Il est très grand les cheveux noirs il a récupérer un deuxième oeil il la arracher à un marchant aussi il porte une combinaison blanche.

Village: Suna no kuni

Rang souhaiter: Chunin

Histoire (5 lignes minimums):
Obito est un ninja peureux il ne maitriser pas encore son Sharingan dans ce state de l'histoire il rencontra kakashi un jeune ninja sombre il le compare comme un égale a depasser il ne font que se batre puis un jour il fit une mission mais il eut un éboulement Obito se fit recouvrire de pierre quand Kakashi était en train de se faire greffer l’œil Obito était carrément recouvert de pierre entre la vie et la mort il était près à aller à l'au-delà quelque jour plus tard il se réveilla hors des pierres il était près d'une rivière mais il était en sang il lui manquer un oeil un marchand l'avait un peu soigner mais quand le marchand se retourna Obito l'assomma et lui arracha son oeil en le mettant à l'emplacement de l’œil manquant pour l'instant il prie cet oeil mais bientôt il aller reprendre son oeil avec l’œil du marchand il ne pouvais pas activer un Sharingan mais avec son autre oeil oui alors il marcha devant lui sans se retourner et avec un air menacent et vraiment ténébreux il dit.

"Kakashi mon ami je suis désoles mais je vais devoir reprendre mon oeil j'en est besoin !"

Il alla à Konoha et sauta sur les toits mais vus la ou le clan Uchiwa habitait par contre lui vu une affiche avec Itachi dessus."Itachi rechercher pour avoir anéantit le clan" et Obito dit.

"Itachi hein ? ...ok je volerais son Sharingan"

il marchait silencieusement et se diriger vers un nouveau vilage Suna quand il arriva il vu le Kazekage et dit.

''je voudrais habiter ici .. ah arg''

Il s'ecroula fesant semblant avec un petit sourir et quelque année plus tard il resta a Suna


Dernière édition par Obito Uchiwa le Ven 4 Avr - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito Empty
MessageSujet: Re: Obito   Obito Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:32

Validé Chuunin de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser